FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonta & Brâkmar : Les Familiers intégrés aux Panoplies

Par Zellina 20 Septembre 2010 - 18:16:30

L’extension Bonta & Brâkmar proposera, vous vous en doutez bien, de nouvelles panoplies dans lesquelles votre Héros ou vos Alliés préférés ne pourront que se sentir à l’aise. Mais saviez-vous que certaines de ces panoplies intègrent des Familiers ? Il n’est certes, pas question de mettre des Chacha Noir au bout de vos pieds (Pauvres bêtes !), mais plutôt d’avoir à vos côtés, un Familier bien vivant, vous donnant accès à des Bonus de Panoplie ! Découvrez-en plus dans l’article qui suit…

Bonta & Brâkmar apportera une flopée de nouvelles Panoplies ne faisant pas passer La Dernière Mode pour une carte obsolète. Mais si une certaine dose de sadisme nous empêche de vous révéler le nom de ces Panoplies ; nous ne pouvons nous empêcher de vous dévoiler la spécificité de certaines d’entre elles : leur Familier. Ils sont 5… 5 Familiers à être intégrés à une Panoplie chacun.

En équipant le Petit Koalak, vous profitez aussitôt de son pouvoir qui offre +1 en force à son porteur, et qui permet de déplacer le Petit Koalak sur un de vos Alliés non Monstre qui vient d’apparaître. Mais celui-ci fait aussi partie des cartes permettant d’accéder aux Bonus de la Panoplie Koalak. C’est-à-dire qu’un Allié portant 2 Equipements de la Panoplie Koalak + le Petit Koalak profite du Bonus de la Panoplie complète : se redresser chaque fois qu’un joueur adverse effectue une action en combat. En sachant que la Panoplie possède déjà 3 Equipements + le Familier dans l’extension Bonta & Brâkmar ; Il va sans dire que votre Héros ou vos Alliés n’attendront pas les soldes pour se l’offrir !

Mais qui sont les 4 autres Familiers ? Et à quelle Panoplie correspondent-ils ? Découvrez-le peut-être dans les révélations Bonta & Brâkmar du Devblog, du forum, du Dofus Mag ou d’Inside Ankama… !

Bonta & Brâkmar sortira le 22 octobre prochain. Mais les avant-premières vous attendent dès les 16 et 17 octobre ! Et si vous sortiez une Panoplie complète de vos boosters… ?
0 0
Réactions 70
Score : 551

He bien il fallait bien que sa arrive a un moment (tien tien les pano bwak vont s'agrandir biggrin)

Trekz pour les intimes... Et les autres tongue

0 0
Score : 3267

Je comprens pas, là, la panoplie a 3 partie, c'est 2 equip + familier ou 3 equip + familier? Si j'ai bien compris, c'est la 2iem option? Mais alors pouvons nous avoir 2 equip et le familier et le bonus marche? Si j'ai bien compris, on peut pas que avoir le bonus ayant tout les equipe (3) + le familier....

0 0
Score : 4534

Enorme l'effet de la panoplie ! Tirlangue, on t'a trouvé un familier digne de ce nom. <3

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 551

Nan s'est 2 plus le familier mais zelli tes pas clair wink

Trekz pour les intimes... Et et les autres tongue

0 0
Score : 3323

Une pano Koalak sur l'alliée ou le héros qui va bien ça fait mal....
Un bon moyen de dissuasion pour empecher l'adversaire de jouer ses action pendant le combat

0 0
Score : 793

Vive la Koala sur pokemon avec un amulette du bandit (ba oui il y en a autre donc suffit de 2) et la sois l'adversaire se défend mes prend ou il se défend pas et prend aussi.

0 0
Score : 171

En tout cas, j'aime bien le Vilain Petit Corbac. Il va peut-être bien finir dans mon Deck Xélor.

0 0
strekz|1970-01-01 01:00:00
Nan s'est 2 plus le familier mais zelli tes pas clair wink

Trekz pour les intimes... Et et les autres tongue

Ok merci
0 0
Score : 2049

Sa Irait bien sur Nomekop le crapoteur

0 0
Score : 1467

C'est vrai que ça a l'air bien de mettre Nomekop dans le monde avec 3 items dessus.

0 0
Score : 2308

Mettre 3 items d'une même panoplie sur un allié lv4/5... voir 3. C'est roxor mais c'est surtout un gros fantasme comme dague bandit/nomekop. Ca ne marche qu'une fois sur 100 ce genre de chose.

Faudrait quelque chose de puissant pour déplacer l'équipement de sa team

0 0
Score : 1745

Ca va faire mal

nomekop ne va pas du tout avec cette pano.

Plusieurs carte on des resistance qui annule presque nomekop. Je pense que moon serais mieu ou l'hero cra

0 0
Score : 236

Les familiers ne doivent plus être nourris? Oo

0 0
Score : 3323

Jprefere quand meme les coller sur Aeron pour le moment, au moin je sais que son pouvoir fonctionne au chaud dans mon sac, et qu'il fait clairement les fesse car on sais que c'est puissant.

0 0
Soul-Me|1970-01-01 01:00:00

C'est une très bonne nouvelle! J'espère de même pour les zones!
0 0
Score : 2329

En même temps , il a un effet nettement moins surpuissant que ces ancêtres d'Incarnam smile
0 0
Score : 2308

d'un côté le familier en lui même ne fait rien de plus par apport à un équipement normal et certains familiers ne sont pas à nourrir dans le jeu.
0 0
Score : 236
Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
C'est une très bonne nouvelle! J'espère de même pour les zones!

Bah personnellement c'était assez pratique dans certains jeux, ça permettait de recycler toute sa défausse
Enfin ça me paraît un peu bizarre des animaux de compagnie qui ne mangent pas.
D'un côté c'est pratique et normal vu les effets un peu moindres, de l'autre pas très logique niveau bg, enfin ce n'est que mon avis. ^^
0 0
Score : 1679

Franchement, jouer une pano terre entière avec un item unique sur son crâ, je préfère jouer un tiwabbit.

0 0
Réagir à ce sujet