FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 48

Version de test Wakfu TCG à imprimer ?

Par 23 Juin 2009 - 09:44:45
Bonjour à tous !

Je me demandais si les géniteurs du Wakfu TCG avaient prévu de sortir une version de test ou d'initiation en PDF, à imprimer. Ce serait bien pour faire la promo du jeu, et pour tester la mécanique de jeu... En tous cas ça m'intéresserait beaucoup !

Merci
6QuiPrend
0
Réactions 33
Score : 2255
Je doute que ce soit très faisable, surtout pour une question de droits...

Par contre, si tu viens à l'AC#4, tu auras l'occasion de tester 4 decks préconstruits (Xelor, Cra, Feca, Iop) dans des parties d'initiation.

Sinon...il faudra attendre septembre (ça ira vite, et je suis sûr qu'Atog va nous faire languir tout l'été avec le devblog).
0
Score : 2437
Bonjour Six-qui-prend,

Peu de temps avant la sortie officielle, nous mettrons sûrement à disposition les 4 decks des starters sur le site à imprimer. cela permettra de bien se familiariser avec les règles et de bien choisir son Starter.

-Atog
0
Score : 1249
Ah ça c'est intéressant comme idée!!!

*Alors heureux?*

*Ah bah oui alors... Très heureux! tongue*
0
Score : 2369
Bonne idée, en attendant que les véritables cartes sortent pour Septembre ! smile

PZ-Evo
0
Score : 10
Super annonce ça ! Etant déjà joueur de Magic je ne sais pas si je saurai me consacrer à un autre TCG, mais ces sets à imprimer me permettront de me faire une idée merci beaucoup !

Leward.
0
Score : 977
Ha ben voilà une chouette annonce, on pourra bien se familiariser avec le jeu pour être tout prêts à l'accueillir quand il sortira ! biggrin
0
Score : 952
Bon bah du coup les cartes du site que j'ai imprimer ne vont pas me servir .. xD

Aller je retourne me coucher ...

Cryo'
0
La tentation fût trop forte pour Cryo biggrin

Perso, je les ai toutes enregistrées... mais de là à les imprimer...
0
Ouai mais nan mais voilà, je sais pas ... elles sont trop belles x)

C'est marrant d'avoir toutes les versions sous les yeux oui ^.^

Faut que j'arrête de me coucher tard moi... Mais en même temps ... LE BAC C'EST FINI !!!! (Hum...)

Cryo'
0
Score : 77
alors tu la eu ??? moi aussi je jouai a magic mais j'ai arrette je comprener rein j'espere que wakfu en jeu de carte sera facile a comprendre LOL
0
Ça doit quand même être embêtant à faire une bonne planche pour imprimer O_ô ?!

Il faut bien réfléchir a tout les plis etc...

Moi personnellement j'avais divisé la feuille A4 en deux, verticalement :

Une partie avec le Recto des cartes : c'est la partie de gauche.

Une partie avec le Verso des cartes : c'est la partie de droite, qui touche la partie de gauche, permettant ainsi de plier à l'endroit de contact !

PS: [HS]Oui j'ai eu mon BAC, sans même réviser héhé [/HS]

Cryo'
0
En même temps, pour une version de test à imprimer, t'as pas besoin du dos des cartes : tu tapes tes impressions dans une pochette avec uen carte d'une autre jeu (pour la rigidité, plus sympa qu'une feuille de papier simple), et le tour est joué.
0
N'empêche que c'est plus classe wink

^^
0
Beaucoup plus classe !

Et la colle + les deux feuilles (un peu cartonnées) donnent également une bonne rigidité, et on ne peu pas voir à travers .

Faites comme vous voulez, je garde ma manière =p

(8,8cm de haut, 6,3cm de large : Ce sont les dimension d'une carte Wakfu ! )
... xD

Edit : Ça donne ça (Désolé scanner en carton >.>' et les ciseaux coupent pas droit ... xD)

Cryo'
0
Score : 110
Bien joué sinon ou a tu trouvais cette carte de havre-sac j'ai chéerché mais j'ai pas trouver sinon a tu d'autres cartes ??
Merci !
0
la carte qu'a affiché Cryo' est purement créée par Cryo' justement wink

Donc tu ne la trouveras nulle part ailleurs happy

Rassure toi, avec la qualité du scanner, on voit pas trop que c'est mal coupé (à vrai dire je vois pas où c'est mal coupé) tongue
0
Oui ok mais c'est pas lui qui a fait la carte havre-sac la face avec le dessin il l'a bien pris quelque part mais OU ???
0
C'est une capture d'écran du dessin animé... smile
0
Ok merci !! rolleyes
0
Réagir à ce sujet