En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] 200 packs collector Bonta & Brâkmar par soir !

Par vezar 02 Juillet 2010 - 16:54:00
News
http://bit.ly/c70hWO

Depuis le forum dofus :

Citation Du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre auront lieu des préventes collector Wakfu TCG de l’extension Bonta & Brâkmar. Chaque soir, 200 packs seront mis en vente sur Ankama Shop, incluant un Coffret 2 joueurs limité à 3000 exemplaires, mais aussi un T-shirt Bonta ou Brâkmar, une carte brillante, une carte géante et une nouvelle panoplie DOFUS ! Chaque série de 200 packs représentera un des 3 Ordres des 2 Cités ennemies, soit 6 packs différents au total avec leur propre T-shirt.

Affichez votre préférence pour l’une des 2 Cités !

Tenez-vous prêts dès lundi 27 septembre, chaque soir à partir de 16h, pour tenter d’obtenir votre pack collector avec votre propre T-shirt d’alignement !*

Tout savoir sur les préventes Wakfu TCG Bonta & Brâkmar

*Offre valable du 27 septembre 2010 au 22 octobre 2010 dans la limite des stocks disponibles et limitée à 1 pack par personne.
1 0
Réactions 915
Score : 2379

Oh non.

PZ-Evo

0 0
Score : 421

Attention, à chaque jour correspond un ordre (prêtre, guerrier, espion) bontarien ou brâkmarien.

Lundi 27 : Bonta Ordre du Cœur Vaillant
Mardi 28 : Brâkmar Ordre du Cœur Saignant
Mercredi 29 : Bonta Ordre de l’œil Attentif
Jeudi 30 : Brâkmar Ordre de l’œil Putride
Vendredi 1er octobre : Bonta Ordre de l’Esprit Salvateur / Brâkmar Ordre de l’Esprit Malsain

(si vous avez envie de me faire un cadeau, c'est mon anniv le 1er octobre, et je suis brâkmarienne 4ever biggrin)

0 0
Score : 4151
BigBuche|1970-01-01 01:00:00
Attention, à chaque jour correspond un ordre (prêtre, guerrier, espion) bontarien ou brâkmarien.

Lundi 27 : Bonta Ordre du Cœur Vaillant
Mardi 28 : Brâkmar Ordre du Cœur Saignant
Mercredi 29 : Bonta Ordre de l’œil Attentif
Jeudi 30 : Brâkmar Ordre de l’œil Putride
Vendredi 1er octobre : Bonta Ordre de l’Esprit Salvateur / Brâkmar Ordre de l’Esprit Malsain

(si vous avez envie de me faire un cadeau, c'est mon anniv le 1er octobre, et je suis brâkmarienne 4ever biggrin)

Et qu'es-ce qui change, à part le nom ?
0 0
Score : 421

Le logo sur la manche.
Accessoirement, pour les joueurs de Dofus comme moi, l'alignement et le choix de ton ordre c'est toute une philosophie de jeu...

0 0
Score : 3319

Surement des pouvoir comme dans Dofus quand on possede un Ordre, cela nous permet d'avoir des "pouvoir" et d'utiliser des Potion par exemple, de certain niveau.

Potion d'Agression et de Camouflage au rendez vous surement ! =D

0 0
Score : 2265

Rofl, j'imagine déjà le pauvre TTC tout les soirs devant le PC au taquet.

0 0
Score : 3258
bhrtfgybuh|1970-01-01 01:00:00
Et qu'es-ce qui change, à part le nom ?

Je demande a savoir!

Le tapis de jeux? les héros qui vont avec les decks? Que la boîte? Que le T-shirt?

PS: Quelqu'un peut m'expliquer les noms svp?

PSS:16h je serais pas la sad
0 0

C'est des Nom en rapport au Quete d'alignement dans Dofus, ça s'explique pas en 30 seconde si vous avez jamais toucher au MMo de votre vie hein....
Suivant votre style de Jeu IG, vous prenez un Ordre en fonction de ce que vous faites....
Si vous faite que du PvP a rush comme des porc, vous allez pas prendre l'ordre qui vous offre un pouvoir de résu d'alliée.

0 0
BigBuche|1970-01-01 01:00:00
Le logo sur la manche.
Accessoirement, pour les joueurs de Dofus comme moi, l'alignement et le choix de ton ordre c'est toute une philosophie de jeu...

