En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 49

Version de test Wakfu TCG à imprimer ?

Par 23 Juin 2009 - 09:44:45
Réactions 33
Score : 956

Mdr !

Elle vous plait ma carte Havre-Sac ou bien ? x)

Cette image est trouvable sur le site de la série Wakfu, dans l'épisode "Le Sac de Ruel"

Niark niark

Cryo'

0
Score : 1254

Tu mentais vraiment pas quand tu disais que tu ne savais pas dessiner xD

Elle est bien mais pas très propre comme carte... applique-toi jeune padawan! tongue

0

C'est encore la vieille version des cartes, donc bon ... hum

Et puis roooh, les détails on s'en fiche >.>

J'ai fait la nouvelle version y'a quelques jours, version Deck Terre x)

Et si tu trouve que le fond vert du niveau est pas propre, c'est pas à moi qu'il faut s'y prendre xD

Cryo'
0
Score : 1254

Non non j'ai pas grand chose à redire, c'est vraiment et nettement mieux! wink

T'as géré comme un chef! *pouce levé*

0
Score : 2263

À part le nom et la valeur de résistance, tu tapes dans le mille... smile

0
Score : 981

Honteux ! Honteux ! Un sac avec 18 de résistance alors que ceux de la Convention en avaient que 15 ! Abus !

Hae-hum, sinon c'est vraiment bien fait mine de rien, hormis la résistance (et le nom pas très représentatif), comme l'a dit Leny.
Une belle carte, unique de surcroît... A mettre dans son Deck à la sortie du jeu ? \o/

0

Uh uh

...

J'avais vu 18 sur la vidéo ...

Autant pour moi, je modifierais ça ^.^ ( Roooh fait ch**r ! Je doit réimprimer u_u' )

Conseillez moi pour le nom si vous avez des idées, avant que je réimprime pour rien ... xD

Cryo'

0
Score : 299

J'ai fait un havre sac aussi en partant du fond de Cryo (et de la même image ^^")

0

Plumes de Tofu ? xD

Et après on dit que c'est moi qui fait des trucs pas représentatifs mdr

J'préfère le mien muhahaha

PS : La couleur du sac est bizarre ... T'a du vouloir mettre du jaune pour que ca coordonne avec le nom du Havre-Sac ... Raté x)

Cryo'

0
Score : 299

Bon c'est vrai que c'était raté mais je l'ai retapé
J'ai carrément changé les couleurs pour un rendu plus représentatif

Je vais pouvoir tester mon deck weenie tofu ^^
0
atog|1970-01-01 01:00:00
Bonjour Six-qui-prend,

Peu de temps avant la sortie officielle, nous mettrons sûrement à disposition les 4 decks des starters sur le site à imprimer. cela permettra de bien se familiariser avec les règles et de bien choisir son Starter.

-Atog

Peu de temps, peu de temps ... ça signifie combien de temps ? 1 Mois serait bien je trouve =p (Ça ferais ... dans 7-10 jours ? *o*)

Je pense qu'un mois est nécessaire pour nous habituer aux règles, aux subtilités, et pour bien choisir quel starter acheter par la suite !

En tout cas, j'espère de tout cœur que le projet des cartes à imprimer ne va pas tomber à l'eau. ( On parie combien que ce ne sera pas fait? xD )

Cryo' qui attends la réponse d'Atog, vendeur de lunettes !
0
Score : 85

Je parie une carte wakfu tcglaugh.

-Grougal60-

0
Score : 77
j'en parie 20 moi
laugh
je te cloue le bec un ?
tongue

j'en parie 20 moi
laugh
je te cloue le bec un ?
tongue

-Sera87-
0
Score : 153

c est cool
-----------------------
2: venez voir mes petit blog don 1 aide entre ami parler avec vos amies amis- et un deuxieme qui es description personnage vous pouvez d ecrire votre personnage et parler avec vos amie amis

0
Réagir à ce sujet