En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte de Joueur , Et Carte de loterie

Par Syrio-Seamus 15 Juillet 2012 - 10:21:47

Bonjour à toutes et à tous ,

Je commence Wakfu TCG ( J'ai acheter 1 Booster et un pack de 3 boosters) et j'ai des petites questions ...

Peut on jouer avec des carte de booster Dofus et Wakfu (Mélanger) ?

Je ne trouve pas de code de joueur à mettre dans les code loterie , de Wakfu TCG ... , Je ne sais pas où trouver ce code .

De plus une petite question , Je ne joue pas du tous à Dofus et les cartes de loterie ne me sont d'aucune utilité ! Savez vous si Ankama à décider de mettre dans les booster et pack Wakfu TCG des cartes de loterie pour le jeux MMO WAKFU ?

Merci de vos réponses et de vôtre lecture.

Bon jeux

Musicalement Vôtre - Sim's

0 0
Réactions 10
Score : 169

Bonjour,
Tout d'abord, pourrais-tu me dire ou-est-ce que tu as acheté tes boosters ?

0 0
Score : 3972

salut pour débuté le jeu est mort, il n'y aura rien de nouveau a venir.

donc pour les code sois tu les donne a des copain qui joues a dofus sois t'en fait rien.

Peut on jouer avec des carte de booster Dofus et Wakfu (Mélanger) ?

je comprend pas la question, tu as des carte dofus? si c'est le cas non se n'est pas le même jeu.
ou alors tu parles des dofus collection? dans se cas oui tu peut jouer avec c'est jusque le nom d'une extension; tous simplement si les dos sont identique c'est le même jeu.

Je ne trouve pas de code de joueur à mettre dans les code loterie , de Wakfu TCG ... , Je ne sais pas où trouver ce code.

la je comprend pas du tous se que tu veux dire.
0 0
Score : 451

J'ai acheter les boosters au Magasin Cultura .

Comment sa le jeux est mort ?

Sinon pour les cartes Dofus oui c'est bon j'ai eu les réponses que je voulais . smile

Et pour vous garedate :

Il parle de code joueur ici : Cliquez ici

"Je ne trouve pas de code de joueur à mettre dans les code loterie , de Wakfu TCG ... , Je ne sais pas où trouver ce code."

Et euh ... escusez moi mais vous disiez :

"salut pour débuté le jeu est mort, il n'y aura rien de nouveau a venir. "

Cela voudrait il dire que ce n'est pas du tous la peine que je mis intéresse ou bien même que je débute ?

Musicalement vôtre - Sim'S
0 0

Tu n'a plus besoin de carte joueur désolé !
La production et les tournois de cartes ont étés arrêtés.
Mais tu peux toujours y jouer.

En espérant t'avoir aidé !

0 0

Ah d'accord , ouai je me suis fait encore avoir quoi ... ^^

Merci quand même !

Bon jeux

Musicalement vôtre - Sim'S

0 0
Score : 3972

c'est un très bon jeu, mal heureusement la production est fini donc si tu as personne qui joues avec toi sa ne te servira a rien.

0 0

J'ai acheté le pack de démarrage Incarnam la veille de l'arrêt de la production.
Je me suis fait salement avoir moi aussi. Mais bon tant pis et bonne chance à toi !

waterFastercobrawater

0 0

Ba merci à toi aussi , bon c'est 20 € c'est pas la fin du monde non plus pour moi ^^

0 0
Score : 1252

salut

moi je cherche des codes de carte Wakfu

alor si vous en aver vous me lé dites si vous vouler sinon vous me dite un bon site svp

merci bonne journée

0 0
Score : 598

Je n'en ai pas =/ mais tu aurais des cartes Kamas ?

0 0
Réagir à ce sujet