FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster Incarnam issu d'un lot de misprint

Par -Schuk- 08 Mars 2011 - 17:41:01

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un qui a ouvert le booster offert en lot au CdF pourrait me dire plus exactement en quoi ça consiste ? Impression décalée, morceau d'image manquant, ou texte illisible, qu'est-ce qui fait que le booster n'a pas pu être mis en vente dans le circuit ?...
En fait j'hésite à l'ouvrir, me demandant s'il a plus de valeur fermé ou au détail...
Plusieurs avis seraient encore mieux qu'un seul, donc surtout n'hésitez pas !
Un grand merci smile

0 0
Réactions 14
Score : 1799

Il manque le Niveau ou la Force de certains Alliés, généralement Air.

0 0
Score : 4206

De mémoire il existe 8 cartes missprint dans ces boosters, donc ça reste pas forcément systématique dans chacun d'entre eux smile.

0 0
Score : 2266

Va falloir être très très fort pour réussir à les revendre plus cher qu'un booster incarnam.

0 0
Score : 867

Sachant que rien ne semble distinguer de l'exterieur ces boosters des boosters normaux, je ne vois pas quel collectionneur serait assez fou pour acheter ça à un prix plus élevé. Surtout vu la faible probabilité d'y trouver une carte missprint à l'interieur (j'ai ouvert le mien et je n'ai rien eu de particulier)

0 0
Score : 3980

donc voila faut l'ouvrir pour savoir se que tu as wink 

0 0
Score : 537

Ok, merci de vos réponses ! Je vais donc l'ouvrir...

EDIT : ah ben oui, tiens, un Smare avec aucun chiffre en haut à droite... smile
Euh, ça intéresse quelqu'un ? happy 

0 0
Score : 201

pou info j'ai vu smare ( sans force ) tournesol sans cout et ( force ) et chauve souris (sans force ) , j'ai une smare missprint pour ceux qui veulent ^^

0 0
Score : 984

Cartes missprint hein, j'ai mes oreilles d'Eca qui frétille xd.

Dans un premier temps j'invite ceux qui veulent s'en séparé à voir mon sujet d'échange ^^.

Cliquez ici 

0 0
Score : 329

je suis aussi très intéressé par les missprint, n'hésitez pas a me contacter sur wakfutrade

surtout intéressé par les smare a vrai dire laugh 

0 0
Score : 548

Ouè Schuk ça m'intéresse les missprints !! et si tu viens au draft dimanche je pourrais te proposer un échange sinon ça sera pour une prochaine fois.

En parlant de missprint j'en ai obtenu une dans un booster normal et ça m'a surpris. (positivement)

0 0
Score : 2257

yami, ces boosters missprint n'ont pas été fabriqués intentionellement.
Une série de cartes fabriquée à été détectée, et le lot à été rappellé. Cependant certains boosters sont tout de même restés en boutique.

0 0
Score : 548

ah ok je comprends mieux... merci pour la précision.

0 0
Score : 537

@yami : euh, mon passage à Toulouse c'était (hélas) exceptionnel, hein, dans la vraie vie j'habite quand même à l'autre bout de la France... wink
Je fais des échanges par la poste, par contre biggrin

@futurion : je vais essayer de voir comment ça marche, wakfu trade

Ah oui sinon j'avais une super question : c'est légal en tournoi en fait les misprints ? Je demande pas trop pour le smare, vu que j'en ai plein des normaux, mais je dois encore avoir une Arès foil avec un élément neutre au lieu de eau...

0 0
Score : 2326
-Schuk-|2011-03-08 18:43:07
Ok, merci de vos réponses ! Je vais donc l'ouvrir...

EDIT : ah ben oui, tiens, un Smare avec aucun chiffre en haut à droite... smile
Euh, ça intéresse quelqu'un ? happy

parradox|2011-03-09 19:24:26
pou info j'ai vu smare ( sans force ) tournesol sans cout et ( force ) et chauve souris (sans force ) , j'ai une smare missprint pour ceux qui veulent ^^

Je vous invite à me contacter si vous voulez bien les échanger , luc(point)delmotte(arobase)skynet(point)be

Merci smile
0 0
Réagir à ce sujet