FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] 200 packs collector Bonta & Brâkmar par soir !

Par vezar 02 Juillet 2010 - 16:54:00
News
Réactions 915
Score : 3972

reçus aussi se matin pour les foil j'ai eut un pack de bien et l'autre bien moins ^^ .

-attaque bontarienne (avec le pack bonta)
-épée du rat blanc
-amayiro

-attaque brakmarienne (pour le pack brakmar
-brakmar, cité des ténèbres
-brakmar, cité des ténèbres

les brakmarien c'est vraiment des nul tsssss ^^

0 0
Score : 44

moi j"ai eu koulosse et domen smile

j'ai acheter une boite de 24 booster hier et pas de protecteur sad mais bon j'ai eu un ougah et bien d'autres ^^ il m'en manque que 52 :s

0 0
Score : 297

Moi j'ai eu maimane et félintion

Ca me fait 2 maimane pour moi avec la boîte happy

0 0
Score : 753

Bref j'ai reçu, j'ai eu grufon et bworker en foil.

Par contre, mon sleeve brakmar pour le héros est défoncé (mal découpé sur le haut, et carrément pas collé sur un coté...) donc j'en cherche un à l'échange au cas ou quelqu'un a gardé celui de l'AP et donc en a un en double...

0 0

Edit : me suis trompé

0 0
Score : 753

Je parle du protège carte POUR héros, pas de l'héros tongue

0 0

J'ai compris après avoir écrit

0 0
Score : 383

Bon mon pack etait pourri (crocoburio et lagoyave, que j'avais deja en 3 fois chacune apres l'AP...), aujourd"hui j'ai recu le pire display au monde, aucun protec, aucune rare jouable, des cartes inutiles en 2-3 exemplaires... Dur

0 0
Score : 1222

J'ai toujours pas recus c'est nul sad

0 0
Score : 3204

Là,c'est sûr t'as vraiment pas de bol

0 0
Score : 515

Toujours pas reçu non plus à tournai pour ma part.

0 0
njfan|1970-01-01 01:00:00
Là,c'est sûr t'as vraiment pas de bol

Non mais la c'est abusé j'ai aucune des rares dont j'ai besoin, j'vais devoir douiller a l'échange ou me racheter un display
0 0
Score : 4151
Metal-Overlord|1970-01-01 01:00:00
Non mais la c'est abusé j'ai aucune des rares dont j'ai besoin, j'vais devoir douiller a l'échange ou me racheter un display

C'est le plus simple !

Après, tu peux p-ê te démerder, mais j'ai vu se que t'as ouvert, c'est trop bof bof :/
0 0
Score : 437
bhrtfgybuh|1970-01-01 01:00:00
C'est le plus simple !

Après, tu peux p-ê te démerder, mais j'ai vu se que t'as ouvert, c'est trop bof bof :/

ouais enfin il se plaint mais son display 'le plus pire du monde' contenait quand même flèche de dispé, démon I, jorbac, gruffon, et des trucs que j'oublie .. biggrin

Mais il est tellement habitué à avoir une chance énorme que dans sa tête les protecs sont auto include dans chaque display (vu que j'le vois venir oui j'ai eu un protec/boîte dans mon cas.)

Perso mon pack était top, pas de coin abîmé ni rien, juste une mini écorchure sur Jiva géante mais bon à la limite .. elle se voit même pas de face
0 0
Score : 953

Pour ma par les rares obtenues sont:

- Ivresse FOIL
- Sphincter cell FOIL

Merci.

0 0

Question, je suis quasi sur qu'elle a déjà été posté, mais ils referont des packs deux joueurs? Non parce que j'aurais bien voulu avoir mon pack, mais je ne peux pas acheter en ligne depuis mon kot.

0 0
piccoku|1970-01-01 01:00:00
ouais enfin il se plaint mais son display 'le plus pire du monde' contenait quand même flèche de dispé, démon I, jorbac, gruffon, et des trucs que j'oublie .. biggrin

Sauf que la dispe bah... C'etait ma seule carte potable de l'AP, pas du display^^
0 0
Score : 2854

Moi , j'ai eu :

-Jiva , protectrice de Javian foil
-Démon I foil

0 0
Score : 1735

Moi entre autre j'ai eu deux carte pareil dans la même boite un sort osa laisse de je sais plus quoi.

0 0
Score : 3259
ovni-demon|1970-01-01 01:00:00
Question, je suis quasi sur qu'elle a déjà été posté, mais ils referont des packs deux joueurs? Non parce que j'aurais bien voulu avoir mon pack, mais je ne peux pas acheter en ligne depuis mon kot.

Il n'y a que 3000 exemplaires du 2 joueurs B&B. Mais tu peut déjà faire -1200 des packs des précommandes. Il te reste donc grand maximum 1800 exemplaires, Il ne vont pas en refaire (jusqu'au prochain bloc (donc dans un an)) donc cherche bien et rapidement pour ton pack!
0 0
Réagir à ce sujet