FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Officiel] Concours de photo Wakfu TCG

Par Zellina 10 Mars 2010 - 11:23:27

Peut-être avez-vous remarqué que chaque semaine, le Devblog… voilà laugh )

Mais que diriez-vous si la prochaine photo… était la vôtre ???

Participez au concours de photo scandale du Devblog pour être publié dessus ! Pour cela, une règle simple : vous devez faire une photo en mode paysage, en rapport avec Wakfu TCG. Mise en scène de tournoi, photo drôle avec des cartes, photo d’un tapis de jeu particulier… laissez libre cours à votre imagination ! Postez vos œuvres sur ce forum avant le 30 mars et découvrez, peu après, les résultats !

A gagner :

- La publication de sa photo scandale sur le Devblog + un avatar forum Chuck Maurice pour le 1er
- Un avatar forum Dhavit Boivit pour le 2e
- Un avatar forum Khoul Mec pour le 3e

Ca fait flasher tout ça… non ?!

0 0
Réactions 200
Score : 1163

Une fois que j'aurai retrouvé le câble de mon appareil photo, je posterai ma photo tongue

J'ai déjà la description :

"Wakfu TCG séduit même les Chachas !"

(en fait, ma photo c'est le Chacha qui tient des cartes, avec un deck à côté, le Héros Sram et le HS du Wabbit tongue Fichu câble, où es-tu ?)

0 0
Score : 1030

Je me suis infiltrer dans les bureaux de Upper deck !
Regardez ça !

Ahah ^^'

"je l'ai bouger à la première page, pour plus de facilité smile
0 0
Score : 1545

Hoh la jolie idée que j'ai =D

0 0
Score : 474

On a le droit à une seule candidature ou plusieurs photos sont autorisées ?

En tout cas c'est une bonne idée .

0 0
Score : 2667

J'ai une très bonne idée mais j'ai pas les cartes pour la faire... On a le droit de se mettre à plusieurs ?

0 0
Score : 575

Oui, je me demandais aussi si la photo pouvait-être truquée, ou simplement rajouter des élément qui n'étaient pas dans la photo ?

0 0
Score : 16017

Plusieurs photos par joueur sont autorisées (à condition de ne pas sortir un album photo entier non plus ! laugh ) et vous pouvez faire des trucages si vous le souhaitez :-)

0 0

Mais il est possible de se mettre en équipe ?

0 0
Score : 16

Bonjour,

Plusieurs questions :
- Quelle taille pour la photo ? Paysage d'accord mais 4:3, 3:2 ?
- La qualité de la photo jouera-t-elle sur la sélection ?

Merci par avance,
Lucinda

0 0
Score : 2305

une photo scandale : Un dofus arraché xD

0 0
Score : 1764

Tu pleures mais tu gagnes surement mdr ^^

0 0
Score : 1352

La photo scnadale : Zellina qui perd face a un tofu XD

0 0
Score : 16017

La taille de la photo est laissée à votre choix.
Pour la qualité de la photo, il faut éviter qu'elle soit trop mauvaise mais sinon, pas besoin de faire de la Haute Définition wink

Pour ce qui est de jouer en équipe, vous pouvez. Cependant il vous faudra choisir à quel joueur de l'équipe vous donnerez l'avatar si vous le gagnez.
Une fois ce joueur choisi, le mieux est que ce soit lui qui poste la photo sur le forum, pour être sûrs qu'il n'y ait pas d'erreur.

0 0
Score : 25

Pas facile de faire une photo scandale, toute l'équipe Ankama se tien à carreaux :'(
Je sais quand même essayer, mais c'est pas gagner du tous x)

0 0

Enfaite, tu participes en équipe mais c'est quand même une personne qui gagne l'avatar, j'trouve ça pas fun. Un p'tit rang pour les autres ? ;D

0 0
Score : 2074

ça va , y a pas forcément besoin d'être 15 à se la tenir pour prendre une photo laugh

0 0
Score : 1352

Moi je sais je vais copié un tableau XD

DES CHIENT QUI JOUE AU CARTE WAKFU XD

0 0
Score : 2305

Bon je me suis finalement laissé tenté, ca vaut bien le prix d'un avatar de Chuck x)

1 0
Score : 2381
Lethios|1970-01-01 01:00:00
Bon je me suis finalement laissé tenté, ca vaut bien le prix d'un avatar de Chuck x)

La mort te guette. tongue

PZ-Evo
0 0
Réagir à ce sujet