En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à la recherche des pigeons perdus !!!

Par mikymix 30 Décembre 2012 - 14:30:02

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas respecter toutes les règles en vigueur mais je ne suis pas un habituer des forums happy.
Voilà, je vais vous raconter une petite anecdote. Me promenant dans une librairie, je vois un magazine " Fan Kids n°11 du mois d'octobre 2012 " avec dedans le kit de démarrage "iop vs xélor", pour deux joueurs 100 cartes, compteur de point, cartes héros et havres sacs, dés ohmyse doit être nouveau car je connais de nom pokémon, magic, yugiho. Je me dit génial je le prend pour mon fils car il aietc me bien wakfu et moi aussi , du coup on pourra jouer à deux car moi je ne connais pas les jeux de cartes. Après avoir lu et relu et compris le jeu on s'y prend vraiment, on dirait un jeu de rôle un peu. Donc après s'être bien amuser l'achat des recharges mais là impossible d'en trouver.
Un petit tour sur internet pour s'apercevoir que le jeu n'existe plus.....depuis décembre 2011.
J'ai lu pas mal de commentaire sur cet arrêt et ses raisons.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mettre continuer à vider vos stocks si le jeu est fini. Peu être qu'il aurait fallu faire une campagne de promotion identique, au début pour faire connaitre ce super jeu.

Mais bon ce qui est fait est fait, mais j'ai la vague impréssion d'avoir été pris pour un C..

0 0
Réactions 8
Score : 3972

salut je comprend très bien ta déception tellement le jeu est bon on ne voudrait pas qu'il ne se fabrique plus, toute fois je vais modérer cette déception puisqu'il y a eut 7 extension du jeu se qui ouvre vraiment beaucoup de possibilité.

oui le jeu ne se fabrique plus, il n'y aura plus de nouveauté, mais on peut tous a fait y jouer et du coups tu fera une affaire en arrivant que maintenant puisque les booster sont bradé ^^

personnellement si j'avais un autre joueur comme toi sous la main j'y jouerais toujours.

je te conseille donc de prendre quelque boite de booster sur ankama shop, si le jeu te plais vraiment puis de trouver quelque carte a l'échange ou a l'achat pour affiné vos stratégie.

si toute fois tu ne veux pas investir dans un jeu sans tournois, puisque c'est le seul désagrément actuel du jeu, vous pouvez vous rabattre sur le tous nouveau jeu de figurines qui sort actuellement krosmaster aréna, pour le moment il y a que la boite de base et d'ici février tu trouvera de nouvelle fig a ajouté. il y a aussi un site du même jeu virtuel qui permet de s’entrainer et de voir se que donne le jeu.

voila j'espére avoir retirer un peut d'amertume a la découverte de se très bon jeu wink 

0 0
Score : 41

Je ne suis pas amer, mais merci de ta réponse.

Comme tu le dis s'il ne produise plus de cartes je ne vois pas pourquoi les joueurs non pas continué à faire vivre le jeux en organisant des rencontres comme il le faisait avant. Ainsi le jeux pourrait vivre vu le nombre de carte déjà dispo.

0 0
Score : 3972

tu peut trouver des tournois sur les grande communauté de joueurs comme paris, mais quand les tournoi tournais a 6/8 il se sont arrêter avec le dégout des joueurs a l'annonce de la fin de production.

il y a aussi le fait que ankama nous gâtait en terme de lot et que du coups faire un tournois pour la gloire ou des petit lot offert par les frais d’inscription sa fait moins rêver ^^

0 0
Score : 231

Tinquiete, moi aussi je suis super dégoûté, j'ai acheter le pack 2 joueur bonta / brakmar, pour teste avec ma cherie on a grave aimé, mais en fouillant plus j'ai appris qu'il ont stoper .... Et la DECEPTION .... Magic/yugioh j'en ai plein le ********, les cartes sont moche et le systeme de jeu chiant.

Je suis sur paris pour info, mais dans les 3 salles de jeu de carte que je connais c'est magic/yugi point !!

Jsuis deg !!!!!!!!!

0 0
Score : 1308

Bonjour garedate, mikymix et -Nioute-.

Que dire... Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi l'arrêt du jeu qui est certainement le meilleur construit par Ankama jusqu'aujourd'hui...

J'étais autant dégouté que toi quand tu as vu ça sur le web, voire bien plus car des euros, c'est pas en 2 ou 3 chiffres, mais bien en 4 chiffres que je compte pour l'investissement sur ce jeu !!!

Bref, ceci était une petite parenthèse. J'ai essayé de faire revivre le jeu, mais ce n'était plus possible... On se retrouvait au final avec des "tournois" de 3 ou 4 personnes...

Mais je garde toujours l'espoir que le cœur de Wakfu TCG se mette à re-battre un jour !!! Car ce jeu est bien trop bon pour finir comme ça !!

Si j'en avais l'opportunité, je serai capable d'initier des dizaines de joueurs pour faire revivre ce magnifique jeu, ce même jeu sur lequel je me suis cassé la tête, où j'ai eu des grandes joies comme des déceptions lors des multiples tournois que j'y faisais, où j'ai fait de superbes rencontres que je ne voulais jamais perdre, mais que j'ai quand même perdu...

Je suis prêt à vous apprendre toutes les bases du jeu s'il le faut, cependant j'habite en Belgique (à une quinzaine de minutes de Lille). Je peux jouer via vidéoconférence sur Skype (je rêve quelquefois que mon agenda soit rempli de Wakfu TCG, pour revivre de si bons moments !), ou alors en irl en s'arrangeant.

Voilà, mon souhait c'est de voir que vous n'avez pas acheté ces cartes pour rien car vous pourrez jouer avec bien d'autres personnes ! Aussi de revivre peut-être des ambiances de tournois chaleureux avec des gens comme vous smile

Bien à vous,

Letueursubtil.

0 0
Score : 256

Bonjour à tous,

sur Nice, nous continuons à faire vivre le jeu avec des tournois à une dizaine de joueurs.
Si des fans de la régions veulent nous rejoindre ce sera avec joie.

0 0
Score : 1023
Si jamais vous avez envie d'une nouvelle expérience, Ankama propose un jeux en plateau.

Jeu de plateau Krosmaster Arena.

[Zeph]
0 0
Score : 3

Zeph c'est très bien de faire de la pub pour kormaster mais les puriste des wakfu tcg même si il peuvent aimer à le jouer et bien il on en pas besoin.

Ankama ne prend jamais de risque pourquoi ne pas faire un nouvel mmorpg qui n'aurait rien a voir avec le monde des douze ?

Bref faire des nouveaux jeux parce que les anciens ne marche pas c'est nous prendre pour des yop.

0 0
Réagir à ce sujet