En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

build zobal mono

Par WeliosD 03 Août 2018 - 12:29:12

bonjour a tous, j'ai recommencé wakfu il y as quelques jours après 2 ans de pause, et après avoir essayé plusieurs classe je pense me concentrer sur le zobal, je suis a la recherche d'un build monocible pour ce dernier si quelqu'un pouvais m'aider et me conseiller sur quels aptitudes monter, quels sort utiliser mais aussi quel stuff utiliser ^^

0 0
Réactions 3
Score : 944

Salut à toi ,

Tout d'abord bienvenue sur le jeu smile
Pour le Zobal, si joué monocible, favorises la branche EAU/AIR, elle regroupe l'ensemble des plus puissants sorts monocible dont tu as besoin comme Dard dare par exemple, ou encore Clasmada.

Comme tu peux le voir,  le Zobal possède pas mal de passifs qui lui octroie de gros bonus de maitrise (Art de l'esquive, Maitrise Zobal..) ainsi que pas mal de sort comme pied fouetté ou encore Clasampa qui te "donneront le dos" de tes adversaires assez simplement.
Il ne faut donc pas hésiter à en profiter, c'est d'ailleurs pour cela que les maitrises à privilégier seront :  Mélée / Mono / Dos (en plus de l'esquive).

Pour le stuff, tout dépend de ton niveau, mais les caractéristiques recherchés resteront les mêmes que ceux cités plus haut.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu wink

0 0
Score : 17383

(Comme tu ne le précises pas, je ne donne mon avis que pour le pvm)
De mon coté, toujours en air/eau, c'est monocible/dos/CC
Les 5 sorts air et les 4 sorts eau monocibles.
En actif j'ai opté pour esprit masqué, masque de la classe et danse macabre.
En passif, libération de wakfu, maîtrise zobal, disciple des éléments, zobal classieux et carnaval ou contact.
Pour ce qui est du stuff, bah bi-éléments avec si possible monocible/dos/CC.
Son rôle principal est de casser les reins, mais il peut heal (uniquement si c'est vraiment la mouise)
(comme il est un peu fragile, j'ai maxé les soins reçus (5pts) vu qu'il peut se heal via son double (et lui même))

0 0
Score : -1545

Au niveau stuff:
lv 0-60 : J'utilise Bouftou+Bouftou R
lv 60 - 80 J'utilise Bouftou Infernal + Tofu Divin
lv 80 -100 : l'excarnus + k- + Gelano + heaume soudeur + toxipicante.
lv 110 : Mélange de Corbeau Blanc/Magmog ... Des 2 BU =)
Après à toi de voir :p

0 0
Réagir à ce sujet