En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Question] Dofus Vulbis, foil

Par Michelo52 22 Mars 2010 - 19:42:17
Réactions 24
Score : 1735

Woai bof je prefere jouer à la loterie des booster et avoir des carte à echanger que de payer 30€ la carte
De plus je peux me prermetre d'avoir 6 deck de pret à jouer et de povoir tester phisiquement mes decks pour les modifier à mon aise.

Avec 30€ j'ai potenciellement 15 à 30€ de carte rare facillement.

0 0
Score : 75
TTC-Masta|1970-01-01 01:00:00
moi je te conseille, et ça n'engage que moi, de l'utiliser pour faire un bon deal contre un certain nombre de bonnes cartes qui rendront probablement ton deck meilleur qu'un dofus et un crocabulia

C'est un bon conseille, mais vu que j'habite dans le trou du c.. du monde, je n'est pas beaucoup d'adversaire, ni de tournois ou de défi mensuel, je suis donc collectionneur, et ce jolie Dofus foil est une jolie piece dans ma collection. Deplus, c'est mon premier Dofus, alors je préfere le gardé.
0 0
Score : 2

Moi aussi , j'ai un dofus Vulbis en Carte a Jouer Wakfu TGC et je cherche a la vendre car j'ai arréter tout les jeu de style Ankama

0 0
Score : 595
Arakun|2010-03-23 16:08:35
Dans notre bonne économie capitaliste, le bon prix est le prix que l'acheteur est prêt à y mettre smile
Y a pas à chercher plus loin wink

+1 pour ce monsieur. Si un prix est fixé à une valeur c'est qu'elle obéit à l'offre et la demande. De plus 30 € voir même 60 € pour quelque chose de rare comme un dofus vulbis foil... je ne trouve pas ça particulièrement abusé comparé aux prix sur certaine cartes du jeu Magic
0 0
Score : 1308

Au jour d'aujourd'hui personne ne mettrait plus de 5€ ^^

0 0
Réagir à ce sujet