En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Theorycraft : Zobal Psycho' Feu-Eau

Par Valanthos 01 Octobre 2017 - 15:52:30

Salut salut,

Jouant actuellement un Zobal lv.199 Eau/Air monocible CC (masque de Classe), j'ai décidé de tenter un nouveau gameplay suite au prochain retrait des dégâts de collision, qui nerf donc violemment la voie Air du Zobal, et à la petite modification du masque psychopathe.

Je suis donc allé sur la Béta où j'ai pu tester quelques petits trucs, en mixant mon stuff actuel de 185 (vivement le lv.200 !) avec quelques items 200 du croupier et de rareté rare/mythique.
J'ai réussi à atteindre, runage compris, pas loin des 70%res avec une maîtrise et des stats secondaires pas dégueulasses du tout. Sachant de plus que j'ai un emblème 170 et qu'il n'y a pas, sur la béta, de bonus de guilde, mon stuff sur la Béta était donc aisément améliorable.

Bref, venons-en au fait. Voici le raisonnement que j'ai eu :

1°) Disparition des dégâts de collision donc énorme nerf de la voie air + nerf secondaire de la voie eau avec ZobiZoba qui devient un sort passable. Il me fallait donc trouver un autre moyen de gagner en dégâts.

2°) Revalorisation du masque psychopathe, qui passe de +15% à +20% de bonus. Deuxième changement : disparition du soin en zone des dégâts subis sous ce masque, au profit d'un vol de vie de 30% sur les sorts à PW (Psycate, Dard Dard, Clasmada). De quoi contrebalancer le -50 de résistances en récupérant de la vie via ces sorts-là.

:tap: Je suis donc parti du principe que la voie Air n'allait plus que me servir à choper le Dos, grâce à Clasampa et au Coup de pied Fouetté. Ensuite, ayant intégré Disciple des Éléments dans mon deck, mon objectif sera de faire proc un Dard Dard full boosté sur un ennemi de dos ou un gros sort Feu si celui-ci est faible dans cet élément (ou trop résistant en Eau). Autrement dit, en jouant avec Psycose et Psycotic dans mon deck, soit des sorts à 4 et 3PA, et jouant aussi Dantine/CdPF/Clasampa en sort Air, j'ai suffisamment de flexibilité pour réussir à me déplacer/avoir le dos/lancer un gros sort de burst sous le bonus de Disciple.

J'ai testé cela en PvP et PvM avec un stuff, je le rappelle, très loin d'être optimisé, et j'ai trouvé le gameplay assez concluant.
J'ai donc rapidement theorycraft un build 200 optimisé en 12-6 que vous trouverez ici.

Pour une question de flexibilité dans les combos, vu l'énorme mobilité du Zobal avec le deck en question, j'ai également tenté un build 13-5 qui permet plus aisément d'occasionner des dégâts. Il est également un peu plus résistant, au détriment des dégâts (perte globale de 300 environ, entre la maitrise brute et les dégâts de dos).

À noter que j'ai déjà inclus le malus de résistance du masque Psychopathe et son (futur) bonus de 20%. 
Il va de soi que ce type de build relève de la théorie et ne sera donc accessible qu'à une minorité capable de se procurer un runage complet + le fragment de Dofus.

Qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 40
Score : 3

Comment sais-tu pour le nerf des dégâts de collisions ? Je viens de le découvrir grâce à toi et je commence à paniquer pour mon pauvre zobal air :'(

0 0
Score : 3074

C'est dans le patch note de la bêta.

En fait c'est plus un rework sur principe d'une mauvaise idée qu'un nerf. Ankama a décidé de remplacer les dégâts de collision par une perte de PA fixe peu importe le nombre de cases pris dans les dents lors de la collision, ce qui est bien moins intéressant pour nous, Zobals, qui ne sont pas faits pour faire perdre des PAs. Je capte même pas pourquoi ils ont pensé que c'était une bonne idée : y'avais aucun pépin avec les dégâts de collision.

Avec un truc pareil, on sera sans doute très nombreux a devoir restat. Et je pense pas qu'Ankama va fournir un restat gratuit. J'espère de tromper.

0 0

Ça a l'air solide. Je peux rien dire pour le stuff par contre.

Tu joues pas avec Psycate ou Fêlure ? Vu que t'es mêlée seulement, y'a peut être moyen de jouer les zones.

