FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les deck Bonta/brakmar sur ankama shop

Par zuitretra 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Bonjour à tous je suis allé sur ankama shop pour voir les deck préconstruit bonta brakmar puisque je compte en acheter surtout pour avoir les héros ou havre sac. Et là je suis horrifier il n'y a pas tous les héros dans un pack ohmy

Citation
Contenu du coffret :
- 1 paquet de 50 cartes Sram Brâkmar ou Sadida Bonta
- 1 carte Rare brillante aléatoire
- 7 cartes supplémentaires (5 Héros, 1 Havre Sac, 1 carte cadeau Ankama Convention)

Est-ce qu'il y a écrit 5 héros juste pour désigner ceux dévoiler mais il y en a plus de 5: iop xelor eniripsa pandawa feca enutrof sram, ou alors c'est pour mettre la moitié des héros dans un pack mais alors il devrait en avoir 6 par pack et non 5 ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance
0 0
Réactions 22
Score : 289

Tu as 1 deck sram contenant le héros sram + 5 autres héros et le deck sadida contenant le héros sadida +5 autres héros, soit 12 héros répartis entre les 2 packs

0 0
Score : 513

Il y en a bien 5 + le héros compris dans le deck, ce qui oblige à acheter les deux decks de démarrage pour avoir les 12 héros. Il faudra bien faire attention à ne pas les perdre du coup.

0 0
Score : 4152

Il y aura donc la moitié des Héros et H-S dans un coffret 1 joueur (forcement, ceux des éléments du deck bi-color).

0 0
Score : 339

Ah oui j'avais pas compter le héros du deck, merci pour vos réponses si rapide happy

0 0
Score : 953

Non non, tu as bien lu...dans les coffrets 1 joueur, il n'y a pas tous les héros ni tous les havres sacs...c'est seulement dans les coffrets collector 2 joueurs qu'ils y sont tous ^^
P.S: en sachant que dans chaque coffret tu as différents héros/havres sac à chaque fois.Ex: tu achète 2 coffrets 1 joueurs...bah tu peux tomber sur les mêmes héros/havres sacs :s

Merci.

0 0
Score : 4152
jeune-parisien|1970-01-01 01:00:00
P.S: en sachant que dans chaque coffret tu as différents héros/havres sac à chaque fois.Ex: tu achète 2 coffrets 1 joueurs...bah tu peux tomber sur les mêmes héros/havres sacs :s

Merci.

Non, je pense que si il y a un deck Feu Eau (au pif, c'pas un spoil, hein) Ben il y aura le Sadi, le Sac du Crocadaille et puis le Sac Feu et les 5 autres héros (2 Feu et 3 Eau)
0 0
Score : 809

Et les héros ils sont mis au pif dedans ou on choisit ? Parce que du coup, c'est vraiment paspratique je trouve ;( ! Chuis désolé, mais sur le coup, Ankama a pas fazit fort du tout ... Attend, tout ça aprce qu'on joue "tout seul", on as pas tous les héros ? Je trouve que c'est du grand n'importe quoi ...

0 0
Score : 950

Avant pour avoir tout les héros tu n'avais pas d'autre choix que d'acheter le seul et unique type de kit à savoir 2 joueurs.
Au contraire Ankama afait un kit 1 joueur et te permet d'avoir une partie des hérosen plus du précédent type de kit.
Plus ils en font Plus on se plaint!

0 0
Score : 513

D'ailleurs, je passe une annonce à ceux qui ont acheté plusieurs packs collector différents : je suis intéressé pour récupérer un set de 12 héros + 4 HS, via échange par la poste, ce qui m'éviterais justement d'avoir à acheter plusieurs starters.

0 0
Score : 3259

Je ne crois pas que les 5 aurtes héros et l'autre havre-sac sont aléatoire. C'est probablement comme la dit bhrtfgybuh, ça dépend de l'élément du deck.

