En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île des Wabbit

Par thepolioman 14 Décembre 2010 - 18:38:44
Réactions 28
Score : 954

Perso le wobot il est pas degeu du tout :x

0 0
Score : 2265
Bah je penses qu'il mérite sa rareté au même titre que le Gloutovore . C'est un peu le même genre à la différence que pour le
Wobot le monstre doit être bloqué par le Wobot.

Ben oui, comparons une des meilleures carte B&B avec une bouse.

Wobot c'est franchement mauvais, alors que gloutovore mais euh......vous avez lu la carte???
0 0
Score : 3972

up pour toad wink 

0 0
Score : 142

Le bandeau du black tiwabbit ne peut jouer que sur des alliés Wabbit .
Mais las alliés Wabbits ne sont pas tous des monstres ????

0 0
Score : 1761

regle d'or mec ^^

0 0
Score : 1213

Je fait un up assez long mais après tout le sujet n'était pas fermé :

Est-il possible de se procurer ce deck préconstruit , si oui , ou sa ( sa fait depuis octobre 2010 que je me renseigne tous les mois...)

0 0

non en tous cas pas comme décrit.

0 0
Score : 47

À mon avis le pack wabbit, bien qu'il ait était présenté, ne sortira jamais… car le jeu à malheureusement était arrêté.

0 0

il y aura plus de carte créer, mais peut être retrouverons nous des addon de figurine sous forme de donjon.

avec dedans plein de wabbit différent, on pourrai même reprendre la fig du pack pour avoir un boss sur 4 cases. rien se perd tous se recycle wink

0 0
Réagir à ce sujet