En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide/build pour zobal

Par Trall-Hall 09 Juillet 2018 - 20:00:50

Slt,
je joue wakfu depuis un moment ,et je vien d avoir une envie de jouer le zobal, mais je ne connais pas ses styles de jeux ,comment repartir les points d aptitude ni comment le stuff.
si quelqu un pourrai m aider sa ne serai pas de refus.
mercismile.

0 0
Réactions 5
Score : 154

Ola,

Le zozo est (selon moi) un dpt/off heal mélée et/ou monocible.
Le plus gros problème du zobal aujourd'hui (toujours selon moi) a été l'implantation du retrait PA lorsque l'on pousse une cible (même allié). Cela a alors détruit totalement la voie air qui se joue principalement en DO POU à l'aide du double lorsqu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un mob et un mur. Cependant certains sorts de cette voie reste intéressants mais dans une optique totalement de placement ( Dantine, Coups de pied fouetté pour le dos et Clasampa).

Pour ma part je pars plutôt sur du Bi-élément eau/feu et plutôt axé mélé que mono car pas mal de sorts feu sont en zone. Mais tout en gardant les sorts air cités précédemment.

Ensuite viens la question fatidique de jouer avec ou sans CC pour ma part je préconise le non-CC pour maximiser les dégats de dos ( Dos que tu auras 80% du temps) puis de stacker le passif renouvellement afin d'assurer un CC à 100% histoire de lâcher de gros dégats à Dard dare.

En bref, préconise un stuff mélé et/ou mono selon le style de jeu que tu vas préférer. Pour les aptitudes je metterais :
- Res et full vita ( je ne suis pas adepte de la barrière ou de l'armure)
- Full esquive ( pour maximiser l'efficacité de tes passifs et chercher le dos sans forcement utiliser de PA et bien évidemment pour pouvoir stack du renouvellement)
- Dégats mélée et ALL ( pas de mono pour moi pour les raisons évoquées plus haut)
- Full dégats de dos
- PA, PM , Res , dégats finaux ( dans l'ordre )

J'espère d'avoir un peu aidé n'hésite pas si des trucs ne sont pas clairs.

Oswalda

2 0
Score : 1

Salut,

Je me joins à la discussion afin de savoir si tu avais une idée des sorts à utiliser stp ?

Merci beaucoup ! 

0 0
Score : 154

Ola,

Sur mon zozo je met :

Voie Air :  Coups de pied fouetté, Dantine et Clasampa
Voie Eau : Dard Fugace et Dard Dare
Voie Feu : Psycose et Détraquage ou Félure ou Psychotic ( la j'hésite beaucoup)

Actif : Esprit masqué, Masque Pleutre, Masque Psycho et Danse Macabre.

PS: L'utilisation du sort Air Claspontero peut être une bonne idée pour placer des mobs mais je n'ai plus place dans mon deck et j'ai assez de "placeur".

Oswalda.

1 0
Score : 5

Salut désolé de up ce "vieux" topic mais Sramais49 n'a pas citer les passif qu'il utilisait et j'aimerais savoir quelle sont ceux qui sont intéressant à utiliser pour un zobal feu/eau, merci

1 -1
Score : 184

salut!

alors moi je le joue mélée/mono donc air eau feu. mais j'utilise ceci  en passif :

Libération Wakfu
Art de l'Esquive
carnaval (car je joue en team, si tu joue solo ou que tu refile pas tes masques, autant trouver un autre passif smile)
Maitre Zobal (+ de dégats dos + colision)
et mes 2 prochains (car je suis que 140)
discipline des élément et Zobal Classieux je pense.

0 0
Réagir à ce sujet