FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Goodies] Les avatars spéciaux sont de retour !

Par Zellina 04 Juillet 2011 - 14:59:16

Les avatars spéciaux qui ont été gagnés par certains d'entre vous à l'occasion des Quizz Flash sont de retour !

Pour remettre en place votre avatar spécial, rendez-vous dans la "GESTION DE COMPTE" une fois connecté au forum. Puis à l'intérieur de cette gestion de compte, cliquez sur l'onglet "forum" puis sur "Modifier votre avatar" dans la galerie Wakfu.

Vous accèderez à une première galerie surmontée d'un menu déroulant. Choisissez dans le menu déroulant, le nom de la galerie comportant votre avatar et cliquez dessus, puis sélectionnez l'avatar et validez le tout.

Après une déconnexion et une reconnexion, votre avatar sera revenu.

Vous n'avez pas récupéré votre avatar ?!
Envoyez-moi un mail à [email protected] avec votre pseudo et votre avatar et je regarderai où ça bloque ! wink 

0 0
Réactions 19
Score : 1153

OMG ça deboite smile

Merci

0 0
Score : 732

C'est vrai que ça déboite wink superbe ton vatar vico GG

0 0
Score : 2327

Merci c'est sympa ! smile 

0 0
Score : 1695

Ah que je vous remercie du fond de mon coeur ! wub 

0 0
Score : 4531

Cool !
(Ouais j'en avais pas, et alors ?)

Therk, Celui qui marche 

0 0
Score : 4207

HAN !

Au bout de 8 mois, enfin biggrin

En tout cas cool de pouvoir à nouveau arborer son Bandit archer, vil et fourbe, et qui vous tirera dessus sans prévenir biggrin

0 0
Score : 541

Edit : Merci d'avoir corriger mon bug ! wub 

0 0
Score : 985

Haha, on va à nouveau pouvoir faire l'association avatar-pseudo.
Je suppose qu'avec ça, d'autres vont bientôt débarquer ? biggrin 

0 0
Score : 4

a mes comment je fait pour avoir d'autre image parce que vous en aver d'otre huh

0 0
Score : 613

ça se gagne dans les quizz flashes

0 0
Score : 867

Enfin, merci ! Cet avatar m'avait manqué laugh

0 0
Score : 693

Papaaman (alias Gaxune) et Whirlwind (alias... Whirlwind :x) vont pleurer de joie, je pourrais même profiter de leur courte euphorie pour le demander de m'offrir certaines cartes que je n'aurais jamais pu avoir autrement, merci happy!

0 0
Score : 2093

Arf, le mien n'est plus là...

Bon, bah gogo gadgeto-mail Zellina!

Edit: Problème réglé! Merci Zellina biggrin 

0 0
Score : 995
Korutan|2011-07-05 14:58:44
Papaaman (alias Gaxune) et Whirlwind (alias... Whirlwind :x) vont pleurer de joie, je pourrais même profiter de leur courte euphorie pour le demander de m'offrir certaines cartes que je n'aurais jamais pu avoir autrement, merci happy!
Faut pas trop rêver, tu auras pas ma Jiva Foil. tongue
En tout cas, c'est super d'avoir enfin corrigé le bug. smile 
0 0
Score : 1957
voyageurdesreves|2011-07-05 11:32:22
Je suppose qu'avec ça, d'autres vont bientôt débarquer ? biggrin
+1. Une galerie d'avatar dédié au tcg serait pas mal wink car pour l'instant on a le choix soit entre la galerie du mmo, soit celle de Wakfu les gardiens. Comme le tcg regroupe plusieurs univers, avec seulement les avatars de Wakfu c'est un peu limité rolleyes 
0 0
Score : 789

Oh wii d'autre quizz, ça serait bien.
*veut un avatar spécial*

* Zellina, contre une balle rebondissante rose ET du chocolat tu m'offre un avatar spécial ?
** C'est une offre qui ne se refuse pas.

0 0
Score : 2093

Tiens, petite question au passage... Avec le nouveau forum et les galeries d'avatars séparées, sera-t-il possible désormais d'avoirs plusieurs avatars spéciaux ou faudra-t-il se débarrasser de l'autre dès que l'on en gagne un comme c'était le cas avant? ^^"

0 0
Score : 918

Muahah, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ?
Non vous voulez pas ?
Allons plus vite qu'un gros vélo que la lumère !

0 0
Score : 2667

C'est super ! Merci beaucoup Zellina !

0 0
Réagir à ce sujet