FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu TCG online

Par letueursubtil 10 Avril 2020 - 15:54:36

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite communauté de joueurs qui jouons encore aujourd'hui et qui aimerait relancer le jeu.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi via mon Discord personnel : letueursublime#0511.

Toutes les informations sont présentes sur le serveur, cependant je vais quand même détailler un petit peu dans ce topic :

On a choisi d'utiliser l'interface de TableTop Simulator, qui est un simulateur de jeux de société en tous genres. Cette interface a l'avantage d'être graphiquement très réaliste, simple d'utilisation, et permet d'implémenter à peu près n'importe quel jeu.

En souhaitant vous retrouver en jeu,

Le tueur sublime.

2 0
Réactions 6
Score : 16

ça fonctionne super bien, merci beaucoup de m'avoir présenté tabletop !

1 0
Score : 1412

Le projet a déjà fait venir quelques joueurs dont scratchgearfist que je remercie pour son message qui me donne encore plus envie de travailler à la reconstruction d’une communauté.

Nous essayons de prendre la relève très au sérieux. De mon côté, j’ai créé un système de classement elo comprenant un système de rangs similaire au Kolizeum de Dofus (Bronze, Argent, Or, Cristal, Diamant et Légende), ainsi que des récompenses associées. Il utilise la formule de classement elo des échecs. Il a été testé dans plusieurs cas et fonctionne parfaitement. Il n’est pas encore utilisé mais le sera plus tard.

Tout à l’heure, nous allons nous attarder à la création de vidéos de présentation de Tabletop Simulator tant de manière générale qu’adaptée à Wakfu TCG. Nous continuerons peut-être par des vidéos reprenant les règles du jeu ainsi que des petites vidéos conseils (exemple : construire un bon deck).

En espérant vous voir en partie,

Le tueur sublime.

1 0

Bonjour letueursubtil,

La publication d'un lien d'invitation à un serveur Discord autre que celui officiel de WAKFU n'est pas autorisée sur les forums.
Néanmoins, vous pouvez partager vos iD Discord pour permettre aux joueurs intéressés de vous contacter.

Par conséquent, j'ai édité votre sujet.

En vous remerciant de votre compréhension,
[Gaf]

Aucun souci, je comprends tout à fait. J'ai modifié pour y intégrer mon Discord personnel.
Bonne journée ! smile

0 0

Nous avons sorti une vidéo montrant ce que ça donne ! La voici (normalement je pense qu'une vidéo je peux link) :

Démo Wakfu TCG online (Tabletop Simulator)

Agréable journée à toutes et à tous,

Le tueur sublime.

Je viens pour vous donner des nouvelles du projet.

Nous avons rassemblé une petite communauté active de joueurs, et nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons réalisé à ce jour deux tournois (dont un en cours) : un tournoi format scellé à 6 joueurs, et un format tournoi construit à 10 joueurs. Nous comptons également en créer d’autres, un tournoi format fun EDH est en préparation (1 exemplaire par carte), d’autres suivront.

Une partie des matchs est retransmise via ma chaîne Twitch (letueursublime), commentés soit par moi-même, soit par mon associé Mordikus en général.

Ce n’est donc pas sans fierté que nous pouvons dire que notre projet a abouti ! Mais nous cherchons toujours à agrandir nos rangs, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

1 0
Score : 638

C'est bizarre, j'ai trouvé ce topic sur google...
Mais quand je check le forum, par activité, je vois pas ce topic... quelqu'un sait pourquoi ?

En tout cas, je t'ai ajouté smile

0 0
Réagir à ce sujet