FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal sans double

Par Vilaine-la-shupa#9718 06 Février 2017 - 21:09:38
Bonjours à tous,

je vais faire simple, faite de même si vous voulez. Ceux qui veulent argumenter, il y a pas de soucis non plus.

Un Zobal sans double c'est envisageable ?

Merci pour vos réponses.
0 0
Réactions 4
Score : 17986
Sûrement, peut-être, mais je me vois mal jouer sans, c'est un bonus de pa non négligeable et pour jouer au ping pong, faut deux pongistes.
Les petites combinaisons possibles en duo toussa.
Bwef, je dis pas que c'est impossible, mais j'ai battit mon zozo dans cet esprit (masqué ph34r)
(je sors)
0 0
Score : 154
En fait je vois pas ce qu'il apporte de plus au gameplay du Zobal. J'ai l'impression que beaucoup y voient un avantage sans prendre en compte les défauts de ce sort, ne serais-ce que le fait qu'il rend le Zobal hyper senssible aux sorts de zone,  qu'il double forcément la limitation par cible de certains sorts adverse pour le plus grand plaisir de notre poire, l'utilisation de danse Makabre qui du coup devient très limité au final voir ocasionnel. Puis enfin le fait qu'il bouffe quand même un slot dans le deck et quand on voit le panel de sort du Zobal qui est plutôt très complet avec des mécaniques très intéressantes qui tourne au final plus autour des masques que du Double en soit j'avoue que j'ai vite fait mon choix quant à son intégration dans mon deck. Le seul truc qui me chiffonne c'est est-ce que dans la méta actuel (PvM/PvP) le Zobal peut ce passer de son double ? Parce que j'avoue que du haut de mon lv 30 j'ai du mal à trouver la réponse à cette question.
0 0
Score : 17986
L'utilité du double, de mon point de vu, ne se résume pas simplement au bonus de pa, il bénéficie de ses propres dégâts de dos (par exemple), il offre une mobilité supplémentaire, et une façon de préparer son tour différente.
Biens sûr en contrepartie on peut se manger le double de dégâts, mais faut bien une contrepartie (et à moins d'être aussi iop que moi, on pense a ne pas les laisser dans la même zone quand un boss tape en zone biggrin )
Pour moi, c'est ma propre vision, jouer sans le double c'est comme un pandawa sans kaarchamrak.
Maintenant comme je disais, j'ai construit mon jeu avec le double, donc quand je l'invoque pas je trouve le tour fade (c'est du a mon deck basé sur le jeu avec le double)
Donc avec un deck, basé sur les masques, un gameplay différent, c'est sûrement tout aussi viable, mais  comme j'ai rapidement trouvé ce gameplay qui me plaît, j'ai pas exploré les autres.
0 0
Score : 7809
J'pense pas que ce soit possible de faire sans. J'veux dire, le machin, sur le plan technique, c'est un self boost de 2 PA pour le tour où il est lancé, puis un boost quasi permanent de 6 PA. J'te raconte pas le gain de DPT/soin que tu te tapes avec. Tu peux aussi t'en servir pour te replacer toi-même après le tour de ton vrai perso. Non vraiment il est super pratique si tu t'en sers bien.
0 0
Réagir à ce sujet