FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : rangez vos plumes !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mai 2012 - 16:25:57

Le concours de scénario est terminé ! Vous pouvez laisser votre imagination se reposer un peu, elle aussi a bien mérité d’avoir des vacances. Rendez-vous le 11 mai pour les résultats et merci à tous pour votre participation !

Si vous voulez connaître la suite officielle des aventures de Yugo et ses amis, c’est dans le manga WAKFU que vous pourrez bientôt la trouver ! Vous ne pouvez pas attendre ? Alors sachez que les premières pages de cette histoire inédite sont disponibles en avant-première dans le coffret DVD Saison 2 Volume 2. Quels chanceux auront leur histoire publiée dans le prochain WAKFU Mag ? Vous le saurez bientôt…

Réactions 114
Score : 16

cool enfin^^

0 0
Score : 18

je me demande se que cela vas donner j ai hate de voir sa

0 0
Score : 87

en tout cas c'est sur que celui qui gagne a beaucoup d'imagination^^
wink

0 0
Score : 27

j'ai vraiment hâte de savoir !! même si je n'ai pas participer, je veux voir quel genre d'imagination faux t'il avoir pour cela wink

0 0
Score : 2100

Dommage... J'aurais souhaité participer, je pensais finir mon histoire aujourd'hui mais apparemment c'est trop tard ! J'ai pensé qu'on devait rendre notre histoire le 11 mai et donc que j'avais encore quelques jours pour finir mon histoire mais apparemment personne n'a dit quand exactement et quelle date la concours serait fermé définitivement... Arf ! Je suis très déçue... <_< 

0 0
Score : 2

Qui va gagner? MOUAHAHAHAHA

0 0
Score : 30

Dommage pour ceux qui on pas eux le temps de finir...non mais vraiment vous aurier pas pu vous dépecher ^^ y avait au moin 3 semaines pour participer , moi des que j'ai su sa j'ai écrit mon
texte au collège ( en cour ^^ ) et le lendemain c'etait envoyer !!!
Vite fait bienfait !!! ^^

je me demande bien qui va gagner ^^ Le vainqueur sera dans Wakfu Mag ? Non ?

0 0
Score : 411

J'aurais bien participé, mais quand j'eus fini mon histoire et après l'avoir copier coller sur la page à édité, je me suis rendu compte qu'il y avait trop de caractères... (le double)

Dèg --'

0 0
Score : 465

Mais ceux qui vienne de l'envoyer aujourd'hui, est-ce bon ? Car il a bien etait dis 27 avril

0 0

moi aussi j aurai voulut participer mais j ai pas fini totalement la deuxième saison dommage --

0 0
Score : 446

Est-ce que c'était obliger de raconter par rapport a la quête des dofus parce que j'ai fait a sénario qu'a rien avoir

0 0

non regarde la saison 1 parle que de nox et pas des dofus la deux elle des eliatropes et ils on mis les dofus dedans mains c'était pas le truc principales mais sa pourra l etre dans la saisons 3 par exemple

0 0
Score : 1330
Madride---|2012-04-27 17:07:44
Dommage... J'aurais souhaité participer, je pensais finir mon histoire aujourd'hui mais apparemment c'est trop tard ! J'ai pensé qu'on devait rendre notre histoire le 11 mai et donc que j'avais encore quelques jours pour finir mon histoire mais apparemment personne n'a dit quand exactement et quelle date la concours serait fermé définitivement... Arf ! Je suis très déçue... <_<
Bah fallait lire le règlement.
0 0

je pense que si il ont envie d une saison 4 est que ce qui à été envoyer leur plait il le referont sans hésiter si il on besoin

0 0
Score : 16

moi, j'avais pas eux le temps d'y participer a cause des révisions du bac. C'est horrible! Et j'avais meme imaginer un super scenario avec dofus arena! Mince!

0 0
Score : 41

Hâte de savoir les résultats smile !

0 0
Score : 37

moi elle est tellement longue mon histoire (j'ai toujours pas fini de l'écrire) que j'ai abandonné pour l'à posté

0 0

en tout cas cette série est génial je la trouve super dans la saison 3 ils vont peut être approfondir sur l empire de sufokia qui est apparue dans les 3 derniers épisodes de la saison 2

0 0
Score : 15

Moi c la même chose que lyenoire sauf que c'est pour le brevet

0 0
Réagir à ce sujet