FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] 200 packs collector Bonta & Brâkmar par soir !

Par vezar 02 Juillet 2010 - 16:54:00
News
Réactions 915
Score : 516

Bon bah j'ai plus qu'a prier pour qu'il arrive lundi mon pack :'(.

0 0
Score : 1222
Buzzware|1970-01-01 01:00:00
Bon bah j'ai plus qu'a prier pour qu'il arrive lundi mon pack :'(.

Pareil :'(
0 0
Score : 2071

bon les packs, je donne mes critiques et points positifs comme feedback
je suis globalement satisfait et je ne compte pas contacter ankama-shop pour demander un envoi des trucs manquants

bref
les plus:
- coffret globalement de bonne qualité
- contenu du coffret très intéressant par rapport aux coffrets Incarnam
- gros effort pour envoyer les coffrets de la part du staff

les moins:
- package pas du tout protégé. J'ai des attaques brakmariennes et bontariennes abimées
- on a reçu 2 colis avec 2 packs dans chacun, il y avait bien la carte aurore pourpre en double et la carte foil promo en double, mais un seul pack collector et une seule Jiva oversized (ça je sais pas si c'est pas normal). Par contre manque un pack collector 2x d'affilée, ça donne sévèrement l'impression que la personne qui a fait le colis a pas regardé le bon de commande
- la même rare foil en x2 dans un starter

0 0
Y2J13|1970-01-01 01:00:00
Pareil :'(

Ah , j'suis pas le seul laugh
0 0
Score : 2602
TTC-Masta|1970-01-01 01:00:00
la même rare foil en x2 dans un starter

pareil, c'est ragga
0 0
Score : 1291

Packs reçu Samedi, et j'en suis vraiment satisfait.

Au début j'ai fais mon râleur je me suis dis que les attaque auraient du être protégées, mais quand j'ai ouvert Maimane foil et Brumaire foil dans mes starters je me suis dis que c'était pas si grave ph34r

Pour la prochaine fois, ce serait peut être bien de protéger ces cartes promotionelles dans le colis, parce qu'il y a des facteurs qui sont vraiment pas mais alors vraiment pas délicat.

0 0
Score : 5348
Kazhan|1970-01-01 01:00:00
Packs reçu Samedi, et j'en suis vraiment satisfait.

Au début j'ai fais mon râleur je me suis dis que les attaque auraient du être protégées, mais quand j'ai ouvert Maimane foil et Brumaire foil dans mes starters je me suis dis que c'était pas si grave ph34r

Pour la prochaine fois, ce serait peut être bien de protéger ces cartes promotionelles dans le colis, parce qu'il y a des facteurs qui sont vraiment pas mais alors vraiment pas délicat.

QUOI ?

Punaise ... Moi je me retrouve avec Rat Noir Foil ( que j'avais déjà en Foil ) et Brokle FOIL sad
0 0
Score : 2854

Ah , ouai , quand même , bon , un protecteur , c'est déjà ca

0 0
Score : 5348
arteden|1970-01-01 01:00:00
Ah , ouai , quand même , bon , un protecteur , c'est déjà ca

Sauf que j'imagine qu'il n'est que poussière dans tes mains puisqu'il n'existe pas smile
0 0

Bon le facteur est passé sans sonner alors que j'étais là , il a déposé un petit mot comme quoi j'étais pas là et que je devais aller le chercher demain.
Génial ph34r.

0 0
Score : 535

T'inquiete pas buzz,t'es pas le seul dans ce cas ...

0 0
Score : 149
Ilhan-V|1970-01-01 01:00:00
Sauf que j'imagine qu'il n'est que poussière dans tes mains puisqu'il n'existe pas smile

Faux , c'est Jiva foil , et j'ai nettoyé ma chambre donc plus de poussiére
0 0
Score : 2854

Mince , c'est le compte d'un pote dsl

0 0
chramamedoille|1970-01-01 01:00:00
T'inquiete pas buzz,t'es pas le seul dans ce cas ...

Quelle chance rolleyes
0 0
Score : 3259

Moi qui voulais profiter du pack pendant le long week-end de 4 jours, et bien c'est pas possible. Premièrement car c'est fini et deuxièmement, Vendredi matin je suis parti pour 2 heures. Pendant ce temps, le facteur est passé, il voulu déposé le premier colis, mais personne n'a ouvert au facteur car mes frère et soeurs ne l'ont pas entendu.... Pas grave, pas de week-end avec le pack. En rentrant j'ai vu le petit papier que le facteur avait mit dans la boîte au lettre. Bizarre, 1 seul et non 2! Ma mère me dis qu'elle va aller à la Poste Lundi. Je rentre aujourd'hui, pas de colis! Ma mère avait reçu le deuxième petit papier pour le deuxième colis et elle n'avait aucune envie d'aller 2 fois à la Poste, j'aurais donc les packs demain, 4 jour en retard... Au moins, je sais que je vais recevoir les packs définitivement demain!

0 0
Score : 5

rien

0 0
Réagir à ce sujet