En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AP-pandala

Par d-gray-mans 19 Février 2011 - 20:33:22
Réactions 279
Score : 3202
Lethios|2011-02-22 09:33:29
Parceque bon, je ne sais pas si vous avez remarqué ça aussi, mais perso c'est la première fois qu'il me faut autant de rare pour construire un deck.

Je me suis fait la même remarque sleep
C'est d'autant plus regrettable que,par chez nous,on a pas ou peu vu certaines sortir comme Percimol,Engin Grouilleux entre autres.Donc,ça va être tendu pour arriver à chopper ce qu'il faut pour le CdF.Me reste ma boîte que je vais recevoir mais je reste réaliste sad.

"Craignez le pouvoir des chats"
0 0
Score : 1765
Y2J13|2011-02-22 01:07:08
hum d'un point de vue marketing on va dire que ankama a eu raison car vue que c'est 2 semaine avant le CDF sa pousse des gens à se proccurer rapidement des cartes et en ne donnant rien aux AP sa renforce encore le fait que les gens doivent acheter pour tout avoir.

Je crois qu'il est là le truc.
On a tous besoin de cartes pandala (et pour beaucoup pas mal de rare non uniques, percimol et cie),
on comptait tous se chopper un max de booster aux AP
y en a pas eu donc on va devoir s'acheter plus de booster
donc commercialement (à très court termes) bon marketing <_<
On enfle les boutiques honnêtes et les joueurs, une pierre deux coups.
Et oui pourquoi y a pas de comm sur le forum pour nous avertir du changement de dotations des Ap,
par crainte qu'il y ait moins de joueurs ?
Donc on nous a pris pour des cons angry

par contre pour info, y a moins de joueurs à Lyon,
Marre des AP moisies
des régionaux où ce sont les arbitres qui doivent donner de leur poche pour qu'il y ait des lots sympas,
tee shirt, statue de goultard....
Encore un grand merci à Gwido pour sa générosité (  je trouve tout de même inadmissible que ce soit lui qui le fasse)
Pour le régional lots Ankama: peau de zob, même pas de cartes craqueleurs ea pour les 1ers alors que c'était un qualificatif cdf.

Je reste convaincu que ce qui peut permettre d'attirer de nouveaux joueurs et d'agrandir la communauté ce sont justement les AP et lesrégionaux.
Bah pour chez nous ça craint.(c'est comme pour Babeth ça fouette sévère)

franchement si ça continu je jouerai bientôt à autres choseset je suis loin d'être le seul
marre d'avoir le sentiment d'être pris pour un jambon angry
0 0

On est peut-être l'exception-qui-confirme-la-règle (ce que j'espère pas) mais à Toulouse on est plus nombreux qu'il y a quelques mois.Je croise les doigts pour que ça dure (bon c'est sûr les AP de ce WE vont pas nous aider à maintenir mais je reste confiant smile).En moyenne,on est 8 joueurs par Dimanche (le plus bas étant 6 et le plus haut une bonne dizaine).
Les "mesures" prises pour les mois à venir ainsi que la prochaine extension vont être capitaux.Ils ont intérêt à assurer à Ankama,sinon...

0 0
Score : 430

"La confiance des joueurs en Ankama, ça ne s'achète pas....
... pour tout le reste, il y a Mastercard."

Je crois que ça définie bien la politique Ankama sur cette AP et cette extension.

1 0
Score : 575

Merveilleux, Ankama a embauché un commercial (Moko). Ce qui est plus dommageable, c'est qu'il soit un poil trop "Pro":blink: En effet, son post n'est pas une réponse mais plus un petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens.

Ce que les joueurs attendaient, c'était un méa culpa et pas une couche de vaseline.

0 0
Score : 4520
Y2J13|2011-02-22 00:47:38
J'ai juste une question à propos de ton AP pour les lots tu la su avant de commancer l'AP ou à la fin de l'AP ???

