FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : rangez vos plumes !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mai 2012 - 16:25:57
Réactions 114
Score : 18

mieux vaux avoir la surprise mais sa rassure de savoir qu'il ne fermeront pas

0 0

on veux la sut de wakfu les gardie

0 0
Score : 194
Evidemment qu'ils ne fermeront pas happy ils l'avaient déjà dis avant, je donne quelques indices sous spoil pour ceux qui souhaitent chercher des indices supplémentaires, sinon les autres peuvent attendre (plutôt patiemment) les surprises au programme

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Cinéma, 2013 / 2014, Joris, anciennes news...

J'ai donné des trucs assez vagues, et (a priori), une partie de ce qui est prévu, valàh n_n

:tap:Nakyo

EDIT : Au fait, je peux poster ici la version complète du scénario que j'ai posté ? J'ai pu mettre que le début de l'histoire
laugh 
0 0
Score : 94

Moi Wakfu les Gardiens je suis bloqué aux 2 shushus juste avant le rush, ou juste le rush, enfin je suis bloqué par là parce que j' arrive pas à les battre >.

0 0

mais il n avait pas prévu un film pour 2014 ?

de wakfu

0 0
Score : 199

Erf, j'avais une super idée de sénario mais jep ensais avoir encore le temps de la faire ^^"

Bon ba tant pis, soit se sera pour la saison 4, soit cela restera dans mon imagination ! x')

0 0

je me demande quand même ce que cela vas bien pouvoir donner dans la saison 3

0 0
Score : 734

Je pense que vous pourriez mettre se sujet dans la section mmo ou série.

0 0
Score : 10

Nakyo moi je voudrai bien que tu mettes ton idée pleas ^^Merci.

0 0
Score : 5352

Poupik, je sais pas si t'es au courant, mais t'as mis ça dans Wakfu TCG. :p

Bref, voici l'histoire que j'ai postée : ( Je l'avais inventée avant de connaître le titre du manga, comme quoi ! o/ )

La Confrérie du Tofu, sur le dos de Phaéris le Dragon, était apaisée... Tout était terminé... Le traître avait été enfermé dans la Dimension Blanche et Rushu, le roi des Shushus était retourné à sa Shukrute...Phaéris allait ramener la Confrérie au Royaume Sadida, sainte terre des Sadidas.

Mais, un peu plus loin, on put entendre un " Zwiiip ".

Qu'étais-ce ? Simplement un portail. Un portail d'Éliatrope. Un Éliatrope assez petit. Il avait suivi son roi, Yugo l'Éliatrope, car Balthazar le dragon lui avait demandé. Cet Éliatrope se nommait Méganté. Il avait perdu ses parents étant enfant, à cause du traître du peuple Éliatrope, Qilby des six éliatropes primordiaux. Il devait retrouver Yugo pour lui confier une nouvelle quête, et pourrait même l'accompagner, si ce dernier le voulait bien.

Mais, avant tout, revenons à nos héros pendant que Méganté se téléporterait vers eux.

Yugo et Adamaï décidèrent d'apprendre à utiliser les techniques de combat Éliatropes auprès du Dragon Phaéris. Phaéris, après les avoir entraîné, s'occupera de Chibi et de Grougaloragran. Amalia, elle, reprendrai son rôle de Princesse Sadida et donc d'aider son père le Roi. Evangelyne et Tristepin, futurs parents, décidèrent de tout préparer pour le futur bébé d'Evangelyne, qui s'avéra être une petite Iopette. Quant à Ruel, lui, décida d'élever son phorreur comme il se doit, et de prendre sa retraite.

Méganté, quelques mois après le retour de la Confrérie au Royaume Sadida, réussit à trouver Yugo. Ce que lui avait demandé Balthazar relevait du défi. Yugo devait retrouver les Dofus de ses autres frères Éliatropes et Dragons. Celui de Nora et Efrim, celui de Phaéris et Mina (Qui ne contient que Mina) et celui de Glip et Balthazar (Qui ne contient que Glip). Tout ceci dans le but de reconstruire le peuple Éliatrope dans son intégralité, sans compter le traître Qilby, bien évidemment.

