FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3234

Wakfu TCG En-ligne ?

Par Meuktwo 26 Avril 2017 - 01:39:03
Coucou, ça fait longtemps! Ce forum avait été injustement fermé, c'est bien de le revoir à nouveau.
Alors, il y a très très très longtemps, on nous avait promis une version enligne de Wakfu TCG, j'imagine que ce projet a été abandonné ?

Meuktwo
0
Réactions 5
Score : 1
Le projet semble être abandonné, en tout cas merci de réouvrir le forum certains y jouent encore
0
Score : 1829
Salut !

Juste pour information, le projet qui devait être "Wakfu TCG Online" est depuis devenu Krosmaga (J'entends dans mon oreillette qu'on retrouve des traces de ce WakfuTCGO dans les sources Krosmaga. Ou du moins qu'on y retrouvait, ça a peut être changé !)

D'ici là, je peux te rediriger vers un petit projet que j'avais commencé (Et que j'espère terminer un jour, même si je pense reprendre une majorité des choses de zéro sous peu, en dehors des corrections de cartes) :

C'est par ici pour voir le sujet!

Un ami a également développé récemment un tout nouveau FanCardMaker, bien qu'il ne soit pas encore parfait ni complet, il nous permettra une fois corrigé et adapté correctement de créer de nouvelles cartes pour des Fan-Extensions (J'aimerai personnellement rattraper les années perdues avec une extension servant à introduire 2 héros des classes non-représentées, ainsi que le nombres de sorts nécessaire, leur héroïque, etc, ainsi qu'une première extension mettant en scène les rôlistes d'Aerafal et de Dathura, faisant moi même partie de cette communauté)
Voilà voilà, n'hésite pas à me contacter par Ankabox ou sur le Discord Wakfu (Tu devrais me trouver à Jill) !

Des bisous, et en te souhaitant une bonne journée/soirée/après-midi/repas/GRENINJA
tap L'Eshapitaine.

Edit: Et je viens de réaliser que cette catégorie était close depuis -environ- 3 ans. C'est le nouveau forum qui a tout cassé provoqué la réouverture ? o:
0
Score : 3234
Salut!

C'est triste de voir que Wakfu TCG Online a été remplacé par Krosmaga. J'aime bien Krosmaga mais ce n'est pas la même chose que Wakfu TCG.

Beau travail pour Wakfu TCG sur TTS! Une petite question: pourquoi tout reprendre à zero?
0
Score : 1829
Salut à toi!

J'ai juste changé de PC, et du coup j'ai deux trois choses de perdues. Je peux assez aisément récupérer mes planches de cartes, mais le reste ça va être un peu plus compliqué.
Et simplement, je compte repasser sur les 1600 et quelques cartes de façon à tout ranger de façon ordonnée en indiquant le nom de chaque carte. De cette façon il sera aisé de faire une recherche dans les tas de cartes pour un Deckbuilding (A l'heure actuelle, c'est sincèrement pas pratique du coup :c)

Bises à toi !
0
Score : 88
Supp ! C'est moi qui ai dev le ptit cardmaker biggrin
je laisse le lien si tu veut test, ya encore d'autre trucs a rajouter qui sont en cours ! (sur les items principalement)
Le lien s vous voulez téléchargez le CardMaker : https://drive.google.com/open?id=0Byvg8PyuF-xbZ3pqZXZuWHdfVDA Téléchargez le dossier dans lequel vous vous trouvez : WTCGO-CardMaker, vous cliquez dessus dans la barre du haut, vous cliquez sur télécharger. Mettez ça où vous voulez et éxecutez le Enjoy !
0
Réagir à ce sujet