FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

wakfu tcg au canada

Par guebey-le-best-tro-child 27 Février 2010 - 07:42:28

Bonjour a tous et a tout j'aurait un bonne question a vous posez, pour quoi au canada il n'y a pas de carte wakfu tcg ?? moi je suis bel et bien citoyen canadien et je doit toujour acheter mais carte en france alors ce la me coute extrement plus cher.Merci de votre attention et j'espère a voir une reponse très vite merci smile

0 0
Réactions 5
Score : 4152

Le belges ont le même problème sauf que l' a bas quelques boutiques de grandes villes en vendent.

En Suisse je ne sais pas si ils en vendent mais en tout cas il y a pas de tournois officiels en Suisse .

0 0
Score : 2071
guebey-le-best-tro-child|1970-01-01 01:00:00
Bonjour a tous et a tout j'aurait un bonne question a vous posez, pour quoi au canada il n'y a pas de carte wakfu tcg ?? moi je suis bel et bien citoyen canadien et je doit toujour acheter mais carte en france alors ce la me coute extrement plus cher.Merci de votre attention et j'espère a voir une reponse très vite merci smile

réponse au ras des pâquerettes: parce que le développeur n'a pas choisi de produire son produit directement pour le marché francophone international
et parce qu'aucune boutique n'a fait le pari d'en importer, comme effectivement certaines boutiques belges ont pu le faire.
0 0
Score : 3

bonjours j vien du canada (Québec) biggrin . Et J aimerais savoir esceque ankma shop est le meilleur endroit pour acheter des cartes WAKFU mellow (je commence) biggrinmerci d avance pour vos réponse . (oh et p.s orier vous une nation a me proposer dans les cartes wakfu s.v.p)

0 0
Score : 3972

oui ankama shop est le meilleur endroit ou acheté mais je sais pas si ils livre au Québec.

si non le jeu est fini il n'y aura plus de nouveauté.

et pour la nation il me semble que les brakmarien sont les mieux représenté, mais neutre ou bontarien sont bien aussi wink.

0 0
Score : 227

Oui, Ankama expédie au Québec sans problème.

Il y a déjà eu une boutique à Montréal qui vendait les cartes Wakfu (et organisait même des tournois) mais ça n'a pas duré plus de quelques mois.

0 0
Réagir à ce sujet