En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : rangez vos plumes !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mai 2012 - 16:25:57
Réactions 114
Score : 10

pk tu dis sa sur un forum qui parle que de sa ?!!

non les résultat du concours sont remporter a lundi 14 mai

0 0
Score : 4

c'est chient ont va encore attendre

pfffffffffffffffff

0 0
Score : 218

non mé laisse mé 3 jours c 1 peu surportable. COURAGE wakfusien et wakfusienne on va i arrivé j'en suis sûr!wink 

0 0
Score : 213

Coucou,
j'ai participé à ce concours j'aime bien écrire des histoires.
J'ai hâte de voir les résultats qui s'annoncent flamboyants !
Et en plus,il y aura de nouveaux magazines ! biggrin
Ellia.

0 0
Score : 94

Moi aussi je suis très fan, à l'expo wakfu de Cultura, j'était la premiere arrivée (à 10h) et j'ai attendu 11h parce que j'était trop en avance, et le monsieur qu'est venu il ma dit que je connaissai beaucoup de chose, parce que je lui parlai de wakfu, mais moii jpense qu' on est tous tres fan et qui en pas de pus ou de moin fan, on est tous wakfutisé =)

0 0
Score : 7

GRAVE

0 0
Score : 1027

Dsl pour l'autre jour, je crois que je me suis un peu emporté!! Encore dsl^^!!!Bon, maintenant tout le monde sait que les resultats seront affichés demain mais, pourrait-on nous donner une heure approximative svp( aux alentours de 16/17/18h00.....)? Merci d'avance

0 0
Score : 1308

Je tiens à dire que même que ce soit un modérateur qui poste ou un bête joueur, c'est toujours la même chose : vous êtes sur Wakfu Tcg. Je sais que tout Ankama n'en a plus rien à battre de son meilleur jeu (ironique, non ?), mais c'est pas pour ça que les modos (ou admins j'en sais rien ça) doivent montrer le mauvais exemple. Alors basta sur votre forum, merci. (Et basta la pub de Wakfu aussi, on en a assez...)

Letueursubtil.

0 0
Score : 2

dofus c'est cool !!!

0 0

j'ai reniasiliser mon compte et que mon adresse email eter fausser je peut plus me connecter qulequn a pas une solution

0 0
Score : 443

C quand les resultats???

0 0

comment on fait pour avoir des codes audio plizz ?

0 0
Score : 4

une question c quand qui va avoir les zobal

0 0
Score : 5

je veut les zobal c quand qui sorte

j attendrai une réponses des créateur sur ses forum nuit est jour lol

j attendrai tout la vie
ma reponses

0 0
Score : 5

vous pouvez supprimer mes messages mais pas la vairiter on plus de 10 000 a vouloir les zobal il sorte une nouvelle classe qui est nul il aurait du crée la classe des bofbowlleur

0 0
Réagir à ce sujet