En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal beaucoup trop op

Par Fate0 15 Janvier 2017 - 15:59:02

Bonjour,

J'ai commencé wakfu tout récemment et je tiens à dire que c'est un très bon jeux, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de désiquilibre dans certaine classe nottamment dans la classe Zobal.

Un double surpuissant, une tp tout les tours un roox beaucoup trop puissant en bref une vrai plais surtout qu'il ne nécéssite aucun skill ou aucune strat particulière.

Je demande un nerf du zobal qui est a mon sens très largement au-dessus des autres classes.

1 0
Réactions 30
Score : 17814

Jolie troll Jerry.

4 0
Score : 33

Zozo spotted mdr

0 -1
Score : 33

Zozo spotted mdr

0 -1
Score : 273

Perso, j'adors jouer zozo, et je ne le califirais pas de op. Il est polivalent, plus souvent axé dégat, alors oui il fait des dégats, il peut placer, heal et un peux tank mais il n'a rien de op. Sinon son double, c'est un très bon sort, mais les autres classes on aussi des très bon sort, regarde les ossas, invoquer des monstres, ok c'est le but du perso mais sa reste aussi op que le double du zozo. 

0 0
Score : 2088

ossa ? What is it ?

0 0
Score : 17377

Et moi je demande le nerf de ton sram et de ton iop.

0 0
Score : 895

Moi je demande le nerf panda alors :p

0 0

C'est la guewwe là, c'est la guewwe !

Edit: moi je parlais de SON sram et de SON iop, simplement, mais si tu t'en prends aux pandawas.. :p

1 0

SirJauneDeau|15/01/2017 - 21h56C'est la guewwe là, c'est la guewwe !

Edit: moi je parlais de SON sram et de SON iop, simplement, mais si tu t'en prends aux pandawas.. :p

Edit2: missclick citation/Edit.. ?

0 0
Score : 895

Le sien c'est le mien et inversement smile c'est la famille 

​​​Mais sinon ouais zobal ne mérite pas de nerf, c'est pas tout à fait la perfection... A la différence du iop ofc biggrin

1 0

Je te kiffe biggrin

Edit: et je vais peut-être même finir par tester la classe iop (dépendra de l'ouginak) biggrin

1 0
Score : 203

Jai un zozo tri 127 et, certes il roxe mais si ont devrait nerf toute les classe qui roxent... A quand nerf du iop?
pour le double ... Tu trouve sa cheat de se prendre les degat du double? Et il a que 6pa de base hein...

pour la tp... OUE TRO ABUSAY LA TP DE... De.... De... 3Po ...  TP utile mais "limiter' (need Po de 35)

pour le manque de strat... Chut
elle est pas hyper stratégique mais elle peut facile coincer un mobs ou soigner ou rezu ou ... Bref

Pour le roxe.... Bah demande le dos ET un obstacle pour maximiser les degat (zozo air)

certes il roxe il est petay mais avant de demander un nerf de n'importe qui...
pensez aux osa gobgob

Kikoolol Alphadxd zozo 127 tri
(no comment le nom)

0 0
Score : 135

Ne nourrissez pas les troll :p

0 0
Score : 510

Dans un sens, quand ont voit les résis d'un zobal thl, son heal et ces dégats, je peux comprendre la rage x)

0 0
Score : -40

résis? tu m'intéresses tongue

0 0

Dans un sens, quand on voit le bug de la barre de sorts du double après une déco/reco en combat (en modulé auto sans sort pour désinvoc le double..)
Le zobal à beau etre la deuxième classe avec le plus de classe (après le pandawa bien sur) il n'est pas cheat, juste sadique.

0 0
Score : 230

Sur le forum il y a que #Grand-Chat et #SirJauneDeau ou comment sa se passe ? Pour les zobal je dirais qu'il sont potable mes pas à nerf à uper plutôt 

0 0

Alors, déjà la délation est interdite sur le fofo biggrin

Nan, il n'a pas besoin d'un up, avis perso, je le trouve bien comme il est.
Par contre de quelques debugs oui.

1 0
Score : -40

SirJauneDeau|20/01/2017 - 01h27
Alors, déjà la délation est interdite sur le fofo biggrin

Nan, il n'a pas besoin d'un up, avis perso, je le trouve bien comme il est.
Par contre de quelques debugs oui.

Le problème c'est qu'ils ne risquent pas de debug, vu qu'ils ne lisent pas les tickets de bug que tu leurs envoient ni les posts dans bug sur le forum.
0 0

Perso, j'ai toujours eu une réponse du support.
Après c'est vrai que pour certains bugs, ils peuvent galérer soit à les reproduire, identifier ou les corriger.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ne passent pas leur temps a répondre sur le fofo qu'on est pas lu (en général :p )

0 0
Score : 510

firstsacriair|21/01/2017 - 13h14C'est drôle parfois on dis cervelle de iop pour plaisanter mais cela en devient une maxime tellement c'est vrai. Si le zobal en question a plus de res que toi, c'est tout simplement qu'il est mieux stuff que toi, vu que le zonal n'a pas de passif lui donnant du tanking pour une classe principalement oriente cac(contrairement au iop). Le passif dont tu parles est bas les masques, qui requiert 30 stack pour être activité, ce qui représente 6esquives soit sans méthode zobi/psyco requiert 12 (2 * 6 =12pm) en considérant que le zobal n'a pas de perte lié au tacle(comprendre tu es un iop en carton). Soit 1 passif tout les 3 tours (wow c'est op, au passage je ne prends pas en compte les coups non cc, car thl les 75+ s'atteignent sans trop de difficultés). Sachant qu'au passage ce passif est bugue, disparition de renouveau lors du tour bonus ou lorsqu'un masque est appliqué, et que le premier coup n'est pas effectif sur les réductions de res.

