FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1761
Epinglé

[Officiel] Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement de tournoi

Par Toad- 31 Janvier 2011 - 17:15:33
DevTracker
Réactions 31
Score : 3177
Alors pour des nouvelles,ce sont des bonnes nouvelles biggrin 
Je n'en attendais pas moins.Un grand merci.On va pouvoir avoir un CdF intéressant et ouvert smile
Score : 2261
Effectivement ça apporte du bon... Maintenant esperons juste qu'on est la liste Pandala cette semaine histoire de bien se préparer car le meta est chamboulé.

Reste plus qu'à voir ce qu'il faut attendre comme adversaire car sans tournoi avant le CdF il va y avoir de la surprise.
Score : 382
sad je n'aurai donc jamais l'occasion de rencontrer ces fameux decks pour savoir si j'avais de quoi les contrer un peu...enfin bon...ca devait être vraiment fort vu comment tout le monde dit merci  ^^
Score : 545
ouf !! des bonnes nouvelles pour le CDF. On aura pas un top céré et GS. c'est pas plus mal
Score : 3177
Pandala va du coup apporter un vent de fraicheur sur le méta avec des surprises à la clé (on peut l'espérer en tout cas).C'est ça qui va être bon biggrin
Score : 648
ça laisse effectivement du leste pour la diverssité des jeux
c' est ce que je pense le plus intérressant dans Wakfu tcg

de la surprise !
hug

Score : 167
l'utilisation de ces carets est interdite uniquement pour le CF et les qualif c'est bien ca ?
Score : 4126
Non, elles sont bannies à partir du CDF, mais pas en qualificatifs pour ce CDF, et ne seront plus jouables en tournois dès le CDF.
Score : 199
pas coool moi qui voulai un gs mais bon
Score : 171
pourrais on avoir la ban liste complète car je débute dans wakfu tcg et je ne trouve pas celle-ci?

merci d'avance
Score : 3307
Cartes Bannies en Construit

Incarnam : Savoir des Objets
Amakna : Guide de Bravoure
Bonta & Brâkmar : Cape Cérémoniale

Cartes Bannies en Bloc

Incarnam : Savoir des Objets
Amakna : Guide de Bravoure
Bonta & Brâkmar : Cape Cérémoniale
Score : 200
serai t il possible que le poste soit mis a jour (dernier rasade)
merci
Réagir à ce sujet