FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15688

Bonta & Brâkmar : le Héros Sram tend ses pièges...

Par Zellina 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker

Vous avez été nombreux à voter pour lui cette semaine et du coup il se retrouve à l’affiche du Devblog aujourd’hui : voici le Héros Sram Oscar Nak ! Mais si vous vous attendiez à ce qu’il vous montre la puissance de ses pièges, vous vous êtes tout bonnement fait arnaquer… Oscar représente avant tout le côté voleur des Srams. Il fait partie de ceux qui opèrent seuls et qui commettent des casses (enfin… de la casse) sans avoir à rendre de comptes à personne. Il est si agile que vous n'aurez même pas remarqué sa présence lorsqu'il vous portera le premier coup... Découvrez un Héros qui saura se faire discret en jeu, mais pas dans le metagame !

Oscar Nak

[html]

Oscar Nak

Et bien oui, il est comme ça Oscar. Il ne vous laissera pas le temps de comprendre la situation que vous aurez déjà perdu des PV ! Son pouvoir est simple à traduire : la solitude est son dada. En attaquant seul, il passera en mode furtif et personne ne pourra le bloquer. De quoi agresser doucement mais surement le Héros adverse. La stratégie à adopter semble binaire au premier abord : si le Héros adverse est planqué, Oscar va plutôt laisser ses Alliés faire le sal boulot à sa place (D’où l’utilité de ses PM). Mais dès que le Héros adverse sortira de son Havre Sac, Oscar s’insinuera dans la foule pour aller, seul, à sa rencontre. Il est plutôt du genre direct, je vous l’accorde. Mais avec 2 de force et 18 PV, autant dire qu’une Panoplie pour cacher les Os de ce Héros ne sera pas du luxe (surtout si un Chienchien est dans le coin !).

Oscar peut parfois sembler prévisible. Mais si vous l’avez en face de vous : méfiez-vous ! Il a beau être du genre à jouer des Dagues, il emprunte aussi à Kouff Ourbe les pièges qu’on lui connait. Et tout de suite, la partie prend un goût de piment... Alors ce tour-ci, ce sera quoi ? Un piège ? Une Agression ? Blocable ou pas ?... Comment ça tu passes niveau 2 ?!

Oscar Nak 2

Au niveau 2, le pouvoir d'Oscar variera de sorte à évincer la contrainte de solitude demandée au niveau 1. En regardant ses statistiques sur la droite, l’évolution du Héros s'avère d'autant plus intéressante… 3 de force pour 22 PV, ça donne bien envie de se faire un Sram Berserk. Son PA en plus lui permettra de gagner de la vitesse pour agresser un peu moins doucement, mais encore plus surement !

Avec son niveau 2, la durée de vie de son Havre Sac lui importera peu. Il sera concentré sur sa Cible et devra constamment réfléchir entre attaquer seul ou en groupe.

D’élément Air, Oscar appréciera la présence d’Alliés Agilité pour un deck blocable le moins possible. Ils entameront le Sac adverse avant qu’Oscar ne sorte du sien. Et si vous souhaitez revendiquer le potentiel agressif d’Oscar, n’hésitez pas à lui offrir la compagnie de jolis Alliés Terre.

Solitaire dans l’âme, Oscar, qui ne cache pas sa tendance agressive, aimera tout de même perdre l’adversaire dans le dédale de sa stratégie mêlant agression, pièges et autres surprises si affinités… Bref, un arnaqueur, un vrai !

Et pour le prochain Héros de révélé ?
Une fois de plus, c’est à vous de décider. Votez pour votre Héros préféré en commentaire de cet article et découvrez prochainement un nouvel Héros Bonta & Brâkmar. Attention, vous n’avez le droit qu’à un vote par personne !

VOTER

Bonta & Brâkmar sortira le 22 octobre prochain, quels seront les Héros révélés avant cette date ? Surveillez bien le Devblog… !

[/html]
0
Réactions 159
Score : 180
PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien ce héros !!!!
0
Score : 3931
énorme son pouvoir.

vote eniripsa
0
Score : 524
Euh dans l'article il y a marqué "Au niveau 2, son pouvoir ne change pas,"
Hors entre "Tant qu'il est le seul attaquant" et "Tant qu'il est attaquant", il y a pour moi une GROSSE différence.
0
Score : 4175
Hum, un héros qui saura s'imposer comme un héros qui en a. Assurément ça augure des decks aggro plutôt explosif (le retour du solo aggro huhuhu).

PS : je vote Sadida pour le second, car hâte de le voir révélé lui huhu biggrin
0
Score : 1286
Comme prévu il est air.

A voir quels sorts lui seront apportés, mais pour le coup, je le trouve moins clinquant que le Xélor car son pouvoir reste sympa, mais sans plus.
0
Score : 527
Enfin le héros sram devient intéressant.
0
Score : 2289
Vraiment bof.

Je vote Pandawa.
0
Score : 4175
Kazhan|1970-01-01 01:00:00
Vraiment bof.

Bah, carrément pas. Imagine, là Oskar Nak c'est comme un Bruss Ouilis solo mais air et qui n'a pas besoin d'agilité, tu peux donc lui mettre pépére du gros stuff qui tache et du coup critique, il ne sera pas blocable. Et à coté de ça tu peux jouer air pour de la détap (avec aggresion par ex), les sorts srams qui roxxent etc.

C'est clairement un héros qui va faire parler de lui :3
0
Score : 3931
marauth|1970-01-01 01:00:00
Hors entre "Tant qu'il est le seul attaquant" et "Tant qu'il est attaquant", il y a pour moi une GROSSE différence.

claire la différence est énorme. faut au contraire de se qui est dit le faire monté vite LV2 pour profité pleinement du pouvoir.
0
Score : 180
Pour le troisieme je vote féca^^
0
Score : 186
eniripsa
0
Score : 15688
marauth|1970-01-01 01:00:00

Effectivement, je n'avais pas tilté l'absence du petit "seul" qui change tout ! Analyse modifiée dans l'article wink
Merci Marauth smile
0
Score : 200
sacri pour le prochain
0
Score : 428
Pas mal...
Pour le suivant je vote pour le Feca (voir si il peut s'améliorer...)
0
Score : 510
Sympa effectivement, vive le stuff qui tache.

Pour le suivant, vote feca
0
Score : 1763
Pour le prochain Héros : OSAMODAS !

Sympa ce Sram wink
0
Score : 524
bizarrement, je le vois plus comme un héros allant tuer les alliés gênant en toute discrétion plutôt qu'un héros utilisant le face à face contre le héros adverse.

Sinon je vote OSAMODAS aussi
0
Score : 3608
Avec un petit Allister qui sort du sac avant chaque attaque, ça peut devenir sympa. Surtout si ce dernier porte un fotome. tongue
0
Score : 745
Osamodas pour moi aussi.

Sympa ce petit sram, mais pas du tout mon type de jeu, surtout, que l'exclu est toujours presente..

Boarf 8D

Tendrement,

Kameg.
0
Réagir à ce sujet