En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nous arrivons ne tentez pas de resister?

Par Nickcorp 04 Novembre 2012 - 20:37:28

Quelqu'un pourrait clarifier la signification de ce message sur la page de wakfu, c'est un message en morse extrêmement simple à traduire, comportant 1 erreur ( je crois dans le texte en morse bien entendu biggrin ).

Mais pourquoi le mettre en morse ( surtout le bruit agaçant à une heure pareil détruit les tympans quand deux minutes avant on écoutait un film avec un volume assez élevé ^^' )

Mais bon, j'en vois pas l'utilité, si vous en savez plus, n'hésitez pas à le dire.

En tout cas, moi je comprends pas "nous arrivons ne tentez pas de résister?", cela signifie un nouvel event? Une nouvelle classe de monstres peut être, enfin bon si quelqu'un en sait plus qu'il le dise.

0 0
Réactions 3
Score : 423

est bien il s'agit je crois des steamermellow mais ci ce n'est pas ca ou a tu vu se messages précisemmentsmile 

0 0
Score : 39

Je ne pense pas que ce soit les steamers, puisqu'ils sont déjà la.

Et pour te répondre tout simplement ici :

Cliquez ici

Le cadran violet, contient le message en morse ^^" mais quand tu passes ton curseur sur le symbole volume, je te conseil de baisser le volume, car c'est assez "fort" ( le son ) happy 

0 0
Score : 3972

non mais il y a plus d'info sur TCG donc se que tu trouve a des mois et pour le morse c'est bien l'arrivé des steamer.

0 0
Réagir à ce sujet