En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Question] Dofus Vulbis, foil

Par Michelo52 22 Mars 2010 - 19:42:17

Bonjour, j'ai eut aujourd'hui mon premier Dofus, le Dofus Vulbis, et il est foil.
Je me demander si tous les Dofus étaient foil.

Si mon sujet est au mauvais endroit, je m'en excuse.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 24
Score : 574

Non, comme toutes les cartes rares, il existe un Dofus Vulbis, et un Dofus Vulbis foil.
Garde-le, cadenasse-le, dévore-le, mais dis-toi que la chance appartient à tout l'monde, et qu'là, tu l'as eue !

0 0
Score : 1541

Non, ils ne sont pas tous foil.

Edit : OMFG foutage de gueule !

0 0
Score : 4151
TheRamey|1970-01-01 01:00:00
Non, comme toutes les cartes rares, il existe un Dofus Vulbis, et un Dofus Vulbis foil.
Garde-le, cadenasse-le, dévore-le, mais dis-toi que la chance appartient à tout l'monde, et qu'là, tu l'as eue !

Ou alors me l' échanger ^^
0 0
Score : 75

Elle est dons trés rare ?
J'ai vu que les pris aller de 30 à 60 Euro sur les site ?
Y a t-il un guide avec toute les cote ?

Désoler pour toutes mes quastion, mais je débute dans Wakfu TCG.

0 0
Score : 574

Aucun problème, le forum est là pour ça !
Pour la question sur la rareté, oh oui.
Pour les prix, c'est dans ces zones-là, ça dépend de l'acheteur.
Pour le guide, pas officiellement, mais il doit en exister quelque part ...

0 0
Score : 4151

Ben des sites de vente en ligne comme des boutiques surtout proposent leur classeur en ligne mais elles ne sont pas toujours bien faites c' est pour ça que tu devrait plus te baser sur tes recherches, la demande, ect ...

Sinon si elle sont en haut à gauche vide c' est quelle sont communes, remplies de blanc/gris peu communes (ou unco), remplies en jaune rare, et en vert rare draconique

0 0
Score : 75

Merci pour vos réponse, je vais garder mo Dofus précieusement, et chercher une carte Crocabulia pour pouvoir l'utilisé.
Encore merci et a bientot wink

0 0
Score : 421

Le Lotus Noir propose une côte des cartes Wakfu, même si celle-ci n'a pas bougé depuis sa première édition. En attendant mieux smile

0 0
Score : 2071
Michelo52|1970-01-01 01:00:00
Merci pour vos réponse, je vais garder mo Dofus précieusement, et chercher une carte Crocabulia pour pouvoir l'utilisé.
Encore merci et a bientot wink

moi je te conseille, et ça n'engage que moi, de l'utiliser pour faire un bon deal contre un certain nombre de bonnes cartes qui rendront probablement ton deck meilleur qu'un dofus et un crocabulia
0 -1
Score : 2265
BigBuche|1970-01-01 01:00:00
Le Lotus Noir propose une côte des cartes Wakfu, même si celle-ci n'a pas bougé depuis sa première édition. En attendant mieux smile

Vaut mieux aller sur les sites de boutique alors.
0 0
Score : 2602

foil c'est mieux dofus trés recherché et cher du genre 30 euros =)

0 0
Score : 917

Qui mettrai 30€ pour une carte franchement ?

Je veux pas faire ou refaire de débat là dessus, mais les cotes sont souvent abusées....

0 0

le refais pas alors.

0 0

Vaut mieux éviter en effet...

0 0

non mais tu sais très bien que c'est horripilant le discours "je ne veux pas relancer le débat mais..."
soit tu assumes et tu le relances en donnant des arguments, soit tu n'écris pas ton post

0 0

Je veux surtout éviter le flood et les remarques assassines de certains et certaines. Après c'est un choix de répondre ou non.

Si des gens veulent en parler, allons y.

0 0
Score : 1794

Je ne veux pas relancer le débat mais TTC-Masta a raison.

0 0
Score : 519

Dans notre bonne économie capitaliste, le bon prix est le prix que l'acheteur est prêt à y mettre smile
Y a pas à chercher plus loin wink

0 0
Score : 1464
Axel-Orion|1970-01-01 01:00:00
Qui mettrai 30€ pour une carte franchement ?

Pour un Dofus foil? Des chanceux, ça part bien à presque le double wink .

Spas plus ridicule que payer un booster, et donc une rare random à 4euros.

Si tu as besoin de la carte, c'est bien plus intéressant de la payer 50e directement que de jouer à la loterie des boosters.
Y a 42 cartes qui peuvent prendre le slot "rare" du booster, celle-ci fait partie des 3 qui sont bien moins souvent que les autres dans les 42, et en plus elle est foil ce qui réduit encore les probas.
0 0
Réagir à ce sujet