0 0
Score : 2961

Non, j'ai pas suffisamment de place dans mon deck pour plus de deux sorts feu, et Psycose est déjà un must-have. Psycotic est là pour le placement (attire les cibles), le faible coût en PA (3PA) afin de proc le DardDard en Disciple, et la regen de 30% sous le masque Psychopathe. Quand tu commences à avoir au moins deux cibles, ça fait toujours ça de pris

EDIT : J'ai fait différents tests avec Psycate. Sincèrement, ça pue la merde : les dégâts sont faits au lancement du sort, et vu le fonctionnement, c'est plus un sort de gapcloser qui permet de choper le dos qu'un sort que tu vas utiliser afin de fuir ta cible.
Le ratio est de 27/PA, et de 29/PA sous masque Psychopathe. C'est donc très moyen, surtout pour une classe mêlée. Et ce ratio chute respectivement à 23 et 25 si on compte le PW, soit un sort limite faiblard.

De plus, vu les bonus mêlée/dos du Zobal voire son jeu monocible, Psycate a tout d'un mauvais sort : la plupart du temps, tu le lances à distance car si tu es déjà dans le dos un DardDard sera plus puissant, donc tu ne profites pas des dégâts de mêlée ; vu que tu t'en sers donc plus pour te rapprocher, tu ne profites pas non plus des dégâts de dos ; et enfin c'est un sort de zone donc adieu les dégâts monocible. Le seul moyen de s'en servir efficacement est de l'utiliser quand tu es déjà dans le dos de la cible et que tu veux t'enfuir, ce que tu peux déjà faire sans et à moindre coût. Inutile, donc.
Pour exemple, quand je le testais sur un poutch pour voir sa puissance brute, entre le lancer pour arriver dans le dos d'un ennemi et s'enfuir du dos d'un ennemi, la différence est du simple au double.

EDIT 2 : En revanche, j'aurais peut-être une utilité pour lui. Grâce au sort Fugue, y a moyen de caler un Disciple sur Psycate pour s'enfuir d'un dos tout en tapant fort. Très situationnel mais ça mérite quelques tests.
Je viens de tester, c'est très légèrement moins violent qu'un combo axé sur Dard Dard, mais ça permet de s'enfuir en même temps. Je pense cependant pas que cela soit suffisamment rentable pour qu'il remplace un autre sort.

0 0

L'intérêt de Psycate, je le voyais plus pour faire une régen de vie assez massive sur plusieurs ennemis en ligne puis se barrer. J'veux dire, le vol de vie augmente si tu frappes plusieurs cibles d'un coup rassure moi ? Sinon, je vois le truc. Ce serait sympa qu'ils fassent une refonte de la voie feu quand même, peut être aussi avec un passif qui valorise le jeu en zone.

Par contre t'as comparé l'efficacité de ta combo Psycotic+Clasampa/Claspontero(si t'es déjà de dos)+Dard Dare contre un cast de Clasampa/fugue(si t'es déjà de dos) + Dard Dare x2 ? C'est mono élémentaire, mais techniquement c'est que c'est ce que la plupart des Zobals mono/CaC eau/air font, (sauf si les rési eau sont trop fortes bien entendu).

0 0

J'ai effectué des tests entre plusieurs façons de jouer avec pour objectif de tester la puissance brute du personnage. J'ai donc effectué un full combo sur un Poutch 0% avec un de Libérateur à chaque combo (je pars du principe qu'on en consomme régulièrement et donc qu'on en a environ un par tour de burst), en variant le mode que je présente plus haut et des combos plus traditionnels :

- Jouer avec le masque de Classe est globalement moins performant que le masque Psychopathe, même avec les CC supplémentaires. J'ai essayé soit le Clasmada/DardDardx2 (moyenne de 26.000 de dégâts), soit le combo avec proc du Disciple sur le DardDard (moyenne de 24.000 de dégâts).
- Jouer avec le masque Psychopathe en faisant le combo Clasmada + DardDardx2 occasionne en moyenne 27.000 de dégâts, soit plus que le masque de Classe.
- Jouer avec le masque de Classe en faisant le combo permettant de proc le Disciple sur le Dard Dard occasionne en moyenne 30.000 de dégâts, soit plus que tous les autres.