Je l'ai su en demi-finale. Génial.
Mais la boutique où je suis allé Dimanche avait prévu des boosters pour le top 4, quand même. (et oui, du coup on a appellé Samedi pour savoir, sinon certains ne seraient pas venus... Etrange hein ? biggrin)

Therk, Celui qui marche
0 0
Score : 950
myster-loup|2011-02-22 10:23:35
Merveilleux, Ankama a embauché un commercial (Moko). Ce qui est plus dommageable, c'est qu'il soit un poil trop "Pro":blink: En effet, son post n'est pas une réponse mais plus un petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens.

Ce que les joueurs attendaient, c'était un méa culpa et pas une couche de vaseline.

Il y a juste a voire les 10 notes négatives pour son poste, cela veut tout dire!
0 0

Va y avoir une bonne ambiance au CdF happy
Bon,je crois qu'on a fait le tour tongue.Laissons retomber la pression maintenant.
Je vais retourner à mes calculs et combos wink

0 0
Score : 1221
njfan|2011-02-22 12:13:47
Va y avoir une bonne ambiance au CdF happy
Bon,je crois qu'on a fait le tour tongue.Laissons retomber la pression maintenant.
Je vais retourner à mes calculs et combos wink

Bon je vais arrêter d'être désagréable !

Imaginez tous autant que vous êtes que ankama nous pourri aussi le CDF de la même façon que les AP , Que faîtes vous ???

Moi j'arrête......
0 0
Score : 357

Je suis d'accord avec toi Y2J13 mais bon sa fait vraiment chié car tout le monde a investit un  peu ou beaucoup dans Wakfu tcg et que avec cette politique Ankama détruit le jeu a bordeaux on est passé de 6 joueurs par samedi et la quand on est 4 c'est bien donc voila ^^
Merci Ankama d'être en train de foutre le jeu en l'air .
Mais j'espère que tout cela sera modifié a la prochaine extension.

0 0
Score : 2248

Bon la bonne nouvelle c'est que les boosters Day One seront bien remis à ceux qui ont fait les AP.
Par contre le manque de com anticipée sur le sujet est flagrant.

0 0
Score : 491
prizeeyami|2011-02-22 16:52:34
Je suis d'accord avec toi Y2J13 mais bon sa fait vraiment chié car tout le monde a investit un  peu ou beaucoup dans Wakfu tcg et que avec cette politique Ankama détruit le jeu a bordeaux on est passé de 6 joueurs par samedi et la quand on est 4 c'est bien donc voila ^^
Merci Ankama d'être en train de foutre le jeu en l'air .
Mais j'espère que tout cela sera modifié a la prochaine extension.

Problème de Bordeaux, comme nous a dis le gérant, on est un petit noyau, mais il y en a bien plus que ça qui achète, mais il ne vienne pas en magasin pour faire des tournois, après c'est pas l'AP de ce week end qui tue le jeu à Bordeaux, c'est le manque de joueurs, mais il est clair que des AP dans ce genre ça n'aidera pas dans certaine région à augmenter la communauté qui n'est pas énorme, et dans d'autre région ça risque d'avoir des effets dévastateur

Après les rares foil, je vais pas m'en plaindre, je suis un de ses collectionneurs acharnés on va dire, donc à la sortie avoir moins de cartes à avoir tant mieux pour moi smile, bien que j'aimais bien le principe foil/non foil.

Et pour le foil, ok il est pas sensas, mais il est pas vilain non plus.

Bref wait and see smile
0 0
Score : 574
knabyss|2011-02-22 17:00:18
Bon la bonne nouvelle c'est que les boosters Day One seront bien remis à ceux qui ont fait les AP.
Par contre le manque de com anticipée sur le sujet est flagrant.

En même temps c'est pas ça qui va rattraper le manque de booster, chez les day-one aussi bien que chez les non day-one. Bref on paye en moyenne 15/20 E pour avoir 3 Rares Pandala ...

myster-loup|2011-02-22 10:23:35
Merveilleux, Ankama a embauché un commercial (Moko).

