En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 147

Jouer à Wakfu TCG en ligne virtuellement

Par baptiste-hunter 07 Mars 2010 - 15:21:07

Bonjour, et bien voila en fait je suis un grand fan de wakfu tcg seulement je ne trouve pas quelqu'un avec qui jouer sad
Je me demandais si Ankama ne pouvait pas mettre en place ce jeu en ligne, ce qui serait super !!!
Par exemple, on pourrait meme construire son propre deck avec des cartes virtuels sur le jeu, puis on pourrai jouer contre l'ordinateur ou contre d'autre joueur.
Merci d'avance de vos réponses ^^

1
Réactions 21
Score : 6
0

J'ai essayé mais j'arrive pas a installer les images des cartes j'ai juste le nom et puis j'y comprends rien ^^
Je suis pressé qu'il fasse un site francais laugh

0
Score : 851

En même temps, si tu copie/colle pas les images qu'il te donne, ça risque pas de les faires apparaitre...

0
Richenes|1970-01-01 01:00:00
En même temps, si tu copie/colle pas les images qu'il te donne, ça risque pas de les faires apparaitre...

Pour les images ca va c'est pour la base de données que j'y arrive pas
0
Score : 851

Bah ré-installe sur la base actuelle...

0
Score : 2275

wms c'est pas digne d'être considéré comme jeu... Tu dois tout faire toi même, il y a même pas un minimum d'IA intégré pour forcer les joueurs à appliquer les règles...

0
Score : 1351

Fait comme moi tu te bar quand il te soule xD

0

J'arrive a la telecharger mais j'arrive pas à l'ouvrir

PS : Pour quand une version en français ^^

0
Score : 3617

Tu sais Lethios, personne t'empêche de programmer ton propre wakfu online, avec une IA qui de toute façon sera liée à une stratégie et donc pas très modulable. Et dans 5 ans, tu viendras la présenter. biggrin

MWS ne me semble pas avoir l'ambition d'être LA version online du jeu, mais seulement un moyen de jouer avec des personnes à l'autre bout de la France ou en Belgique.
Donc bon ... même moi qui ne l'utilise pas je trouve que tu es un poil trop rude là.

0
Score : 1771
Lethios|1970-01-01 01:00:00
wms c'est pas digne d'être considéré comme jeu... Tu dois tout faire toi même, il y a même pas un minimum d'IA intégré pour forcer les joueurs à appliquer les règles...

Comme en tournoi quoi ?
0
Score : 2139

Quand même les devs ont annoncé une version officielle en ligne.

0
Score : 4

salu j aime bien wakfu mé je pige pa tré bien la tcg ( on pe pa safronter en virtuelle ? )

0
Score : 2
baptiste-hunter|2010-03-12 19:20:33
Richenes|1970-01-01 01:00:00

Pour les images ca va c'est pour la base de données que j'y arrive pas
Salut je veut savooir moi comment linstaller je ni arrive vrmt pos :S
0
Score : 3

ou sinon tu jouer sur msn voila mon adresse florian.forget@hotmail.fr 

0
Score : 1188

Moi qui voulais faire un taunt et bien je m'abaisserai pas au niveau des gros pinpins du forum sad mws reste simplement la meilleur passerelle pour jouer à wakfutcg sur le web, de plus au lieu de critiquer proposer un autre moyen de jouer à wakfutcg sur le web, ceci étant le sujet aborder.

merci 4THXbye les pinpins du web xD

0
Score : 46

Certes, encore faut-il qu'il soit facile de trouver des joueurs =)

J'ai essayé le serveur mws.tipo1.it (MWS toujours) mais pas grand monde... Pareil pour le Chat sur magic trade... Si vous avez des astuces pour trouver des joueurs faites moi signe wink

0
Score : 1188

Le groupe facebook les 12 d'ogrest, il y a tjrs un celestino ou gaetan prêt à jouer ! :p

0
Score : 2

utuliser aprentice ca marche tres bien au plaisir de vous avoir aiderbiggrin 

0
Score : 2237
zik-zako|2011-08-26 05:52:30
utuliser aprentice ca marche tres bien au plaisir de vous avoir aiderbiggrin
Apprentice est l'ancienne version de MWS.
0
Réagir à ce sujet