:tap: Mon combo si je n'ai pas le dos : Clasmada/Psycotic/Dantine x2/Dard Dard sous Disciple / Fugue : moyenne de 29.000.
:tap: Mon combo si j'ai déjà le dos : Dantine x2 / Psycotic / Dard Dard sous Disciple / Fuguex2 : moyenne de 31.000.

Note : avec un mode 13-5, il devient possible de proc deux fois le Disciple des éléments (une fois sur Dard Dard et une seconde fois sur un second Psycotic ou une Fugue, au choix), en intégrant une Dantine dans chacun des deux combos en guise de sort Air. Ce faisant, j'ai réussi à atteindre une moyenne de 32.000 de dégâts.
Note n°2 : Après test, un Double Dard Dard avec 2 charges de Libérateur fera quand même moins de dégâts (moyenne de 27.000, que ce soit en Classe ou en Psycho' c'est globalement pareil).

Concernant Psycate, en théorie oui, mais en réalité les conditions à réunir pour le rentabiliser sont, à mes yeux, trop importantes selon les conditions de lancer.

0 0

Valanthos|02/10/2017 - 19:10:48
J'ai effectué des tests entre plusieurs façons de jouer avec pour objectif de tester la puissance brute du personnage. J'ai donc effectué un full combo sur un Poutch 0% avec un de Libérateur à chaque combo (je pars du principe qu'on en consomme régulièrement et donc qu'on en a environ un par tour de burst), en variant le mode que je présente plus haut et des combos plus traditionnels :

- Jouer avec le masque de Classe est globalement moins performant que le masque Psychopathe, même avec les CC supplémentaires. J'ai essayé soit le Clasmada/DardDardx2 (moyenne de 26.000 de dégâts), soit le combo avec proc du Disciple sur le DardDard (moyenne de 24.000 de dégâts).
- Jouer avec le masque Psychopathe en faisant le combo Clasmada + DardDardx2 occasionne en moyenne 27.000 de dégâts, soit plus que le masque de Classe.
- Jouer avec le masque de Classe en faisant le combo permettant de proc le Disciple sur le Dard Dard occasionne en moyenne 30.000 de dégâts, soit plus que tous les autres.

:tap: Mon combo si je n'ai pas le dos : Clasmada/Psycotic/Dantine x2/Dard Dard sous Disciple / Fugue : moyenne de 29.000.
:tap: Mon combo si j'ai déjà le dos : Dantine x2 / Psycotic / Dard Dard sous Disciple / Fuguex2 : moyenne de 31.000.

Note : avec un mode 13-5, il devient possible de proc deux fois le Disciple des éléments (une fois sur Dard Dard et une seconde fois sur un second Psycotic ou une Fugue, au choix), en intégrant une Dantine dans chacun des deux combos en guise de sort Air. Ce faisant, j'ai réussi à atteindre une moyenne de 32.000 de dégâts.
Note n°2 : Après test, un Double Dard Dard avec 2 charges de Libérateur fera quand même moins de dégâts (moyenne de 27.000, que ce soit en Classe ou en Psycho' c'est globalement pareil).

Concernant Psycate, en théorie oui, mais en réalité les conditions à réunir pour le rentabiliser sont, à mes yeux, trop importantes selon les conditions de lancer.

Ok. Excellentes info. biggrin

Le dernier truc intéressant à calculer, ce serait de comparer ton build avec l'ancien build Air/Eau Mono/Mêlée histoire de voir si on perd ou on gagne en DPT.
0 0

En effet, je ferai ça une fois la MAJ sur l'offi' je pense smile

0 0

Valanthos|02/10/2017 - 19:56:14
En effet, je ferai ça une fois la MAJ sur l'offi' je pense smile

Non justement. Faut comparer avec l'ancienne version. C'est a dire ce qu'on a actuellement sur l'officiel. Le but en fait c'est de savoir a quel point on perd en DPT après la MaJ en fait. D:

Si tu fais ça une fois que la MaJ officielle est là, on perd les données de l'ancienne MaJ, qui nous aurait servi de comparatif... A moins que t'aies déjà un jeu de données ?
0 0

Autant pour moi, j'avais compris l'inverse !