En entendant ceci, toute la Confrérie du Tofu avait envie de partir avec Yugo pour cette nouvelle et sûrement dernière quête, mais ce dernier, avant de partir accompagné de Méganté, de Adamaï, et de Az' prononça ces mots :

" Vous en avez déjà assez fait pour moi. Vous avez trouvé quelque chose à faire, je ne veux pas vous empêcher de vivre votre vie, et même si vous me dites que ça vous fait plaisir de m'aider, je refuserai. C'est ma quête. La quête de mon peuple ! "

Et Yugo partit sans se retourner. On put apercevoir une larme qui roulait sur sa joue.

0 0

a ouai comme début c est plutôt cool mais tu pense faire intervenir un grand méchant dans l'histoire ou plusieurs dans diverse épisodes ?

0 0

Je ne pense pas qu'il y aurait de " grand méchant " comme tu dis, quoi que, ils pourraient rencontrer Orgonax ou un truc du genre, à voir, dommage que ça ai été limité à 2500 signes.

0 0

mais Orgonax n a pas été tuer par Yugo et Adaïme ( c est Qilby qui le raconte ) ?

0 0
Score : 94

Waa tu a fait une très jolie histoire Ilhan-V !! Tu vas peut etre gagner !! Moi je n' ai pas participé et j'ai bien fait car j' aurai était surement battue par toi !! =)
Ce serai cool si Remigton et Grany pouvait aparaitre dans l' histoire gagnante !! Qu' ils les prendraient dans leurs confrérie !! Et aussi de connaitre un peu mieux le passé de Pinpin, nan mais parce qu' on connai toute la confrérie et son passé maintenant, sauf Pinpin. En tout cas bonne chance à tous =)

http:/les-bds-de-mimi.over-blog.fr <-- moi je préfére le dessin !!

12è au concours de Maxi-Mini !!

0 0

se serai marrant de voir comment il il a rencontré Goultard

0 0
Score : 377

ou est ce quon peut voir les histoires des autres?

0 0

celle qu'il on écrite et envoyer ?

0 0
Mimiiiiiiiiiiiii|2012-05-01 12:56:02
Waa tu a fait une très jolie histoire Ilhan-V !! Tu vas peut etre gagner !! Moi je n' ai pas participé et j'ai bien fait car j' aurai était surement battue par toi !! =)

Merci, c'est super sympa de ta part. smile

Et pour l'histoire de Pipoune, ils la racontent dans le manga Goultard Bazar. ( Sa rencontre avec Goulty ^^ )
0 0
Score : 194
Oui, Ilhan a tout dit, on connaît une partie du passé de Pinpin dans l'histoire de Goultard, dans le Dofus Manga Goultard Bazar wink

:tap:Nakyo

0 0
Score : 2634
Waa tu a fait une très jolie histoire Ilhan-V !! Tu vas peut etre gagner !! Moi je n' ai pas participé et j'ai bien fait car j' aurai était surement battue par toi !! =) Ce serai cool si Remigton et Grany pouvait aparaitre dans l' histoire gagnante !! Qu' ils les prendraient dans leurs confrérie !! Et aussi de connaitre un peu mieux le passé de Pinpin, nan mais parce qu' on connai toute la confrérie et son passé maintenant, sauf Pinpin. En tout cas bonne chance à tous =) http:/les-bds-de-mimi.over-blog.fr

Efin quelqu'un qui pen comme moi que Remi et Granny qui vont entrer dans la confrérie du tofu et découvrir le passé de Pinpin mais vous aver oublier le véritable passé d'Eva et de cléophée, on vas les décourvir dans la saison 3 leur passéwink.
0 0
Réagir à ce sujet