FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un booster Bonta & Brâkmar en avant-première pour les DAY 1 !

Par Zellina 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Les DAY 1, ces joueurs qui suivent Wakfu TCG depuis ses débuts, pourront découvrir l’extension Bonta & Brâkmar en avant-première, en recevant chez eux un booster offert. C’est l’occasion de déballer un petit sachet plastique aux couleurs des deux grandes Cités avant tout le monde !

Vous êtes DAY 1 ?

Vous devez déjà vous demander quelle sera la carte Rare du paquet, si elle sera brillante ou non, et de quelles cartes clés elle sera entourée… Mais avant cela, n’oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir le recevoir chez vous !
0 0
Réactions 100
Score : 1293

Et hop, c'est parti pour un premier booster B&B !

Merci a vous smile

Attention a bien écrire mon code postal cette fois-ci biggrin

0 0
Score : 4534

Ça, ça change pas, et tant mieux.
J'suis inscrit. tongue

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 551

Toujours pour les Day1 mais bons moi il n'y aurait pas eu de trafic jusque chez moi j'en serais pfeu pas juste wink

Trekz pour les intimes... Et les autres tongue

0 0
Score : 2049

Pourquoi pas aussi au prenium ? :unsure:

0 0
Score : 2308

Bah le pire c'est quand ta le pass dayOne, mais pas attaché à ton compte...

0 0
Score : 3985

on pourrai pas echanger mon dofus premium par day1?

0 0
Score : 2049
garedate|1970-01-01 01:00:00

BIS
0 0
Score : 8
Citation

ça serait bien...
0 0
Score : 551
newchanceforme|1970-01-01 01:00:00
BIS

tris ^^

Trekz pour les intimes... Et les autres tongue
0 0
Score : 2263

Bizzare de devoir se réidentifier.
Amis Day One, je vous invite à scanner vos cartes dès réception et nous aider à regrouper un maximum d'info.

Nikkau et moi même allons voir pour de nouveau créer une dropbox publique pour y regrouper les scans.

0 0
Score : 55

Oué trop cool lol, un petit joli booster ^^ mais j'aimerai savoir pourquoi quand je clic sur m'inscrire, il y a marqué que je ne suis pas identifié comme un joueyr Day one ? Oo'

J'en suis pourtant un ...

PS : d'ayeur dans les petites étiquettes en bas de mes messages, il me manque Day1 et dofus Collector, j'aimerai retrouver ces titre s'il vous plais ...

RePS : je rejoute la capture :

0 0
Score : 3631

Voilà, c'est fait aussi pour ma part.

Pour les non day1. C'est qu'un booster.
Et en plus, on les reçoit juste avant les preview. Donc on a juste 3-4 jours de primeur. tongue

0 0
Score : 1467

Je plussoie Drall, on fera comme à chaque extension, une galerie pour regrouper les cartes en avant-première smile .

0 0
Score : 1293
Citation
Et en plus, on les reçoit juste avant les preview. Donc on a juste 3-4 jours de primeur.

Sur Amakna, il manquait un chiffre sur le code postal, j'ai reçu mon booster presque un mois aprés la release, j'avais déja ouvert deux display biggrin

A la limite, on peut tricher aux AP avec notre booster preview !

*je suis déjà dehors*
0 0
Score : 236
LordGweltaz|1970-01-01 01:00:00
Oué trop cool lol, un petit joli booster ^^ mais j'aimerai savoir pourquoi quand je clic sur m'inscrire, il y a marqué que je ne suis pas identifié comme un joueyr Day one ? Oo'

J'en suis pourtant un ...

PS : d'ayeur dans les petites étiquettes en bas de mes messages, il me manque Day1 et dofus Collector, j'aimerai retrouver ces titre s'il vous plais ...

RePS : je rejoute la capture :

J'ai exactement le même problème. Je suis Day1 et j'ai toujours réussi à recevoir le booster avant première d'Astrub et Amakna. Là je me connecte mais ils me disent que je ne suis pas identifié comme Day1, alors que je le suis .. quelqu'un aurait-il une solution? :/
0 0
Score : 474

La fenêtre de confirmation me dit aussi que je suis pas Day1 ><'

0 0
Score : 3

trop bien des booster b&b biggrin

0 0
Score : 757

Oh jolie Zellina, en combien de jour de preview..? wub

Tendrement,

Kameg

0 0
Score : 130

Possible d'échanger son Dofus Premium ? XD

Nan sérieux j'avoue que ca me fou un peu les boules (n'étant pas Day One mais Premium (Truc qui sert a rien soit dis en passant...)

0 0
Réagir à ce sujet