0 0
Score : 357

Ca à l'air pas mal du tout, mais tu ne pourra vraiment profiter de disciple des élément que pour burst un sort eau, les sort air et feu étant généralement moin puissant, et surtout sa permet de profiter pleinement de la regen causé par le PW de Dare Dare, c'est pas mal mais sa manque peu être un peu de flexibilité, a voir comment tu le joue le reste du temps

Après tu peut toujours faire des combo du genre : firePsycotic, waterFugue, :tap:Clasmada, tu profite de la regen du PW, mais c'est pas aussi rentable que en finissant avec dare dare, a voir en fonction des résistance.
Par contre tu pourra difficilement utiliser ton disciple des éléments avec un sort feu.

0 0

Non, Clasmada ne sert plus à rien tel qu'il est sur la Béta : son ratio passe de 39.5/PA à 27/PA, sans compter les PW (sinon il baisse encore plus). Optimiser un Dard Dard est bien plus rentable, malheureusement.

Au contraire, j'ai trouvé de quoi rentabiliser le Disciple sur des sorts feu. On ne dirait pas, mais Psycose a un ratio de 25/PA, ce qui est loin d'être mauvais. Si on cherche à caler un burst sur une cible faible au Feu, c'est rentable. On peut même s'en servir sur un Psycotic si on dispose d'une zone d'au moins deux personne, ça fait grimper le ratio à 46/PA (on rajoute 23/PA pour chaque cible touchée) tout en ayant une regen de 30% !
De plus, tel que je l'explique, un mode 13-5 est parfaitement viable et permet de proc deux fois le Disciple : un sur Dard Dard, et un second sur un sort feu ou eau, au choix.

1 0
Score : 2

B

0 0
Score : 2

Build très sympa, en effet la voie air perd de son intérêt sans ses dégâts de collision...
En passif, j'ai toujours été tenté de jouer avec renouveau + fluctuation, ceci dit cela se prête plus avec un masque du pleutre... m'enfin en arrivant à proc 60% de fluctuation et 40 de disciple des éléments, le Dard Dare peut s'avérer destructeur d'autant plus avec un renouveau de chargé !

0 0

En effet, j'y pense. C'est que j'aimerais tester aussi mais je n'ai malheureusement aucun stuff THL avec malus CC afin d'essayer tout ça...
Si des volontaires sur la Béta veulent m'aider, avec plaisir !

0 0

Bon, j'ai du nouveau pour un comparatif live/béta : actuellement, avec le même stuff, en full combo air avec Dantine x2 + Claspontero x2 + Clasmada x2 (les deux sous Libérateur), en jouant masque de Classe comme actuellement et en ayant le dos + full CC, la différence sur un poutch 0% est de 5.000 dégâts : 25.000 de moyenne sur le live contre 20.000 sur la Béta.

J'ai envie de dire : RIP Clasmada, la différence entre 39.5/PA de ratio sur le live et 27/PA en béta est vraiment violente laugh

0 0

Oui, c'est très violent. sad

Ça donne quoi avec Dantine x2 + Dare Dard x2 + Claspontero sur le live ?

0 0
Score : 1319

Yo Valanthos est ce que tu peu me dire si le zobi zoba lancé en mélée (provquant du do pou sur l'ennemi ainsi que sur le zozo) retire aussi des PA au zozo qui utiliserai ce sort en mélée apres maj?

parceque de ce que je vois on a kick l'aspect dpt du zozo pour lui octroyer une meilleur survabilité *_*. J'ai entendu que les soins etait up peut on nous donner les valeurs de soin en jet de base pour les soins eau?

Merci a vous smile

0 0

Yo !

Alors oui, actuellement ZobiZoba retire également 1PA au zozo', mais cela a été confirmé comme bug de la part des développeurs. Ce ne devrait donc plus être le cas à la sortie (et encore heureux car le sort a déjà été très nerf par le retrait des dégâts de poussée, alors si en plus il retirait 1PA au lanceur... Go delete la classe quoi xD).

Pour ta deuxième question : non, on n'a pas volontairement retiré un aspect DPT au Zobal. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un dommage collatéral au retrait des dégâts de collision. Quant au soin, je n'ai pas constaté d'amélioration impressionnante, mais c'est à voir puisqu'avec le mode que je propose je joue avec Carnage pour profiter du vol de vie du masque Psychopathe et du vol de vie intégré de Psycotic. Je me suis surtout concentré sur ça et sur l'impact du retrait des do pou.

En guise d'idée, pour les soins (sorts lv.200) :

- Dard Agnan : passe de 31 heal à 36 heal.
- Dard Fugace : passe de 49 heal à 56 heal.
- Dard Dard : passe de 80 heal à 90 heal.

