FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des 12 : interview de Coralie

Par Zellina 27 Avril 2011 - 16:51:51
DevTracker News

Vous avez eu l'occasion de la croiser lors du Championnat de France 2011, mais aussi dans de nombreuses boutiques organisant des tournois WAKFU TCG : Coralie alias Daisy répond aujourd'hui à nos questions ! Au programme : sa qualification au Tournoi des 12 avec le Héros Iop, son deck mais aussi ses impressions sur le metagame actuel et sur les révélations autour d'Otomaï.

Bonjour Coralie. Tu n'échappes pas à la tradition
: peux-tu te présenter à la communauté s’il te plait ?
Bonjour à tous ! Je me nomme donc Coralie, sur le forum c'est Daisy mais généralement on m'appelle par mon prénom. J'ai actuellement 20 ans et je vis à Lille. Je suis étudiante en LCE anglais et mes passions… WAKFU TCG évidemment, Harry Potter, les chaussures et les sacs à main, Pokémon, le Chat de Cheshire, DOFUS…

Dimanche dernier, tu as obtenu la qualification Iop pour le Tournoi des 12 à Hobby Max à Lille ! Tu t’y attendais ? Tu t’étais entraînée pour ça ?
Alors, les Nordistes et Belges jouons souvent tous ensemble, et je savais donc déjà que Leila allait jouer Iop, ce qui honnêtement me faisait un peu peur. Arrivées à Hobby Max, nous nous rendons vite compte Leila et moi que nous allions être les seules à se « battre » pour la qualification Iop. Finalement, elle a drop avant la dernière ronde donc à ce moment là je m'y attendais, forcément. Mais sinon oui je m'étais entraînée auparavant, mais sur cette qualification c'est surtout la chance qui m'a souri (un adversaire ayant un gamelost, Venin de Scorbute et deux Dernière Rasade placées à la suite…)

Hilary Swinte, Héros que Coralie jouera peut-être à la Finale !

Pourquoi avoir choisi le Héros Iop ce jour-là ?