FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand les Zobals?

Par efyretheotter 13 Janvier 2012 - 20:40:18

Bonjour je suis un joueur débutant de waterWakfu wateret j aimerais savoir QUANDhuhma classe préféré va sortir. J'ai entendu février mais je ne sais pas merci de me répondrebiggrin

PS quelqu'un pourrai m'aider a xp dans wakfu svp
je suis un Osamodas lvl4 et je me nomme Dark-Osa merci:unsure:

PPS dsl pour les fautes happy 

0 0
Réactions 13
Score : 1956

Je vais te répondre au mieux que je peux.

Pour commencer, rien ne sert à foncer dans l'xp car il va encore y avoir une Remise à Zéro des personnage justement pour la sortie officielle du jeu Fin Février si tout se passe bien dans le meilleurs des mondes.

En ce qui concerne le Zobal, et la difficulté à leur trouver des schémas de sorts intéressants, on peut dire que le Zobal ne sera pas présent à la sortie du jeu et encore moins pour le mois de mars peut être fin mars au mieux

0 0
Score : 1196

Si tu suivais le zobal a une sortie prevu pour fevrier , juste après la sortie du jeux , on ne sort pas un jeux avec des classes manquantes .... , mais sa ne sert effectivement a rien de pexer comme un barge ...

0 -1
Score : 1694

Il vaut mieux prendre son temps.
Dans les débuts, xp solo. Ou avec des gens de ton level.

Les Zobals sont aussi ma classe préféré mais d'après les communiquer, ils sortiront après la gold.

By Rosio

1 0
Score : 5

BONJOUR
pouvez vous me dire quand sorte les zobals svp mcp

0 0
Score : 498

Courant février peut être, à la sortie du jeu quoi avec pas de possibilité de le test avant, ça va encore jazzé, nerfer si trop grobil pour les gens lol

0 0

tu es sympa merci beaucoup

0 0
Score : 498