En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

kama, info intox

Par strekz 28 Juin 2010 - 15:15:53

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les cartes 10 kamas existe ils en parle dans un dofus mag et j'ai entendue des rumeurs comme quoi oui mais bon parfois c'est vraiment vaseux exemple: oui moi je conais un mec qui en connait un autre qui connait quelqu'un qui a vu une autre personne avec alors merci bcp de repondre tongue

0 0
Réactions 44
Score : 2265

Semble-t-il que non.

0 0
Score : 4151

Pour l'instant il y en a pas eu, c'est sûr, ton pote c'est un gros mito'. Je pense que si il y en aurait un de tombé il y aura déjà sa photo ici.

0 0
Score : 2322

C'est comme les trèfles à 4 feuilles , c'est 2 trèfles à 2 feuilles collés ensemble. (de l'intox)

0 0
Score : 4521

Et moi je connais quelqu'un qui joue Attaque Mortelle aussi.

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 242

c 'est bizard car ils en parle dans un dofus mag

0 0
Score : 3972

je l'ai lut aussi dans dofus, mais c'est toujours la presse qui crée les rumeurs

0 0

C'est bien connu , qui vivre verra.

Mais bon à cet instant , oui ça semble une rumeur et même très infondée avec le nouveau système 2 kamas.

0 0
Score : 548

merci beaucoup peut etre il en aura pour des evenement par exemple le premier de chaque classe pour le tournoi des 12 (mauvais exemple mais bon)

0 0

Moi je pensais par exemple au(x) gagnants du T12 une petite bourse de kamas et à la place de donner des liasses de 2 kamas , une petite barquette de 10 kamas laugh

edit : mais avec des codes de loterie pas différentes des autres sinon s'pas juste biggrin

0 0
Score : 548

moi justement j'orais dit avec par exemple la pano ou bien le familier ou bien juste des items de la pano champion biggrin

si un dev passe par la sa peux vous donner des idées

0 0
Score : 1735

Je confirme avoir lu quelque part sur le forum ou ailleur que dans les packet de booster il peux y avoir une carte kama de 10 kama.

Mais il est kler que personne c'est venté d'en avoir trouvé une et même pas les magasins qui les vendent a l'unité.

0 0
Score : 2265

Dans les lots du cdf y avait plusieurs kamas de chaque sorte, et aucun à 10 kama.

Et comme maintenant il n'y en a plus que 2/booster, la solution est vite trouvée.

0 0
Score : 3626

C'est une carte kama draconique. biggrin

0 0
Score : 3319

Puis sur les carte kama incarnam il y a bien ecrit 4/4 sur les 5 Kamas et non pas 4/5
Si il existe vraiment c'est en quantité vraiment infime mais bon, quelqu'un en aurais deja looter un dans un booster.
Puis ce qui est dans le dofus mag est pas forcement vrai en totatlité.

0 0
Score : 1147

A mon humble avis comme il l'a déjà était dis avant avec le nouveau système d'Amakna ( Un booster 2 kamas ) Cette carte doit être imaginaire vu qu'il on mis ce système pour plus d'équité donc ça serai pas logique huh

0 0

Surement qu'il y avait 2 systèmes de possibles :

- On met des Kamas à valeur 1, 2, 3, 5 et 10

- On met que des Kamas à valeur 2 dans tout les boosters

Donc soit ils pensaient au moment de l'écriture du DM que la 1ère était la bonne soit ils n'avaient pas encore pensé à la 2ème. M'enfin là on s'en fout un peu tongue

0 0
Score : 3258

Et peutêtre que la 10 kama était la 5/4 d'incarnam, une carte qui ne figure pas dans la liste des kama connus

0 0
Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
Et peutêtre que la 10 kama était la 5/4 d'incarnam, une carte qui ne figure pas dans la liste des kama connus

Là elle serait déjà tombée ><"
0 0
Score : 3258

Sauf si il y a que 5 examplaires, et que les 5 personnes ayant recu les kama ne vont pas sur le forum et jamais en tournoi.

0 0
Réagir à ce sujet