FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonta & Brâkmar : le Héros Sram tend ses pièges...

Par Zellina 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker
Réactions 159
Score : 243

Pfiuu sympa le héros ! il fait de la concurrence au Iop actuel XD.

Je vote Cra !

0 0
Score : 383

Pandawa please sad

0 0
Score : 1147

Je vote Enutrof

0 0
Score : 4523

Je vote Eniripsa.
Et ce héros, il me plaaaaît. Une assez bonne couleur, un bon pouvoir, des stats normales, ça me plaît.

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 2

je verrais bien le sram équipé d'une pano bouf...

je vote osamodas

0 0
Score : 983

Ouah, clairement puissant ce Sram-là ! Inévitable ! Inesquivable ! Que du bon ! On va en entendre parler ! (et effectivement, le combo avec la Dragodinde Squelette risque de faire des ravages, si elle est bien ce qu'elle a l'air d'être !)
Bourré d'équipement, lancé seul sur le chemin de la guerre (ou même en groupe au niveau 2 !) rien ne le déviera de sa cible, et ça, c'est magnifique !

Très prometteur pour les autres, là encore : on assiste vraiment, pour l'instant, à la découverte de Héros aux pouvoirs qui se diversifient énormément des premiers, et potentiellement... TERRIBLES !

Et donc bien évidemment, je ne peux que reprendre le "Le Féca, le Féca, le Féca" pour le prochain ! biggrin

0 0
Score : 17

Je vote : OSAMODAS .
Sinon pas mal le Sram ^^ .

0 0
Score : 1196

Et bien sa fera un retour du mode solo, je le vois bien feu pour blast et bloker l'adversaire pendant que notre héro tout seul comme un grand vient exploser le sac adverse pour se redresser et mettre une agression dans le héro qui était jadis dans le havre sac xD

0 0
Score : 810

Osa pouwa ! Je reste sur mon premier vote ...

Et sympa ce sram :° ! Je sens qui y'as des trucs a faire avec smile !

0 0
Score : 417

Je vote Ecaflip !

0 0
Score : 3205
biggrin <- je crois que c'est clair.
Honnêtement,je m'attendais pas spécialement à ce style de héros mais je suis pas pour autant déçu.Bien au contraire!
J'avais laissé tombé les decks aggro pour l'XP mais je pense qu'Oscar va me faire revenir vers le style de jeu que j'ai toujours joué.En plus,avec sa monture préférée,il va être du tonnerre.Si en plus,les sorts sont à la hauteur... smile
Je dois aussi dire que l'illustration est excellente.

Pour mon vote,je vais dire........Féca.
0 0
Score : 507

Récapitulatif :

osa:14
feca : 11
panda :8
Eni : 7
sacri : 5
iop : 4
eca : 4
enu : 3
Sadi : 2
cra :1

Je vote feca , juste pour essayer de faire de la concurrence à l'osa smile

Pour le feca sa fait donc 12 !

0 0
Score : 3259

Xelor qui ne ce basse pas sur le retrait de PA mais qui reste 100% contrôleur du temps
Sram qui passe la défense et attaque directement la où ça fait mal!

Les nouveaux héros, ça promets!

0 0
Score : 125

je vote pandawa

0 0
Score : 40

Disons... vachement mieux que e premier (selon moi)!

Je vote Osa!

0 0
Score : 264

Le premier étant injouable, Féca !

Wabfu

0 0
Score : 4203

Et ça a percuté personne en passant que ce héros était taillé pour jouer Xp Boufbowl / Cruel :3 ?

0 0
Score : 1291
Citation
Et ça a percuté personne en passant que ce héros était taillé pour jouer Xp Boufbowl / Cruel :3 ?

Fallait pas le dire ! c'est le véritable intêret du héros, il est pas assez musclé pour jouer les bourrins, mais il peut tout a fait percer pour aller tuer un allié qui donne de l'xp et en engranger un max via boufballe & co, mais ça, fallait pas le préciser biggrin

Sinon, Flix Flax est bien taillé pour XP aussi, peut être un passage en force de ces deck avec B&B wink
0 0
Score : 3

je vote pour l'écaflip!!!!

On joue à Chi-Fu-Mi et si je gagne vous le montrez la semaine prochaine, si je perd vous le montrez en dernier!?

0 0
Score : 3626

Ha ben non, les écaflip trichent. Si tu perds, ils le montreront aussi vendredi prochain biggrin

0 0
Réagir à ce sujet