0 0
Score : 809
Citation
Avant pour avoir tout les héros tu n'avais pas d'autre choix que d'acheter le seul et unique type de kit à savoir 2 joueurs.
Au contraire Ankama afait un kit 1 joueur et te permet d'avoir une partie des hérosen plus du précédent type de kit.
Plus ils en font Plus on se plaint!

Je me plains, car je trouve ça consternant que dans un pack joueur, on ai pas tous les héros et HS. C'est pas une mauvaise idée, le pack joueur, c'en ai même une très bonne, mais j'ai moi même du acheter un pack deux joueurs, pour avoir tous les héros ...
Citation
Je ne crois pas que les 5 aurtes héros et l'autre havre-sac sont aléatoire. C'est probablement comme la dit bhrtfgybuh, ça dépend de l'élément du deck.

Oui, c'est pus plausible, mais bon, parce que je prends le deck bonta sadi feu/eau (je crois), j'ai aps le droit de vouloir joueur Hilary Swinte ? Ou Oscar ? Non vraiment, le staff a aps assuré la ='( !
0 0
Score : 3972

oui je trouve aussi dommage d'avoir mis que la moitié des héros et havre sac dans les starter un joueur, car au finale si on les veux faut les deux starter et donc pourquoi les divisé? l'idée serai bonne si on a tous se qu'il faut pour jouer et donc tous les héros et havre sac par starter ou gardé les belle boite deux joueurs que j'aime beaucoup a la base.

0 0
Score : 289

En même temps, dans beaucoup de jeux de cartes qui se basent sur une carte maitresse pour faire un deck, il faut acheter un starter pour avoir une seule carte maitresse. Ici on a la moitié des héros dans un starter qui coute l'équivalent de 2 boosters.

Ok, avoir tous les héros et tous les sacs permet un confort dans la création de deck.

Après, 10€ le starter 1 joueur avec 50 cartes et la moitié des héros je trouve ca très raisonnable niveau tarif.

L'intérêt pour ankama est d'inciter à acheter les 2 starters, ca semble logique.

Et si seul tu n'as pas forcément les moyens, soit tu te contente de 6 héros nouvelle version + les 12 d'incarnam (soit quand même les 3/4 des héros existants), soit tu récupères les autres héros par échange, par achat à l'unité ou autre.

0 0
Score : 3972

je suis d'acore, se que je dit c'est quite a insité a acheté les deux deck autant les vendre dans un jolie pack comme les deux premiers alors faut un peut plus de sous et sa fait des compteur en X exemplaire et c'est peut etre la decus qu'il faut travailler.

proposition de future starter:

-le classique maintenant deux joueurs que je ne présenterai pas. (avec tous se qu'il faut pour débuté a deux)
-le starter un jouer avec juste un deck 50 cartes + les 11 héros + 3 havre sac + petit cadeau comme la carte ankama convention.
-des starter un joueur deck de 25/30 cartes avec un seul héros. idéal pour un sellé rapide avec les cartes essentiel du bloc.

0 0
Score : 502

Et les starter seront a vendre a la FNAC ?

P.S : Je suis débutant si quelqu'un pourrait m'apprendre

0 0
Score : 2

Enfaite on les reseveras quand ?

0 0
Score : 540

Pour La 150 ème fois => au environ du 22 OCTOBRE !

0 0
Score : 49

Salut, moi je compte m'acheter l'un des deux pack, car je vais debuter et si j'en achete un c'est que si mon frère me suis, car je connais personne de chez moi qui joue a Wakfu Tcg donc après c'est pas trop grave si j'ai pas tout les héros, après tout quand tu joue avec ton deck tu joue que avec un seul heros d'apres ce que j'ai lu tout les regles :p. Mais je trouve que 6 euro ( en ce moment ) le pack bonta ou brakmar c'est pas cher.

0 0
Score : 1309

Makoas tu es dans quelle région ?

0 0
Réagir à ce sujet