FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île des Wabbit

Par thepolioman 14 Décembre 2010 - 18:38:44

Bonjour à tous !
Voilà maintenant bien des lunes qu'on nous promet une mini extension l'île des wabbit.
Nous n'avons plus d'information sur ce pack que ce passe t-il ?
Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, voici les visuel des quelques cartes dévoilés :

0 0
Réactions 28
Score : 4203

Le blem est que est-ce que cette extension a encore de l'intêret en l'état ? En effet, même si elle est prévu pour du jeu casu, faut que le deck soit un minimum attrayant, mais vu les dernières extensions en date à mon avis il doit se faire ramoner sévère par la quasi totalité des decks...

Peut être que le retard du coup n'est qu'une indication que le pack des wabbit est en train d'être retravaillé qui sait smile.

(d'ailleurs rien qu'a voir ces cartes on sent qu'au niveau même du Wording c'est déjà dépassé, rien que la restriction du Bandeau peut se faire sauter avec les trucs qui disent "mettez en jeu un équipement" apparus avec B/B, ou le wording du Wo Wabbit encore etc. :p).

0 0
Score : 2039

Le texte de l'effet du Wo Wabbit est pas normal . Sa ne devrait pas être plûtot  A la place de mettez en jeu un alliés wabbit de niv 1ou2 gratuitement de VOTRE MAIN INCLINER DANS LE MONDE.
sa devrait un truc du genre mettez en jeu un alliés wabbit de niv 1ou2 gratuiment de votre main .Il aparaît incliner dans le monde.
Sinon le wo wabbit c'est une nébuline mais en beaucoup plus limité.

Roxnin plus rapide^^

0 0
Score : 3204

Le Wo Wabbit "interagit" avec d'autres cartes du pack comme le Sac et Agression de Wabbits.En dehors de ce contexte,y a pas photo,notre petite Nébuline est meilleure biggrin

0 0
Score : 535

Bah si le pack est vendu tel quel (et pas sous forme de boosters) je pense que j'aurai du mal à pas l'acheter !... (oui, c'est une double négation, ça veut dire que vraisemblablement je vais sortir la CB...) Même si le wording n'est peut-être pas ultra optimisé (?) et que le Wo Wabbit n'est qu'une Nébuline de seconde zone (oui mais... c'est un monstre, donc il a d'autres avantages... et d'autres inconvénients, ok). Et puis il a l'air bien sous tous rapports ce petit bandeau non ?...

0 0
Score : 1917

Dans un Inside Ankama, j'ai regardé dans le fond. J'ai vu des dizaines de packs Wabbit. Avec la fig Wa Wabbit.

Le projet n'est pas abandonné !

0 0
Score : 1098

Comme la dit roxin le deck wabbit n'as plus vraiment sa place au prés des joueurs  en vue des tournois. Quand je dit "plus" c'est que de se que j'avais entendue dire, le deck n'était pas ultime mais était plutot bon avant B&B. Et même si le heros a agilté de base, le deck dans son ensemble ne tient plus la route face au meta actuelle et je pense même que plus aucune carte n'est interessante comparer au extension deja sortie.

Maintenant, le deck wabbit (si il sort un jour) sera un fun deck rien de plus ce qui est deja pas mal smile
Et bien qu'il n'ai plus d'interet "compet" beaucoup de gens l'acheterons tous de même.

0 0
Score : 1735

non ça sera aussi de la collection et je suis sur même ceux qui ne collectionne pas l'achèterons

0 0
Score : 4152
William-Walace|2010-12-14 20:55:42
non ça sera aussi de la collection et je suis sur même ceux qui ne collectionne pas l'achèterons

Mais en fait là, tu réponds à quoi, à moins que tu n'ai pas lu le sujet ?

Et puis, dire que c'est de la collection, ça apporte quoi ? Bien-sur que les collectionneurs vont acheter le pack, juste pour remplir leurs classeurs, mais c'est pas le but premier ...
0 0
Score : 1195

Je l'achèterai, car dans wakfu tcg certaines cartes redonnent de la vie à d'autre, un gros exemple pour le deck Gros smare, qui avant Guide de bravoure, était un allié qui ne valer pas grand chose :p

0 0
Score : 1794
ffdu|2010-12-14 19:31:16
Quand je dit "plus" c'est que de se que j'avais entendue dire, le deck n'était pas ultime mais était plutot bon avant B&B. 

Le paquet Wabbit est d'une puissance équivalente aux préconstruits d'Incarnam. Il n'a jamais été conçu dans une optique compétitive.

En revanche il contient plusieurs inédits qui, individuellement, peuvent facilement trouver leur place en construit.
0 0
Score : 1028

On veux du spoil ou plus d'info sur ce pack et les carte qui le compose !
S'il te plais Toad- , comme cadeau de Noel biggrin

0 0

J'vois trop le bandeau wabit équipé sur Thapa Sambal pour faire une opération suicide sur le héros adverse xD

Sinon Toad, ce que tu dis était p'tet vrai dans le bloc Incarnam, mais l'est-ce encore aujourd'hui ? Perso ce qui a été présenté fait plus trop rêver, du coup est-ce que ça reste vraiment interessant encore maintenant ?

0 0
Score : 4522

Perso je crache pas sur un Héros qui a Agilité de base, 6 PA 3PM 18PV et 1 ou 2 de Force, qui te permet de poser des Black Wabbit ou des BTW pendant qu'il attaque.

Therk, Celui qui marche

0 0

Le Wobot est pas dégueu contre certains archétypes, et le Wo Wabbit est une bonne alternative à Nebuline dans un paquet Monstres (Force +1 et synergie Demi Finame).

J'aurais bien fait du spoil mais j'ai pas les autres cartes en tête, c'est balot !

0 0

Bof le Wo m'fait pas rêver, il marche que pour les Wabbit (inclinés en plus) et ne mets en jeu que depuis la main, j'préfère Nebuline même dans un pack monstre perso :p

0 0
Score : 4522

Moi je pense que le Wobot ne mérite pas la rareté Rare, par contre. :X C'est une bonne Unco, cependant.

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 1147
premierefoua|2010-12-14 23:19:00
Moi je pense que le Wobot ne mérite pas la rareté Rare, par contre. :X C'est une bonne Unco, cependant.

Therk, Celui qui marche

Bah je penses qu'il mérite sa rareté au même titre que le Gloutovore . C'est un peu le même genre à la différence que pour le Wobot le monstre doit être bloqué par le Wobot .
0 0
Score : 867

Ce qui est 10 fois moins pratique que le Gloutovore.
Et le Gloutovore n'est pas forcemment détruit à chaque fois non plus, donc bon, à part un point en force je ne vois pas ce que le Wobot apporte de plus.

Par contre de ce que je m'en souviens le Gran Pa était pas mal du tout. (Un pouvoir d'inclinaison qui inflige 1 dommage eau et se redresse à chaque apparition de Wabbit)

0 0

Le contenu du paquet est fixé, donc la rareté n'a pas de réel impact sur la difficulté à se procurer les cartes.

Sachant que la rareté n'a pas forcément un lien direct avec la puissance et la jouabilité en Construit, sinon Crocabulia serait Commune et Atchil Brizfair Rare ...

0 0
Réagir à ce sujet