Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bonta & Brâkmar : Les Familiers intégrés aux Panoplies
Par Zellina 20 Septembre 2010 - 18:16:30
Bonta & Brâkmar apportera une flopée de nouvelles Panoplies ne faisant pas passer La Dernière Mode pour une carte obsolète. Mais si une certaine dose de sadisme nous empêche de vous révéler le nom de ces Panoplies ; nous ne pouvons nous empêcher de vous dévoiler la spécificité de certaines d’entre elles : leur Familier. Ils sont 5… 5 Familiers à être intégrés à une Panoplie chacun.

En équipant le Petit Koalak, vous profitez aussitôt de son pouvoir qui offre +1 en force à son porteur, et qui permet de déplacer le Petit Koalak sur un de vos Alliés non Monstre qui vient d’apparaître. Mais celui-ci fait aussi partie des cartes permettant d’accéder aux Bonus de la Panoplie Koalak. C’est-à-dire qu’un Allié portant 2 Equipements de la Panoplie Koalak + le Petit Koalak profite du Bonus de la Panoplie complète : se redresser chaque fois qu’un joueur adverse effectue une action en combat. En sachant que la Panoplie possède déjà 3 Equipements + le Familier dans l’extension Bonta & Brâkmar ; Il va sans dire que votre Héros ou vos Alliés n’attendront pas les soldes pour se l’offrir !
Mais qui sont les 4 autres Familiers ? Et à quelle Panoplie correspondent-ils ? Découvrez-le peut-être dans les révélations Bonta & Brâkmar du Devblog, du forum, du Dofus Mag ou d’Inside Ankama… !
Bonta & Brâkmar sortira le 22 octobre prochain. Mais les avant-premières vous attendent dès les 16 et 17 octobre ! Et si vous sortiez une Panoplie complète de vos boosters… ?
Réagir à ce sujet
He bien il fallait bien que sa arrive a un moment (tien tien les pano bwak vont s'agrandir
)

Trekz pour les intimes... Et les autres
Je comprens pas, là, la panoplie a 3 partie, c'est 2 equip + familier ou 3 equip + familier? Si j'ai bien compris, c'est la 2iem option? Mais alors pouvons nous avoir 2 equip et le familier et le bonus marche? Si j'ai bien compris, on peut pas que avoir le bonus ayant tout les equipe (3) + le familier....
Enorme l'effet de la panoplie ! Tirlangue, on t'a trouvé un familier digne de ce nom. <3
Therk, Celui qui marche
Nan s'est 2 plus le familier mais zelli tes pas clair

Trekz pour les intimes... Et et les autres
Une pano Koalak sur l'alliée ou le héros qui va bien ça fait mal....
Un bon moyen de dissuasion pour empecher l'adversaire de jouer ses action pendant le combat
Vive la Koala sur pokemon avec un amulette du bandit (ba oui il y en a autre donc suffit de 2) et la sois l'adversaire se défend mes prend ou il se défend pas et prend aussi.
En tout cas, j'aime bien le Vilain Petit Corbac. Il va peut-être bien finir dans mon Deck Xélor.
Ok merci
Sa Irait bien sur Nomekop le crapoteur
C'est vrai que ça a l'air bien de mettre Nomekop dans le monde avec 3 items dessus.
Mettre 3 items d'une même panoplie sur un allié lv4/5... voir 3. C'est roxor mais c'est surtout un gros fantasme comme dague bandit/nomekop. Ca ne marche qu'une fois sur 100 ce genre de chose.
Faudrait quelque chose de puissant pour déplacer l'équipement de sa team
Ca va faire mal
nomekop ne va pas du tout avec cette pano.
Plusieurs carte on des resistance qui annule presque nomekop. Je pense que moon serais mieu ou l'hero cra
Les familiers ne doivent plus être nourris? Oo
Jprefere quand meme les coller sur Aeron pour le moment, au moin je sais que son pouvoir fonctionne au chaud dans mon sac, et qu'il fait clairement les fesse car on sais que c'est puissant.
C'est une très bonne nouvelle! J'espère de même pour les zones!
En même temps , il a un effet nettement moins surpuissant que ces ancêtres d'Incarnam
d'un côté le familier en lui même ne fait rien de plus par apport à un équipement normal et certains familiers ne sont pas à nourrir dans le jeu.
Bah personnellement c'était assez pratique dans certains jeux, ça permettait de recycler toute sa défausse
Enfin ça me paraît un peu bizarre des animaux de compagnie qui ne mangent pas.
D'un côté c'est pratique et normal vu les effets un peu moindres, de l'autre pas très logique niveau bg, enfin ce n'est que mon avis. ^^
Franchement, jouer une pano terre entière avec un item unique sur son crâ, je préfère jouer un tiwabbit.