FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours WAKFU : résultats reportés

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 11 Mai 2012 - 15:02:33

Les résultats du concours de scénario Wakfu seront dévoilés le lundi 14 mai en fin de journée. En attendant, affûtez vos crayons, aiguisez vos plumes et continuez de nous étonner !Suite à une participation trop massive, nous sommes dans l’obligation de reporter l’annonce des résultats du concours de scénario Wakfu.
Pour connaître les 20 gagnants et surtout savoir si vous en faites partie, rendez-vous lundi 14 mai en fin de journée.

Réactions 81
Score : 122

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vous pouvez nous faire un truc pareil!!??? Je sais pas moi mais prévenez a l'avance car nous on attends toute la journée les résultats et la vous nous dites que c'est reporté a lundi!!!
Mais c'est inhumain!!! ^^

0 0
Score : 318

QUOI !?? Attendez mais c'est complèment fou ça !!! >_<
Bon...attendre 3 jours pour ça , ça va pour moi mais pour les autres................j'hésite.

0 0
Score : 411

Dommage, j'aurai bien voulu les connaitre aujourd'hui, bien que je n'ai pas participé... A lundi donc pour savoir qui sera le grand gagnant !
*Jubile*

(les 20 gagnant pardon ^^')

0 0
Score : 38

dommage

0 0
Score : 4

toute la journée de cours à attendre pour rien...

0 0
Score : 203

Chuis dac avec remledessinateur !!!! Moi j'ai atttendus toute la journée jeudi mercredi ...... et là vous me dite que s'est reporté !!! Non mais franchement koi c'est pas gentille !!!

0 0
Score : 2467

Oh ben j'attendrai
j'espère faire partie des 20 premier!
voyez vous mon histoire c'est depuis les grandes vacances que je l'écrit en espérant qu'il y ait un concours de ce genre

0 0
Score : 5387

Concours TCG Wakfu ? Il y a comme un bug, nah ? biggrin

Et, sinon, j'ai hâte des résultats, j'ai attendu toute le journée et voilà que je les ai pas. T_T

0 0
Score : 94

arrêter vous me faite stresser

0 0
Score : 27

en tout cas j'ai hâte , même si j'ai choisit de ne pas participer a ce concours la ^^

0 0
Score : 593

bon et bien on va attendre wink 

0 0
Score : 94

Dommage, j'aurai bien voulu les connaitre aujourd'hui, bien que je n'ai pas participé... A lundi donc pour savoir qui sera le grand gagnant !
pareil que Azel-la-Cra !!
je conpatie pour les participants !! mais il y avait tant de participation que sa ?? vraiment ??

0 0
Score : 5

oui beaucoup j ai participer avec un autre compte et chui pas fier ils ont pas interet a re reporter

0 0
Score : 1027

.......alors la, il y a vraiment de quoi etre dégouté!!! On attendait tous ces resultats aujourd'hui (moi je les attendais depuis belle lurette)!!! Il y en a meme qui se sont sacrifiés à se lever tot le matin pour voir les resultats ( et ça se trouve, ils sont arrivés en rettard a l'ecole) et voila qu'ils sont repoussés a 3 jours?? C'est vraiment triste. Moi je viens de rentrer d'un examen d'Histoire des Arts( je pense d'ailleurs que j'aurais une bonne note) et j'esperais que les resultats allaient etre affichés? Pendant et apres mon examen, je n'ai pensé qu' aux resultats et finalement, on va nous laisser dans l'espoir de faire parti des 20 gagnants. Bien que je ne gagne pas, je voulais quand meme voir si je connaissais des membres parmis les gagnants et que s'il n'y en avait pas, j'allais quand meme feliciter les autres. Bon, je vais m'arreter car je ne voudrais pas abuser. Je tiens juste à dire à Ankama que ce n'est pas bien de nous torturer comme ça, vous auriez au moins pu nous le dire hier ou avant- hier au lieu de nous le dire le jour où on les attendais le plus. Ce n'est pas une critique, juste un reproche.

P.S: Je profite pour demander au nom de tous, des infos concernant l'accord de France 3. Il serait plus que temps de nous tenir au courant.

0 0
Score : 2

Je suis d'accord pour profiter de demander des information au niveau des épisodes France 3 en effet. Pour ce qui est du report, ce n'est pas si grave étant donné que ce n'est que dans 3jours.

0 0
Score : 42

Quoi!!!!

0 0
Score : 10

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N-O-N!!!! !NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 12

Seurieux j'ai attendu se moments depuis le 20 Avril!!!!!!!!!!!!!!! è.é

0 0
Score : 10

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais.
Tan pis, on va prendre notre mal en patience et attendre =(
J’espère être dans les 20 premiers *_*

0 0
Réagir à ce sujet