En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos envies sur la version online de Wakfu TCG

Par #[atog] 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 428
Score : 2265

Mais t'as déjà essayé de jouer sur MWS avec d'autres personnes que tes amis en fait?

0 0
Score : 2268
Kaari|1970-01-01 01:00:00
D'accord, je comprends bien ton point de vu sur la partie réel du TCG. En revanche, dans ma phrase, j'ai aussi mentionné des logiciels qui te permettent à ce jour de faire tout ce que tu raccontes là (ou alors j'ai pas bien compris, pas impossible ...), sans sortir tes cartes et tout (ce que je peux comprendre, vie active ou pas, t'as pas forcément l'envie de le faire).

Or,je reviens à la question que je me posait, outre la légalité total et le label qualité Ankama placé dessus joliment, quels sont les avantages réel par rapport à ce qui existe déjà ? Qu'est-ce qu'on peut en attendre ?

La gestion des règles ?

Si c'est pour "bêtement" faire une copie de MWS brandé Wakfu TCG, autant ne rien faire.
0 0
Score : 852

Pourquoi pas un mode de jeu façon dofus arena?
Un mode evolution,on commence avec les cartes du starter, à force de faire des matchs ont peut obtenir quelques cartes (avec un système d'echange bien sûr).
Un mode complet, où on a déjà toutes les cartes et où on fait des matchs.

0 0
Score : 2265

A première vue ça parait la meilleure idée, le problème c'est que si le nombre d'inscrit est réduit (faut pas rêver, 150 joueurs ça serait déjà vachement bien), ça risque de diviser le nombre de joueurs vu que la plupart ne feront qu'un des 2 modes (à moins d'avoir beaucoup de temps).

Ou alors faut que ça permette de récup des prix différents.

0 0
Score : 1291

Je dirait :
- Mode évolutif gratuit, long et qui plaira au collectionneur.
- Possibilité d'acheter un set pour une extension, une sorte de starter pack, qui plaira a Ankama, ainsi qu'aux joueurs qui veulent pas se prendre la tête avec le mode évolutif, a condition de débourser quelques euros tous les 4 mois, c'est pas non plus la mort smile

Je trouve que ça ratisse plutôt large comme solution.

On attends toujours de savoir quels sont les objectifs de cette version online biggrin

0 0
Score : 242

Comme urban rival ... Mais avec le jeu de cartes Wakfu . Enfin bon le système Booster contre allopass déséquilibre les joueurs.

Akamort et Nilnix

0 0
Score : 852

D'ailleurs j'y penses, pourquoi ne pas integrer le mode à dofus arena?
Ca serait plus simple, reduirait les couts, et faudrait trouver un moyen de créa des boufteurs spéciaux wakfu TCG.
Ca fera un peu de pub pour wakfu TCG, ce qui permetrait aux joueurs de dofus arena de s'initier à wakfu TCG.
Après, faut voir si ça plairait aux joueurs de dofus arena.

0 0
Score : 490

Pourquoi pas ne pas organiser de grands tournois On-Line dans les tavernes Wakfu avec a la clé des cartes kamas (20kamas pour le premier 10 pour le deuxiéme et 5 pour le troisiéme) ainsi qu'une carte rare collector Extended Art d'un monstre ou d'un personnage quelquonque...

Comme sa les lots ne seront pas trop gros ni trop maigre et en plus les tavernes seront peut être autant remplies que les tavernes d'Astrub a la V1. En dehors de ces tournois dans le jeu Wakfu il pourrait y avoir une sorte de grand tournoi sur tout un mois comme sur DA et peut être un grand tutoriel pour les débutants...

Voila mes propositions et j'oublie aussi que tout sa pourrait être gratuit ça ne serait pas de refus smile

0 0
Score : 368
Imaginaicheun|1970-01-01 01:00:00
Mais t'as déjà essayé de jouer sur MWS avec d'autres personnes que tes amis en fait?

Non, j'avoue ... mais la question pour moi était pas là. En gros, je re-phrase, dans la plus simple des attentes on aura un logiciel identique à moult autres iTCG. C'est à dire, forcément dans la logique indiscutable des choses, liste des amis, clan/guilde, rechercher un adversaire, faire ses listes de deck, règles automatisées, et toussa toussa ... Maintenant je dis pas que ce ne serait pas déjà génial, je demande qui resterait sur sa faim avec un produit comme ceci ? Sachant que, et la lecture dudit topic rejoint le banc des témoins, y a tant d'idées et de possibilités.

Pour revenir réellement sur le sujet, ce qui serait fun (là je parles plus d'une mécanique/d'un event à mettre en place quelque soit la version final) ce serait d'avoir un/des MVP (ou "Most Valuable Player"). Pas un classement, hein, j'entends ... Dans tout les sports, c'est ce joueur qui bat tout, celui dont on veut le siège/la tête (rayez la mention inutile) à tout prix. On peut aisément ainsi imaginer un siège doré à voler, pour tout joueurs culottés qui tenterais de détrôner ce fameux MVP (en, par exemple, 2 manches gagnantes). Avec des lots de cadeaux qui varieraient forcément de la commune à la draconique voir d'autre lots extraordinaires en fonction de la duré du règne de ce dernier, ça va sans dire. Dans la continuité de l'idée on peut aussi faire un titre, lui aussi passable de main en main, pour celui qui rate tout le temps ses chi-fu-mi et etc... Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou si quelqu'un avait eu une idée dans la même veine mais voilà ! x)

0 0
Score : 3258

J'aimerais bien avoir un moyen de pouvoir y jouer depuis le MMO Wakfu. Donc on pourrais y jouer sur un program spéciale qui est connecté a wakfu le mmo, donc on pourrais soit aller direct au program, soit jouer au MMo, et après une bonne partie de baston, on irait jouer au jeu de cartes (les gens du MMo pourront jouer avec les gens qui utilse directement le program...)