Au niveau des passifs : je n'en sais bigrement rien vu que c'est selon le level.

0 0

ok merci pour la reponse rapide : D .

bn deja c cool je pensai avoir pris un fist de la taille de la terre dans l'arriere train apres lecture de la premiere ligne... ( la precision qui suit me rassure donc ( mais  rassure surtout mon arriere train o_o ).

Pour ce qui est du soin j'ai cru lire que le soin passif de maitrise zobal prennait une augmentation de x1.5 ainsi que les sorts de soins classique ce qui franchement serait cool .

Je ne peu pa verifier ayant un bug d'acces a mon serveur de jeu en ce moment T_T.

edit : merci pour l'ajout des valeur de soin c pas degeu mais c sur que sans l optimisation du soin la diff est pas trop visible je pense.

1XX/2xx a thl ptetre sur un fugace/Dard dare

0 0
Score : 48

Bonsoir,
ZobiZoba te retire 1pa à cause de la volonté de ton adversaire.
En ce qui concerne la voie air, elle est loin d'être morte.

J'ai fais un test de 10 combats pour tirer une moyenne de chaque possibilités et j'ai trouvé un bon set :

-Sachant que le masque de psycopathe te donne 20% de dégâts et qu'un coup critique te donne 25% la différence n'est pas bien grande. Entre le partage de la classe (+20% de dégâts) et le vol de vie de clasmada (30% de vol de vie) j'ai choisi le vol de vie.

-Si je prends pas le masque de la classe alors je ne cherche pas à maximiser les coups critique donc je mets tout en maitrise dos.

Là ou est la différence c'est que la base des dégâts de maintenant se trouve dans la collision et donc il faut créer une collision (le mur ou le double).

Dans la bêta il n'y a pas de collision donc on peut lancer clasmada et dantine au milieu de la map sans problème.

Maintenant on arrive à la ou je veut en venir : ZobiZoba nous offre 25% de dégâts supplémentaire grâce à  Maitrise Zobal (soit 5% plus que le partage de la classe) combiné à deux clasmada donc =

ZobiZoba + Clasmada + Clasmada = gros dégâts ! Mais attendez je n'ai toujours pas finis ! On possède le masque de psycopathe donc +30% de vol de vie +30% de vol de vie.

Dîtes moi ce que vous en pensez, si je me suis trompé quelque part n'hésitez pas à m'en faire part.

0 0

Bonsoir,

Non, ZobiZoba ne te retirera pas de PA. Comme je l'ai déjà signalé, c'est un bug de la béta.

ZobiZoba ne sera pas le seul à pouvoir proc le nouveau passif de Maîtrise Zobal. Le passif est buggé aussi.

Clamada n'est plus rentable à cause de son gros nerf : comme je l'ai déjà dit aussi, le ratio du sort passe de 39.5/PA (pour deux cases de collision sur le live) à 27/PA, soit... le même ratio que le sort Fugue. N'attends donc pas de gros dégâts de ce sort.

0 0

il ya eu un ajout sur le classmada en masque psyko?

0 0
Score : 48

Le masque de psychopathe offre 30% de vol de vie pour les sorts à PW =
Dard Dare, Clasmada et Psycate

0 0

merde... je vais voir que des zobal psyko ( il donne plus le malus res?).

C dommage qu'il ruine les autres masques en parralèle.

le masque classe a rien gagné dans la maj?

ni le pleutre?

1 0

Seul ce masque a eu un changement.

0 0

Bon chui allez check sur le serveur beta. o_o

Le voie air est impactée mais quand tu look sa va.

-8 degat de base pris sur clasmada xD ( bn dacc c leger).
-dantine fait des degat hors do pou ( et la franchement sa aide)
-Quand tu arrive a proc du do pou ( jespere ke c pa cumulable) tu recup 25% dommage

ce qui fait qu'on peut jouer en classe avec 20cc et 25% do finaux eazyyy

108 x 1.25 = 135 degat de base apres do pou

ce qui est leger comme perte mais tt les sort air du coup prenne en ratio apres tout en offrant une survivabilité supérieure. 18 soin au lvl 167 sur do pou contre 11 de souvenir.

les combo maitre des éléments passe donc avec les 3 éléments même si le finish eau est le plus rentable ( comme sa l'était auparavant) hors zonnage feu ou kik PA suffisant sur le tour

0 0

Clasmada perd 12.5 de ratio, pas 8 ^^ ZobiZoba perd également en dégâts et Dantine aussi (mais vu qu'on gagne en flexibilité pour le déclencher, je ne compte pas ça comme une perte), et le passif +25% ne se déclenche qu'après une collision entre deux cibles, malheureusement, ce qui reste très situationnel ou demande un investissement en placement spécifique ce qui réduit indirectement le potentiel de dégâts.

