En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck wakfu: L'île des Wabbits

Par jeune-parisien 10 Mars 2010 - 21:36:31
Réactions 164
Score : 1028

Ankama, dans le pack ile des wabbit, on est vraiment intéressé par le héros, ce sac plutôt rigolo et ces nouveaux alliés wabbit !
Pas de figurine ? pas grave !
Cartes moins puissantes car le metagame a évolué ? On s'en fou !
Ce deck est surtout un deck délire !
Allez voir l'imprimeur, imprimez ce fichu deck, et distribuez le comme une sorte de mini starter à 10 euro.
N'abandonnez pas l'idée, car ce genre de deck à thème a un avenir très prometteur.

0 0
Score : 1222
thepolioman|2011-02-13 18:08:29
Ankama, dans le pack ile des wabbit, on est vraiment intéressé par le héros, ce sac plutôt rigolo et ces nouveaux alliés wabbit !
Pas de figurine ? pas grave !
Cartes moins puissantes car le metagame a évolué ? On s'en fou !
Ce deck est surtout un deck délire !
Allez voir l'imprimeur, imprimez ce fichu deck, et distribuez le comme une sorte de mini starter à 10 euro.
N'abandonnez pas l'idée, car ce genre de deck à thème a un avenir très prometteur.

Tu t'es reveillé du bon pied ce main dis donc ohmy !!!
0 0
Score : 1213

C'est un gros Up mais on peut avoir des info ?

Idée abandonnée ?

Déjà sorti ?

Toujours en attente ?

0 0
Score : 4

Non ça a été lâchement abandonné comme le jeu en lui-même.

P.S. : c'est Letueursubtil sur son autre compte.

0 0
Score : 2

Salut a tous quand je me connecte sa me fait une erreur enfin pas vraiment mais quand je mas mon ndc et mdp et aprés je clique sur jouer bah sa se lance pas pk ?

Et sa m'enerveangry 

0 0
Réagir à ce sujet