0 0
Score : 455

Un système d' "Achievement"/Récompenses comme sur Xbox 360 et PS3.

0 0
Score : 595

Alors voici ce que j'aimerais voir pour ma part (je n'ai pas lu tous les post donc je risque de répéter des choses déjà dites) :

Alors nous commençons par un petit tutoriel, normal quoi, se closant par l'offre de notre premier deck.

Ensuite on pourrait se balader dans tout le monde des 12 où nous rencontrons des autres joueurs que l'on peut affronter afin de gagner de l'argent et de l'xp.

Une des choses que je souhaiterais le plus ça serait des tournois ig avec récompenses à la clef bien entendu (cartes, argent, xp...)
L'argent servirais bien entendu a acheter des boosters dans les boutiques. Et par exemple dans Astrub il ne serait possible d'acheter que des boosters astrub, dans incarnam pareil, etc...
On pourrait également faire des échanges avec d'autres joueurs ou vendre ses cartes.

Concernant l'xp, plus on en as plus on serait au top dans le classement.
Il pourrait également avoir le système suivant :
On commence le jeu sur incarnam et il faudrait gagner suffisamment d'xp pour atteindre la ville d'astrub, puis encore assez pour aller à amakna, puis on pourrait aller des bonta et brakmar et au fil du temps de nouvelles extension arriverais dans la vraie vie ce qui permettra d'ateindre ce lieu pour ceux qui auront gagner suffisamment d'xp.

0 0
Score : 234

Un jeu simple , clair, efficace , sans bug, sans trop de lag , qui reprend le même principe que le TCG ( biggrin

0 0
Score : 1172
PokerChichi|1970-01-01 01:00:00
Un système d' "Achievement"/Récompenses comme sur Xbox 360 et PS3.

Ouais enfin, si Achievement il y a, des vrais quoi, pas des "Jouez plus de X minutes", "Perdez plus de X fois".
Des Achievements "En mode Aléatoire, OS votre adversaire" ou autre.

En gros, Achievements = Défi du Mois (sauf que là le défi serait pas au mois, on peut tout à fait imaginer qu'il reste en place, de toute façon il y a rien à gagner).
0 0
Score : 1069

comment on use le msw pour wakfu tcg

0 0
Score : 1308
martiti|1970-01-01 01:00:00
Un jeu simple , clair, efficace , sans bug, sans trop de lag , qui reprend le même principe que le TCG ( biggrin

Ou carrémement sur tous les GSM comme ça c'est accessible pour tout le monde et n'importe où ^^
0 0
Score : 791

je penserait a un jeu:

Gratuit(ou avec des codes des booster IRL)
Quelque Map ou se balader et pour voir personnaliser un peu sont avatar(pour pas avoir 20 joueurs sur la même Map identique)
En mode évolution avec le PNJ qui vent, des échanges joueurs...
Sil faut de la pub ou acheter un jeu au départ(20-30euros puis ne rien payer)car certain ne pleuvent pas les abonnement.
Un livre pour gérer sa collection.
Commencer un dex de démarrage puis gagner des Kama avec les match.
Des tournois avec a la clés des booster IG et des kama IG

Voila j'ai tous dis et désolé si je me répètent avec d'autre joueurs.

0 0
Score : 5

bonjour à tous ^^je pense qu'il serait interraissant de pouvoir avoir les cartes que nous avons eut IRL dans la version virtuelle via un système de codes sur les boosters ou sur les cartes (un peu comme pour la loterie) wink

0 0
Score : 2312

Oulah ! J'arrive à la bourre ! Bon bah j'ai lu les précédent posts mais et finalement tout ce à quoi je pensait à été dis comme:

- Un jeu gratuit
- Un jeu d'aventure fesant presque penser à WLG étant donné que c'est un jeu gratuit/aventure.
- Des tournois, des booster et des kamas IG (bien entendu ^^)
- Un inventaire
- Des échanges IG

Comme beaucoup de joueurs (je pense) le fait d'avoir un abonnement, c'est lourd. Entre dofus, Wakfu qui sera payant, le TCG IRL et autres choses à coté, le fait d'avoir un 2ème jeu gratuit serait une excellente idée. De plus, les nouveaux joueurs pourront commencer par là avant de venir jouer IRL. wink

Et si il doit être payant, autant l'acheter pour aller sur Wii ou PS3 ou même Xbox 360 (j'espère ne pas avoir d'anneries là >&ltwink Sauf que le live de la Xbox est payant >

0 0
Score : 2039

Bah pourquoi pas de chaque booster de wakfu tcg donne un Abonnement Pour un petit temps (2jours)

0 0
Réagir à ce sujet