En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reportage : La Finale du Tournoi des 12

Par Zellina 13 Octobre 2010 - 16:00:40
Réactions 61
Score : 201

et oui 7 rondes c'est pas juste ! mais c'est la vie ( je dis sa mais sa m'as coute ma qualif 1er de ma classe ) mais bon faut ce dire que ce n'est que partie remise sachant que je gagnais contre le 1er ( de ma classe ) ^^

0 0
Score : 794

perso je perd contre 2 top 10 et je gagne un top 8 ....je fini 17 eme j'aurais pu finir 10eme ou 32 eme ....
Oui mantis c'est de la daube on le sais ....
Mais bon quels autres systeme joué ??? 1 point par manche gagné et joué 2 manches gagnantes obligatoire???? je vous dit pas la duré des rondes ...
On pourrais meme dire pourquoi un top 8 ???? vésu etais seul a 7 victoire on avais un champion , comme en tournoi ....

0 0
Score : 296

on ne peut pas réécrire l'histoire ( sinon je serai premier sacri et pas 2eme avec autant de victoire et de défaite que le premier 5-2)

Superbe reportage en tout cas superbe photo ^^

0 0
Score : 2299

c'est surtout qu'un top 8 ca n'avait pas vraiment sa place ici. A la rigueur une phase finale entre les 12 meilleurs pourquoi pas...

0 0
Score : 123

On est pas mal à avoir perdu contre des TOP 8 au final donc bon.
Après clairement on peut améliorer la chose, surtout qu'au final si on gagnait la première ronde on était sûr de ne pas rencontrer certaines classes.
Pour ma part j'ai fait trois pandas, deux osas, un xélor et un féca. On est asse éloigné des répartitions de classes.

0 0
Score : 4521

J'ai fait 1 Féca, 2 Eni, 1 Iop, 1 Crâ, 1 Sacri, 1 Xélor. Et j'ai perdu contre 1 top 8.
Donc ça va, niveau répartition. ^^

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 439
sponge-adri|1970-01-01 01:00:00
Et c'est moi de dos sur la gauche de la 1ere photo ohmy ( Ouais² osef je sais je sais )

C'est aussi toi à droite sur la derniere photo rolleyes
0 0
Score : 2265

Ou alors un top 16 comme ça avait été proposé, le principe c'est de prendre les 12 premiers par classe, puis les 4 premiers au classement n'étant pas premier de leur classe. ça permettait d'avoir un truc dans l'esprit, avec des match puissants entre Sadida et Féca :{

Après bon, heureusement qu'on était 128 pile et que ça a permis de faire un top 8 sans influence des départages donc ça rend la chose un peu moins grave, le truc en plus qui aurait vraiment pu être bien c'est de prendre les 4 meilleurs de chaque classe qui n'étaient pas dans le top8 et de leur faire jouer un top4 à côté, pour éviter que pleins de classes ( Sacri, Féca...) ne se jouent à Mantis.

Le meilleur système de départage ça restera toujours les confrontations directes, pas les points des adversaires, et dieu sait qu'on aurait eu le temps!

0 0
Score : 713
Azdinhalaya|1970-01-01 01:00:00

Héhé on me voit deux fois, sur la 14 et la 43, avec la petite équipe Orléanaise!

Réussi a se qualifier le matin même, dommage que cela n'ait rien donnée par la suite.

Sinon c'était un trop bon week end!!
0 0
Score : 1330
Y2J13|1970-01-01 01:00:00
Hum ok je bois la tasse c'est trop drôle , je suis mort de rire car en plus dans le top 4 je suis le seule a pas être wanted ahahahha et en faite logiquement je fini 3eme au classement pas 4eme car je perd contre romain qui gagne en finale mdr

tu perd contre moi .. rappel toi l'ami .. donc techniquement tu ne peut etre 3 eme .

oubli pas j'arrive en top 8 ; a 7-0 .

merci pour le reportage
0 0
Score : 296
Imaginaicheun|1970-01-01 01:00:00
le truc en plus qui aurait vraiment pu être bien c'est de prendre les 4 meilleurs de chaque classe qui n'étaient pas dans le top8 et de leur faire jouer un top4 à côté, pour éviter que pleins de classes ( Sacri, Féca...) ne se jouent à Mantis.

Le meilleur système de départage ça restera toujours les confrontations directes, pas les points des adversaires, et dieu sait qu'on aurait eu le temps!

Je suis tout à fait d'accord le match miroir final !!
0 0
Score : 2071
ArcBouli|1970-01-01 01:00:00
Je suis tout à fait d'accord le match miroir final !!

après, le meilleur Ecaflip est-il celui qui gagne le miroir Ecaflip ou celui qui bat les autres classes... tout peut se discuter
0 0
Score : 1670

Celui qui gagne le miroir Ecaflip. Le meilleur d'un groupe, c'est celui qui bat les autres joueurs du groupe, pas celui qui bat ceux des autres groupes.

0 0
Score : 1152

Le truc c est que pour les eca tout le monde était au mieux a 4-3 sauf le 1 er a 5-2.
Et comme le soulève ttc c est bien beau pour le top tiers héros, mais les héros low tiers c est plus celui qui arrive a tirer l épingle du jeu au milieu des eni, Xelor ou osa ...

0 0
Score : 725
Y2J13|1970-01-01 01:00:00
Hum ok je bois la tasse c'est trop drôle , je suis mort de rire car en plus dans le top 4 je suis le seule a pas être wanted ahahahha et en faite logiquement je fini 3eme au classement pas 4eme car je perd contre romain qui gagne en finale mdr

cool un fan de Cena
0 0
Score : 1221
UlysseJason|1970-01-01 01:00:00
cool un fan de Cena

Ouai en plus j'ai sa dedicace mdrrr je les serrés 2 fois la main wink
0 0
Score : 384

A la base il etait pas prévu de faire un top 8...mais les hautes instances en ont décidé autrement, sinon effectivement il y aurait eu 1 ou 2 rondes supplémentaires qui auraient permis d'"affiner" ceux qui sortiraient premier de leur classe, et en plus de permettre à tout le monde de jouer un peu plus longtemps...

0 0
Score : 954
Citation
tiens c'est marrant , on se disait tous ce week-end qu'on aurait préféré 10 rondes et un classement à la fin avec un vainqueur, à 7 rondes + un top 8
mais si c'est juste pas possible, alors on va arrêter d'essayer d'améliorer les choses

Je parlais des Tournois hors CDF et autres grand championnat en fait , qui se jouent aussi sous mantis
0 0
Score : 502

je suis trop deg j'ai fini derniere des sram :'( (4/4/) n'empeche trop pas de chance tombé sur 4eni 1féka 2eca( je suis tombé contre le 1er eca et l'autre je l'ai geré) raah je suis trop deg !!!!

0 0
Score : 794
d-gray-mans|1970-01-01 01:00:00
je suis trop deg j'ai fini derniere des sram :'( (4/4/) n'empeche trop pas de chance tombé sur 4eni 1féka 2eca( je suis tombé contre le 1er eca et l'autre je l'ai geré) raah je suis trop deg !!!!

sa arrive ...j'ai bien fini derriere des féca avec un 5/2
0 0
Réagir à ce sujet