FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis masque !

Par aracheur1828 20 Octobre 2016 - 17:10:33

Bonjour, Alors voilà je viens de reprendre wakfu et je mis pers un peu ^^

J'aimerai bien me faire un zobal ( pour le pvp ) j'ai regarder sur des forums et ils conseillent de prendre eau/air !
Mais voilà mon problème : Je ne sais pas qu'elle masque et le plus approprié PVP
Dite moi si j'ai faut : Le masque pleutre c'est si on joue heal et l'autre le masque de la classe pour les dégât !

Donc je voudrai savoir le quelle de ses 2 "build" et le plus rentable en PVP ?
et quels sorts, passifs me conseillé vous avec celui-ci ?

Merci de bien vouloir m'aider, je suis vraiment en galère, je ne trouve pas ma réponse dans les forums..

PS : Désolé pour l'orthographe ^^

0 0
Réactions 2
Score : 1120

le principe du masque est de changer de mode de jeu en cours de combat donc en avoir un seul c'est un peu short (tu te limiterais a un element vraiment utiliser a son potentiel)le mieux c'est de faire un deck qui te plait ! personnelement j'inclurait des sorts air (pour pouvoir facilement prendre le dos) et des sorts eau (pour le heal ) mais les sorts feu restent de bon sorts de dégâts avec des jolis bonus !
donc une seule chose au finale, fait quelque chose qui te plait :p

0 0
Score : 2974

Le plus optimisé est de jouer mêlée/monocible en mode eau-air, mais comme l'a dit molochi111 tu peux très bien choisir une autre voie. Le principe d'un jeu est de s'amuser !
Si tu veux pvp, le mode que j'ai cité est le plus optimisé puisqu'on part sur une base de 1v1. Tu monteras évidemment les résistances et la vie, les dégâts mêlée/monocible puis élémentaires, tout en esquive, majeur pa/pm/res/deg finaux.

Ensuite, tu as deux possibilités. Soit tu bases ton jeu sur le masque du pleutre et le passif Bas les Masques, et dans ce cas tu augmenteras les dégâts de dos en chance ; soit tu bases ton jeu sur le masque de la classe, et dans ce cas tu augmenteras cc et bonus de dégâts aux cc en chance.

Le principe de masque du pleutre est de jouer full dégâts de dos et de proc le renouveau le plus souvent possible pour se buff en res ou débuff l'adversaire en res. À l'inverse, le jeu au masque de la classe est plus bourrin et orienté buff de team (un cc = +5%deg finaux en zone trois pour tes alliés).

En passif, les incontournables sont Maitrise Zobal, Art de l'Esquive et Libération de Wakfu, plus le passif Bas les Masques si tu joues en pleutre. Comme il faut atteindre le cap d'esquive fixé par Art de l'Esquive, jouer avec le passif commun Évasion est souvent nécessaire. À toi de voir pour le reste !

0 0
Réagir à ce sujet