FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2434
Epinglé

Vos envies sur la version online de Wakfu TCG

Par #[atog] 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker
Réactions 424
Score : 3
moi ce qui me plairait ça serait que ce soit compatible GNU/Linux ^^

Bon après, je pense qu'il ne faudrait pas un truc plat , mais qu'il y est en fonction des actions des joueurs des animations sympa ou autres ^^

Bon après la gratuité ça je m'en fiche un peu, je préfère un bon jeu payant (mais pas trop chère hein) qu'un jeu gratuit baclé ^^ et étant développeur je pense qu'il est normal d'être récompensé pour son travail

pour reprendre un point déjà cité , un système de monde ouvert pourrais vraiment être sympa.

Après aussi pourquoi pas un système pour former des "team" ou des choses de ce style ? Avec un classement etc.

Organiser des petits tournois tous les mois etc.

Il faut aussi que l'on n'est pas toutes les cartes à disposition ^^, mettre une boutique IG où on achète des pack de carte et on sait qu'elles sont les cartes contenus, mais on connait on va dire leur "thème" (enfin vous comprenez quoi ^^) et l'argent (du jeu hein) on peut la gagner lors de duels IG ^^

Après si vous voulez toucher de l'argent dessus (ce qui est normal ^^) il ne faut pas que ça devienne un "pay to win" et c'est là que résidera la plus grande difficulté , mais je vous fais confiance ^^
Score : 2
Pour moi pour l'achat de cartes pour que ce soit gratuit sans pour autant ne pas rapporter d'argent à ANKAMA ça serait le système de Eredan ITCG, chaque victoire rapporte des kamas qui permettent d'acheter des cartes à l'unité contre ces derniers, ou des starter de base une fois par compte en carte non échangeable, et pour les booster ou nouveaux starter ça serait avec des ogrines, échangeable contre des kamas aussi, comme ça si on cherche une carte en particulier on pourra l'acheter pour un certain prix, comme en vrai.
Score : 3229
Si vous voulez continuer de jouer, va falloir trouver un petit groupe de développeurs et faire ce jeu sans Ankama. Pour tout ce qu'il y a de concept, le livre de règle explique tout en détail et sert d'une excellente base sur la structure du jeu. Personnellement ça me donne envie, mais avec mes connaissances limités en code et mon manque de temps, c'est difficile de ce lancer dans un tel projet.

Si vous êtes intéressés, parlez-en ici. Si il reste du monde sur ce forum, on va peut-être avoir du bol et créer un groupe de développeurs capable de faire ce qu'Ankama nous avait promit.

Meuktwo
Score : 5
:'( plus de jeu de carte wakfu alors l'idée même du jeu est morte ......
Score : 232
Pour moi qui suis un joueur passionné de tcg en tous genres, wakfu restera le meilleur. Aucun autre jeu de cartes a pu m'offrir autant de plaisir que ce soit par son gameplay, son univers plein d'humour et j'en passe. Je possède toujours ma collection de cartes et je trouve vraiment que son arret a été bien trop rapide compte tenu du fait qu'il s'est privé du bloc 3 ( avec comme héros la confrérie du tofu et ) basé sur les dragons si je ne dis pas de bétises,donc sur l'animé qui pour moi est un réel succès ( meilleure série française tout simplement) . Le jeu s'arrete alors que l'engouement pour la série aurait fait vendre, développé wakfu tcg comme jamais j'en suis persuadé! On met un tremplin, on va a pleine vitesse et on arrete de courir juste avant de monter sur ce foutu tremplin qu'aurait été la serie. Vous avez tué l'oisillon dans l'oeuf pour moi, un vrai gachis. Le jeu faisait "perdre de l'argent", la véracité de cette information reste cependant à determiner(selon moi attention je met des réserves tout de meme). Peut etre que wakfu tcg online pourrait éventuellement renouer les liens avec les anciens joueurs et de tater le terrain pour le grand retour en version physique en s'appuyant sur la SERIE dans un premier temps. SVP donnez nous notre bloc 3 mdrr.
Réagir à ce sujet