De manière générale le potentiel est donc affaibli, ou du moins rigidifié.

0 0

a merde sur 2 cibles c un peu génant... sa force un peu le zobi zoba ( et en debut de combo qui plus est) pour le coup t'a raison.
Se demarqueront les meilleurs zozo classe au final ( ce qui n'est pas plus mal sur le principe)

Il gagne quand même en capacité de survie dans la mélée ( entre meilleur regen, heal et kick PA maximisé sur la voie air).

d'autant que le port du psyko impose kan même l'opti des res parceke un zozo psyko ca reste quand même prendre les baffes en général xD.
bon au final on reprend un peu la logique des masques ( le psyko a une meilleure capacité de burst instant au detriment des res ce qui n'etait pas obvious avant la charge de au contact).

0 0
Score : 22296

Salut,

Au final c'est plus un mode tri-élément que feu-eau vu que tu te retrouves tout de même avec moins de sort feu que air.
Les dégâts sont honorables de ce que j'en vois (après je me rend pas compte de ce qu'est censé faire un zobal à ce level).

Par contre je pense que tu pourrais aller plus à fond sur les sorts feu, comme tu ne joues pas sur la maitrise mono, c'est vraiment l'occasion de profiter de ce potentiel pour des gros dégâts de zones.

Je suis assez d'accord sur psychate, il est pas top (même si en effet de façon occasionnelle il peut te permettre de te regen 30% sur plusieurs cibles!), par contre de mon point de vue, vu la mobilité que tu as je pense que tu peux faire sauter en l'air Dantine (je l'ai très rarement joué et ça ne m'a jamais posé problème) pour un détraquage ou une felure. On pourrait presque imaginer de retirer zobi zoba, puisqu'il se joue pas forcément en mêlée du coup les dommages sont plus faibles, au profit d'un autre sort feu.

0 0

jouer sur le proc renouveau ET le maitre des élément est trop contraignant.  d'autant que la le passiff carnage détruit le soin ce qui est pas possible non? huh j'me vois pas jouer au contact et carnage sauf au torm/flax biggrin.

Psykate et le meilleur sort pour un double pour DPT ( ta 6TOUR free dommage et replacement avec ton double et tu le fait sauter avec une danse ensuite)

le passif maitrise zobal etant quasi implacable dans le gameplay maitre des éléments ( utilisant zobi zoba faut pas se leurer ^^). autant chercher a maxer ce passif tout en cherchant un complément qui te permettrait d'avoir la puissance du maitre des élément sans les inconvenients ( tout en recuperant le plut tot ceux du maitrise zobal).

tu remplacerai donc carnage par fluctuation (15% sur un seul esquive et possibilité de monter plus sur envi de burst et bon timing renouveau) et maitre des éléments par bas les masques ( débuff 100 res, gain de 100 res et le ptit cc obligatoire)

Tu peu jouer bas les masque avec un masque classe sans probleme avec un stuff CC wub

il suffit de passer dans le dos parfois même pas) et d'enchainer les esquive qui elle ne font jamais de cc et sort qui redash (type psykoze, zobi zoba ou psykotyk pour réatirer) permettant d'aquerir 2 stack par moove (plutot que de faire des allez retour).
ici danse macabre est ton ami T1 et a chaque fois que la relance double tombe ( ca permet les recharge de PW).

a chaque détaclage de 1 Pm son stack donc même si tu fait "que" 4 esquive dans ton tour avec 50% ca passe tout les tours ( tout en gagnant entre l'opti dommage du stuff et la recup de stat que tu ferait sur les cc).

a tester

0 0
Score : 472

J'ai pas lut tous les commentaires mais j'me permet de demander un p'tit lien vers le patch note qui nous nerf les collisions.
Y'a plus de dopou' ? 

0 0

Dans le forum, va dans l'onglet serveur bêta puis état du serveur bêta. Tu y trouveras le changelog.

0 0
Réagir à ce sujet