En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qualification CDF 2011

Par martiti 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 90
Score : 3235

Bon, ben je vais attendre l'Osa-air-corbacattaque et je serais invincible ;P

Mais j'ai une question : c'est sûr qu'il y aura de nouveaux héros dans Bonta Brakmar ?

0 0
Score : 954

Oui c'est un nouveau bloc.

0 0
Score : 3235

Awé oki ^^
Bah merci alors ^^ je savais qu'il allait sortir, mais j'étais pas sûr que ce soit un new bloc

0 0
Score : 3258
Ynnead|1970-01-01 01:00:00
Marrant, moi, j'ai toujours pensé que la répartition des héros était toute tracée. Bon, c'est une théorie à la con, mais elle se tient:

Il y a 4 éléments principaux. En combinant les jeux Dofus et Wakfu, il n'y a pas vraiment d'élément qui soit "inatteignable" par l'un des classes. On a deux jeux, chacun avec des artwork différents. On a deux sexes par classe.
Donc, en répartissant la charge sur plusieurs blocs, on peut avoir quatre héros par classe, un de chaque élément: un mâle Wakfu, un mâle Dofus (2.0?), une femelle Wakfu, une femelle Dofus. Et tout cela en recyclant uniquement les artwork du jeu qui sont diffusés un peu partout. Comme ça, répartition complète des héros sur tous les éléments.

Après, je ne tiens pas compte des héros "monstre" comme le Wa Wabbit, ou l'éventualité de héros neutres. Tout ça peut arriver sur le côté, après tout, le Wa va rentrer par la petite porte avec son deck dédié.

Bon après, le futur me prouvera sans doute tort, mais c'est ma théorie, elle tient jusqu'à l'apparition des nouveaux héros à l'automne. wink

A bientôt. cool

Je suis d'accord avec tout sauf les héros Dofus, je crois qu'il vont mettre 2 fois mâles/femelles mais ils vont changer leur looks.
0 0
Score : 4202

Perso j'pense qu'un héros neutre, à moins d'un pouvoir total fumé, ou d'un truc genre "produisez une ressource de votre choix" ça arrivera jamais, ça n'aurai vraiment aucun avantage de mettre un héros neutre par rapport a un héros avec un élément.

Les alliés neutres le sont à mon avis surtout pour être posés easy dans tout types de decks (pious de baradaize), ou pour coller au BG (chevalier Ténèbres, les 4 autres couleurs étant déjà prises par les autres chevaliers), peu d'interet donc un héros qui produit du neutre smile.

0 0
Score : 1290

Le seul intêret d'un héros qui produirait du neutre serait que son pouvoir soit un pouvoir a ressource tongue

0 0
Score : 3258
Kazhan|1970-01-01 01:00:00
Le seul intêret d'un héros qui produirait du neutre serait que son pouvoir soit un pouvoir a ressource tongue

Héros Éliatroppe Neutre? Mais il serait plutôt dans un deck comme l'île des wabbits et pas dans un set...
0 0
Score : 2265

D'ailleurs, pour ceux qui connaissent la storyline (l'univers) mieux que moi (tout le monde, en gros), y a que 12 classes différentes de héros ou 13?

0 0
Score : 3625

12 connues, 13 en comptant les éliatropes mais c'est un peuple oublié depuis fort longtemps selon le background de Yugo et d'Emrub.

0 0
Score : 6

J'aimerais savoir pourquoi on ma banni a 17h15 le 27/07/2012 la sa va pas le faire je veut savoir quand je pourrait être débanni et vite !

0 0
Score : 3972

c'est peut être par se que tu sais pas lire ici c'est la partie ou on parle des carte a jouer.

0 0
Réagir à ce sujet