En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck wakfu: L'île des Wabbits

Par jeune-parisien 10 Mars 2010 - 21:36:31
Réactions 164
Score : 3972

c'est la qu'une intervention du staff ferai plaisir.

please please please.

0 0
Score : 3626

Clair.
Parce que bon, les affirmations sur la date de sortie sans pouvoir le prouver. ça peut-être un ignoble canular. biggrin
Et si on commence comme ça, le deck sortira tous les jours possibles, jusqu'à la bonne date.

0 0
Score : 1028

Ce n'était qu'une spéculation tongue
Je ne connais absolument pas sa date de sortie, mais au moins si c'est plus tôt que ce que j'ai annoncer, ils auront l'air moins déçu ^^

0 0
Score : 3258

Puisque vous ne pouvez pas nous donner la date Ankama, pouvez vous au moins nous dire si le deck va sortir a la date que vous avez prévu ou si il y a un problème?

0 0
Score : 79

A Japan Expo le deck était là (juillet) et ils repousseent la sortie du pack en decembre ou 2011? Ankama dort un peu je pense au niveau TCG ( ils dorment au niveau du pack ile des wabbits)

0 0
Score : 3972

je pense plus que c'est un probleme avec l'édition total par ankama qui pose problème, mais sens info d'ankama on peut supposé tous se que l'on veux.

0 0
Score : 1671

Oui, c'est sûr, B&B qui sort dans un mois, ils dorment >

0 0

Quand on dit quelque chose on l'assume. Par exemple a Japan expo c'était prévu septembre. Certe on a pas fait tout le mois mais avant la sortie de quelque chose on est prévenu 1 mois avant noralement

0 0
Score : 953

Euh je suis en train de penser à un truc qui pourrait justifier ce "retard" ... maintenant que Ankama n'est plus en coopération avec Upper Deck ... toutes les cartes de ce deck et toutes les choses ou l'inscription "UDI", "Upper Deck" était inscrit, Ankama a peut être dût tout renvoyer et fait donc les cartes par un autre moyen qui doit surement prendre du temps :s

Merci.

0 0

Ah bon?! J'étais pas au courant U_U et ils vont faire les cartes avec quel société maintenant?

0 0
Score : 2322

Vous vous prenez pas un peu trop la tête juste pour un petit pack de rien de tout ?

Tout vient à point à qui sait attendre !

0 0
Score : 368

Je pense que vu que l pack devais sortir a la rentre et quil nont pas renouveler leur contrad avec ude il y a un probleme au nivo de la presence de la marqu sur le produit

0 0
Score : 289
jeune-parisien|1970-01-01 01:00:00
Normalement cette semaine il y aura des news concernant le pack wabbits...On a demandé au staff d'Ankama présent au Monde du Jeu dimanche =D

Merci.

*espère que l'info est vraie*

Bonta Brakmar on en parle beaucoup, mais toujours autant de mutisme sur le pack des wabbits sad
0 0
garedate|1970-01-01 01:00:00
je pense pas qu'il sortira le même mois que B&B et pour septembre sens annonce je le sent pas.

OUé c'est vrai vu que c'est moi qui est allé demander. Et qui c'est allé empresser de dire à jeune-parisien

Et si j'ai bien compris le pourquoi du comment le pack devait sortir en avril mais comme la figurine était trop moche ils ont du le repousser. Juillet 2010 présentation pack wabbit qui devrait sortir en septembre mais à cause de la séparation avec upper deck y a eu quelque chose et bam finit mais plein de stock de carte. problème il faut réussir à écouler les stocks et c'est à quoi ils réfléchissent en ce moment. Enfin faut demander à toad pour qu'il explique mieux le pourquoi du comment.
0 0
Score : 635

LA sorti du pack se fera en 2011 (mais je sais pas quel mois)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 3258
Citation (nakae @ 18 septembre 2010, 01:33) <{POST_SNAPBACK}>
LA sorti du pack se fera en 2011 (mais je sais pas quel mois)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est pas 100% sur
0 0

Une réponse officielle serait quand même sympa, même pour dire que l'extension est annulée ca éviterai d'avoir une date différente tous les jours et aucune certitude !

Et si le probleme a la base venait vraiment de la figurine qui avait un design pas terrible, j'ai tendance à préférer avoir des cartes sympas et nouvelles plutot qu'une figurine qui ne me sert pas à grand chose, bon design ou pas...

Enfin bref, même si c'est le flou concernant cette extension un avis officiel sur la question serait très très apprécié (au moins par moi)

0 0
Score : 953
nofpoke|1970-01-01 01:00:00
OUé c'est vrai vu que c'est moi qui est allé demander. Et qui c'est allé empresser de dire à jeune-parisien

Oui c'était au Monde Du Jeu =D
J'avoue que là ça commence à faire long...on commence à perdre espoir sur ce pack tant attendu.
On est en train de ce faire des fausses joies sad

Merci.
0 0

D'accord avec toi. D'autant plus qu'on devait avoir les infos cette semaine. Le mieux serait une réponse des devs pour plus de précisions mais marre d'ankama toujours en retard et pas foutu de tenir les dates de ses sorties.

0 0
Score : 171

Ils doivent être plein de boulot .... Arrêtez de geindre et soyez content de B&B qui va bientôt sortir biggrin

0 0
Réagir à ce sujet