En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probléme coffret de démarrage Iop et Xélor

Par Jackonox 21 Mars 2011 - 13:26:12

Bonjour a tous et à toutes voila j'ai un petit souçi au niveau du deck Xélor préconstruit, je m'explique avant d'acheter les decks préconstruit xélor et iop j'ai regarder les cartes de chaques deck sur le net. Mon deck Iop et bien valide et correspond au deck que j'ai vue mais le deck Xélor non (voiçi le lien pour le deck Xélor Cliquez ici).
Donc je voudré savoir si les personnes ayant acheté(e)s le coffret de démarrage Xélor et Iop ont le même deck que moi ou celui du lien.

Voici mon deck préconstruit Xélor et les changement sont: j'ai eu un crapaud mufle au lieu d'un flaqueux dans les alliés, et dans les action j'ai eu 1 exclusion au lieu de 2, la deuxieme exclusion a été remplacer par 1 répulsion.
Merci de vos réponses et passer une bonne journée (je n'est pas mélanger mes deck car dés l'ouverture je les et placer dans des deck box voila).

Héros et havre sac

[/i]Havre Sac du Wabbit 1

Aeron Zeklox 1

Les Allié(e)s

Crapaud Mufle 1

Piou Bleu 1

Keyss Aouti 3

Coffre Malveillant 2

Montrakristo 3

Corailleur 1

Belgodass 2

Dollarawan le Banquier 1

Djakky Chwan 2

Wa Wabbit 1

Gelée Bleue 2

Wabbit 1

Boo 2

Larve Bleue 2

Les actions

Exclusion 1

Echec critique 2

Parchemin de Chance 1

Bonne affaire ! 1

Brisé ! 1

Prospection 2

Coupure Temporelle 3

Choc Temporel 1

Flétrissement 2

Répulsion 1

Zone, Salle, Equipements, Familier

Calanques d’Astrub 3

Temple Xélor 1

Ceinture Akwadala 1

Pelle Mechba 1

Arès 1

Amulette Akwadala 1

[i]Bébé Panda
1

0 0
Réactions 9
Score : 530

J'ai le meme deck que toi.. je pense que celui de jicece est faux

0 0
Score : 3972

j'ai comme toi le flaqueux ne fait pas partie du deck d'origine wink 

0 0
Score : 129

merci beaucoup de votre aide et d'avoir répondu aussi vitte amuser vous bien et a la prochaine.

0 0
Score : 541

il aurait été sympa de nous signaler l'erreur pour qu'on la corrige.
Donc le deck sur jicece.com est maintenant à jour. Désolé pour l'erreur.

0 0
Score : 129

Bonjour a toi Marauth je suis désoler de ne pas avoir signaler l'erreur mais comme dit au début du sujet j'ai regarder la contenance des cartes dans les decks sur le site citer plus haut avant d'acheter le coffret de démarrage.
Donc je ne pouvais savoir si c'étais une erreur de production ou du site internet, je dit cela car tout simplement ma copine qui y joue aussi a eu des problèmes avec le deck crâ et féca de démarrage.
pour le deck crâ elle lui manquer une répulsion sur 3 et une agrèssion sur 1, c'est cartes qui lui manquer ont étaient remplacer par trois flèches chercheuses au lieu de 2 et la carte agréssion était remplacer par la carte pain au blé complet.
Voila j'épargne les erreurs faites sur le deck féca, je suis encore désoler de ne pas avoir signaler ce petit souci Marauth mes étant nouveau joueur je ne savais pas quoi faire a part poster sur le forum Wakfu.
Je te souhaite une excellente journée et encore désoler.

0 0
Score : 2

Moi j ai 2 choc temporel est-ce normal ?huh 

0 0
Score : 117

est moi je pourrait avoir le vrai deck iop est xélor

0 0
Score : 3972

pardon?

0 0
Score : 595

Je te fais remarquer que la liste xelor de base est posté justement dans ce message alors pourquoi la redemander --'

0 0
Réagir à ce sujet