Maintenant, c'est étrange un iop 190 qui two turn un sac avec 17K HP et 75% reste, et qui one turn un panda a 10K HP et 65% res.

Allez a bonne entendeur, va apprendre a jouer.
Pourquoi tu rages ? <3 Je n'ai jamais parlé de passif rési, ah ben mince alors... J'ai invalidé ton argumentaire <3 (et sinon je te prend en 1VS10000 quand tu veux, bien évidément tu seras le joueur solo, sinon je peux pas me foutre de ta poire biggrin )

1 -1
Score : 579

Bah justement c'est ce qu'il dit.
"Je n'ai jamais parlé de passif rési" et tu dis "71% minimum à partir du lvl 180+"
En gros comme il le dit, tout les classes peuvent le faire vue que le zobal n'a pas de bonus resi (mise à part le bonus de bas les masque dont il explique comment les avoir et qui n'ai donc pas facile).
Donc t'es dépendant de ton stuff et des runes. Alors pourquoi parler des res du zobal ?

0 0
Score : 579

Fate0
Un double surpuissant

Ouai en gros, un double qui a 6 PA, qui est facile à tuer et qui si mal placé avec des dommages en zone sur le double et le zobal te fera 2 fois plus de dommage et qui a 4 tours avant de pouvoirs être relancer. Whouaou...

Il est juste surpuissant pour faire les challenges des combats, vue qu'il s'en fou de taper avec l'élément interdit, de resté au cac d'un allié ou ennemie alors que c'est interdit... (Mais bon quand tu deco reco il a plus de sort biggrin)

0 0
Score : -6

Up du sujet

Quand je vais parler du zobal ce sera uniquement au niveau PvP je parlerais pas de ses capacitées au niveau PvM.

Bon deja on va faire une sorte de sommaire des sorts et passifs bien bien fort du zobal
-Clasampa, je n'ai pass beaucoup joué zobal mais pour un qui fait du PvP en masse ça ma parait juste indispensable. Sort qui permet de se glisser plus facilement qu'un sram dans votre dos et qui fait des dégâts assez minime

-Masque du pleutre, j'ai du voir environt 90% des zobal jouer tout un combat sans quitter ce masque qui offre 1 PM au esquive réussis et 20% des soins réalisé et donc plus qu'utile si vous voulez chargez votre renouveau et le vider sur un adversaire bien malchanceux...

-Esprit masqué, le double est assez facile a éliminer mais il est quasiment obligatoire de le OT surtout si il est avec le masque du pleutre il prend aussi les PA restant non utilisé par le zobal. Le double fait autant de degats que le zobal et le même soin, c'est un deuxième zobal avec des pdv et PA en moin

-Art de l'esquive, 1 maitrise mêlée et soins pour 2 esquive autant dire que tu vas soufrir si tu vois un zobal avec juste 400 esquive

Pour moi ce sont les sorts les plus PETER des zobals PvP voir peut-être trop ?
Je joue souvent en en 140 dans les cdb et franchement je n'ai jamais reussis a battre un zobal un minimum stuff un heal extremement puissant même si les res. soins montent le heal ne change pas trop ex: un zobal a 0% de res. ce heal du 2000 avec 10% de res soins il va se heal 1800 et bon on le tape pas du -2000 a un zobal comme ca d'un coup alors ca peut être long.
Concernant son rox, c'est juste WAW Clasampa qui permet au zozo de venir te taper dans le dos avec en plus un renouveau aie ça pique du -2200 avec 72% de res eau avec de la barrière et j'ai du mal a m'en remettre sachant que si le double a décider de vous achever. j'ai deja vu un zobal me taper du -2500 puis du -1600 au tour suivant. j'aimerais bien crier au nerf mais bon ca ce trouve je joue juste mal, ma classe est éliotrope.

0 -2
Score : 3300
"Le double fait autant de degats que le zobal et le même soin, c'est un deuxième zobal avec des pdv et PA en moin"
Alors non, il tape moins fort car il ne bénéficie pas des passifs du Zobal.

"-Art de l'esquive, 1 maitrise mêlée et soins pour 2 esquive autant dire que tu vas soufrir si tu vois un zobal avec juste 400 esquive"
Correction, 200 esquive au niveau 1 du passif, 800 esquive au niveau 2 du passif.
0 0
Réagir à ce sujet