Je croit pas que Moko soit un commercial mais qu'il remplace Atog, enfin si j'ai bien compris ^^

Le problème c'est que ça semble être partit pour durer, genre pas que pour les AP, mais aussi pour tous les tournois futur, il n'y aura pas de Dotation.
Mais se que je trouve le plus gênant c'est surtout qu'Ankama ne réponde pas plus au topic, vu que Toad- post sur le topic d'à côté, c'est assez bizarre ...
0 0
Score : 1151

Toad devellope le jeu hein, après c'est pas lui qui decide de la politique d'Ankama concernant la distribution des boosters ect...

0 0
vicostyle|2011-02-22 17:32:50
Toad devellope le jeu hein, après c'est pas lui qui decide de la politique d'Ankama concernant la distribution des boosters ect...

Oui mais je suppose qu'il doit bien pouvoir faire remonter la discution a sa direction afin qu'on aient des réponses nan ?
0 0
Score : 1463
bossmagik|2011-02-22 17:28:22
Le problème c'est que ça semble être partit pour durer, genre pas que pour les AP, mais aussi pour tous les tournois futur, il n'y aura pas de Dotation.

C'est quoi qui n'est pas clair dans "Le but n’était et ne sera jamais de ne pas récompenser les joueurs." ou dans "encore une fois nous sommes déjà en train de plancher sur les nouvelles dotations"?

bossmagik|2011-02-22 17:28:22
Mais se que je trouve le plus gênant c'est surtout qu'Ankama ne réponde pas plus au topic, vu que Toad- post sur le topic d'à côté, c'est assez bizarre ...

Toad ne travaille pas chez Ankama.
0 0
Score : 1151
bossmagik|2011-02-22 17:39:53
vicostyle|2011-02-22 17:32:50

Oui mais je suppose qu'il doit bien pouvoir faire remonter la discution a sa direction afin qu'on aient des réponses nan ?

Ben t'as eu ta réponse officielle non????

Après on peut penser ce qu'on veut en bien ou mal la réponse est fait, faut juste attendre les prochaines annonces...

Là je pense que la section TCG a l'air un peu "con" et ils vont pas poster n'importe quoi sans avoir bien réfléchi.
Il n'y a pas eu encore eu de "crise" comme celle ci dans l'histoire du jeu donc faut prendre des pincettes...
0 0
Nikkau|2011-02-22 17:41:46

C'est quoi qui n'est pas clair dans "Le but n’était et ne sera jamais de ne pas récompenser les joueurs." ou dans "encore une fois nous sommes déjà en train de plancher sur les nouvelles dotations"?

C'est pas vraiment clair dans le sens où ils ne disent pas "le but était" mais "le but n'était pas". Mais dans se cas c'était quoi le but de retirer les Dotations ?? Je comprend pas perso ...
0 0
Score : 1221

Bossmagik : Bordeaux que 4 c'est pas énorme pour une grande ville comme celle-là...sad Je trouve sa dommage car les AP sont là justement pour amener de nouveau joueur,avez-vous pensez à faire un peu comme ankama le fesait: faire des journées de découvertes ???

Sinon Toad n'est pas celui qui permet en un claquement de doigt de remettre tout en ordre si vous voulez son boulot c'est de nous éclairer sur la compréhension de certaine carte smile

Comme le souligne Vicostyle, on a déjà eu un discour officiel mais comme la dit myster-loup plus haut : le remplacant d'Atog a fait une sorte de  blabla que l'on peut  notamment entendre aujourd hui chez les politiciens smile

Et comme tout le monde je veux que le jeu s'améliore (donc pas envie d arreter) et qu'il y est le plus de monde possible dans chaque ville,campagne etc.... smile

0 0
Score : 1779

Je ne commente pas ce qui se trame ici car ce n'est pas de mon domaine. Je m'occupe du développement du TCG et du programme d'arbitrage, mais pas directement de ce qui touche à l'OP.

Moko a fait une annonce hier soir, à 22h30. En voyant l'heure de son post, je pense que vous pouvez aisément deviner que ce qui s'est passé aux AP Pandala est une des préoccupations actuelle de l'équipe en charge du TCG. Et je pense que vous comprendrez également qu'il faut un peu de temps pour prendre les bonnes décisions.

Tout ce que je peux vous dire, c'est de patienter un peu en attendant les annonces qui vont venir.

3 0
Réagir à ce sujet