Oui, je connais le BG de Dofus, j'y joue également, sinon, les packs serons au même prix que les autres ?, où on paye plus cher, histoire d'avoir le T-shirt ?
0 0
Score : 473

Contenu du pack 2 joueurs :

1 paquet de 50 cartes Sram Brâkmar
1 paquet de 50 cartes Sadida Bonta
2 protège-cartes Héros Bonta et Brâkmar
2 cartes compteurs de PV (Points de Vie) Bonta et Brâkmar
1 tapis de jeu 2 joueurs
1 livret de règles
18 cartes bonus : 10 Héros, 2 Havre Sacs, 2 cartes cadeau Ankama Convention, 2 cartes rares brillantes aléatoires
2 cartes de loterie DOFUS !

avec en plus :

1 T-shirt Brâkmar / Bonta
1 Panoplie dans DOFUS
1 Carte brillante Wakfu TCG Attaque Brâkmarienne / Bontarienne
1 Carte géante Aurore Pourpre

Du coup à part pour le tee-shirt, pour les gens ne jouant pas au mmo c'est plus interessant de prendre 2 packs 1 joueurs, vu qu'ils contiennent plus de héros pour moins cher.

0 0
bhrtfgybuh|1970-01-01 01:00:00
Oui, je connais le BG de Dofus, j'y joue également, sinon, les packs serons au même prix que les autres ?, où on paye plus cher, histoire d'avoir le T-shirt ?

Le Pack comprend le T-Shirt.
Faut lire toute les info les mec, tout est préciser pourtant, mis a part le prix, qui as été donner par Atog sur le sujet de ce Pack.
0 0
sponge-adri|1970-01-01 01:00:00
Le Pack comprend le T-Shirt.
Faut lire toute les info les mec, tout est préciser pourtant, mis a part le prix, qui as été donner par Atog sur le sujet de ce Pack.

No, je demande si c'et le prix normal, qu'on trouvera par la suite, où c'est plus cher pour le T-shirt ?
0 0
vezar|1970-01-01 01:00:00
Contenu du pack 2 joueurs :

1 paquet de 50 cartes Sram Brâkmar
1 paquet de 50 cartes Sadida Bonta
2 protège-cartes Héros Bonta et Brâkmar
2 cartes compteurs de PV (Points de Vie) Bonta et Brâkmar
1 tapis de jeu 2 joueurs
1 livret de règles
18 cartes bonus : 10 Héros, 2 Havre Sacs, 2 cartes cadeau Ankama Convention, 2 cartes rares brillantes aléatoires
2 cartes de loterie DOFUS !

avec en plus :

1 T-shirt Brâkmar / Bonta
1 Panoplie dans DOFUS
1 Carte brillante Wakfu TCG Attaque Brâkmarienne / Bontarienne
1 Carte géante Aurore Pourpre

Du coup à part pour le tee-shirt, pour les gens ne jouant pas au mmo c'est plus interessant de prendre 2 packs 1 joueurs, vu qu'ils contiennent plus de héros pour moins cher.

Il ne contient pas + de héros, il en contient 12 en total car chaque deck a 1 héros (et Incarnam 14) et on a même 1 carte cadeau ankama en + et une carte brillante en +!

PS: C'est possible d'expliquer la difference entre chaque choix et un/ou un example svp?
0 0
Score : 809

Meuktwo, plus de héros, car tu a 2x12 héros en prenant deux packs =_='

0 0
Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
Il ne contient pas + de héros, il en contient 12 en total car chaque deck a 1 héros (et Incarnam 14) et on a même 1 carte cadeau ankama en + et une carte brillante en +!

PS: C'est possible d'expliquer la difference entre chaque choix et un/ou un example svp?

En gros l'idée c'est que si les packs sont bien fait on trouvera de quoi jouer pour 1 joueur dans un pack 1 joueur. Le joueur en question il aura besoin de des 12 héros, du coup si tu achetes 2 pack 1 joueur tu aura 24 héros ( et 2 cartes foils, etc. ). Alors que si tu achetes 1 pack 2 joueurs du n'aura que 12 héros.
0 0
isini5|1970-01-01 01:00:00
Meuktwo, plus de héros, car tu a 2x12 héros en prenant deux packs =_='

Je n'ai rien dis...

EDIT: @vezar: Oui mais le prix risque d'être plus cher...

PS: Je crois avoir trouver (pouvez vous comfirmez svp), les coeur vaillant = geurriers, esprits malsain = prêtres, et oeil putride = espions
0 0
Score : 15

Les coffrets 2 joueurs (sans le tee-shirt) seront-ils en vente en boutique ? Ou n’y aura-t’il que les starters 1 joueur ?

:eau: TiPingwin Kiafin.

0 0
Score : 2071
Imaginaicheun|1970-01-01 01:00:00
Rofl, j'imagine déjà le pauvre TTC tout les soirs devant le PC au taquet.

Put1 t'as joué le joueur et t'as eu raison
faut que je me crée des comptes en rab" quoi
0 0
non apparement, atog viens de dire l'inverse, au temps pour moi
0 0
Réagir à ce sujet