En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce n’est qu’un merci bisous !

Par Zellina 20 Février 2012 - 16:06:13

Ah, le fameux « Merci bisous … il en signifie des choses ! Parfois, on l’utilise pour dire « Merci à quelqu’un qui nous file une carte, parfois on l’utilise pour dire « c’était cool à la fin d’un gros tournoi et parfois même on l’utilise pour signer un message entre joueurs de WAKFU TCG (comme on peut faire le salut Vulcain entre fans de Star Trek, hi hi !). Pour ma part, il prendra aujourd’hui son sens le plus simple : « Au revoir, merci et bisous .

[Violon de fond]

Eh oui, ma mission sur WAKFU TCG touchera à sa fin le 29 février prochain. Avec les réflexions actuellement en cours sur le jeu, je pars sans savoir encore ce que celui-ci va devenir… Mais je sais que quoiqu’il deviendra, (qu’il soit arrêté définitivement, qu’il renaisse autrement ou autre) ; je n’ai plus vraiment ma place dans cet avenir. « J’ai fait mon temps ! comme dirait l’autre (vous savez, la grand-mère là, qui vit au bout de la rue Saint Cloud…)

[/Violon de fond]

Pas d’inquiétude, je vous laisse entre de bonnes mains : celles de Touffe, notre stagiaire WAKFU TCG qui a animé avec brio le Calendrier de l’Avent de Noël et qui j’en suis sure, veillera au grain sur la belle communauté que vous formez. (Je vais lui laisser un de mes fouets pour garder les bonnes vieilles traditions. wink )

Touffe est en stage jusqu’en mi mai 2012*, ça vous laisse le temps de le bizuter en bonne et due forme ! wink
Ah, Moko vient de me faire des grands yeux… Bon oubliez : soyez gentils avec Touffe et c’est tout alors !

Eh bien voilà… c’est dit. Je viens de mettre un point final au chapitre « CCM WAKFU TCG de ma vie. Ça fait tout drôle !

J’ai passé deux ans à vos côtés. Et c’est à la fois beaucoup et pas assez…

Beaucoup parce que j’ai rencontré beaucoup de joueurs de différents horizons, j’en ai vanné pas mal aussi (parce qu’ils l’ont cherché hein !), j’ai vécu de nombreuses expériences en tant que CCM (aaaaah KIDEXPO quoi !) et j’ai appris pas mal de choses en peu de temps (dont « Comment faire une blague pourrie en deux leçons  ). Je me suis émerveillée, j’ai pété des câbles, je me suis parfois bien pris la tête, je me suis aussi éclatée comme une folle… bref j’en ai pris plein les mirettes, le cœur et les zygomatiques et ce, en version multicolore ! (La Raide Boule à côté c’est rien !!!)

Pas assez, parce que j’aurais aimé pouvoir pousser certaines choses plus loin (comme venir à plein de tournois différents dans la France entière et faire des articles dans une nouvelle rubrique « Globe-trotter ^^ Le pied !!!). J’espère que les devs trouveront des solutions pour maintenir le jeu actif et qu’alors de nouvelles animations pourront être tentées ; des animations qu’on n’avait pas forcément eu l’occasion de lancer, et d’autres auxquelles on avait peut-être tout simplement pas pensé !

Et j’espère que retour du jeu ou non, vous resterez tous heureux de ces deux années passées à balancer des Echec Critiques et des Filouteries à tout-va lors des tournois WAKFU TCG ! (Non mais vous vous rendez compte de tout ce qu’il s’est passé pendant ces deux ans ?! Les CDF, les T12, les fameux tournois de Lény à Tournai (mon premier tournoi ! smile ), les journées Anka.ma Resto, les journée découvertes, Fin Patraque, Saint ballotin… les 36000 démonstrations qui ont été faites par tout le staff, les Envols du Piou, les Barbes-à-papa (foirées^^), les échanges de kamas au Bazar de Ruel, les conférences un peu timides à Ankama Convention, les concours, les Quizz Flash, les reportages, les tentatives de « Gazette WAKFU TCG à Inside Ankama, les photos dossiers et j’en passe ! C’est énoOorme !)

Bref, quoiqu’il en soit, je ne serai quand même pas très loin… Déjà parce que je reste à Ankama (mais plutôt dans les coulisses cette fois-ci) mais aussi parce qu’il n’est pas impossible que je pointe un jour le bout de mon nez en tournoi WAKFU TCG ! (Championne de France 2015, ça en jetterait non ? … …Bah quoi ?)

J’ai envie de vous dire encore plein de choses, mais nous sommes sur un forum et ce n’est peut-être pas l’endroit idéal où étaler toute sa vie, ses impressions ses ressentis ! Donc je vais garder tout ça pour moi et si jamais nous nous croisons à l’occasion d’un salon, d’une ballade dans Lille ou d’un cocktail qui passe par là ; il n’y aura aucun souci pour se faire un brin de causette. wink

Ainsi, place aux MERCIS (avant les « bisous , si vous suivez wink ). Merci à tous, joueurs, arbitres, organisateurs, collègues et moustachus ! Grâce à vous j’ai passé deux années inoubliables et c’est beaucoup pour moi : je me souviendrai surement de vous en versant une larmichette (pas plus sinon vous allez croire des choses…) dans mon rocking-chair à 80 ans. Merci à vous tous de m’avoir si bien accueillie il y a deux ans, merci de m’avoir fait rire (et rougir !), merci de m’avoir fait confiance, merci de m’avoir permis de découvrir des choses… Bref, merci de m’avoir fait grandir !

Et tant qu’on y est, j’abuse un peu : un merci tout particulier à Atog, qui a été à la base de tout ça en me recrutant en janvier 2010 et qui restera pour moi comme un proverbe japonais : tu comprends vaguement le sens mais tu n’es jamais vraiment sûr en fait. (Si si, il est bizarre Atog).

Je ne citerai personne d’autre parce que ça serait une piètre sortie que d’oublier une personne dans les remerciements finaux. (Et puis vous êtes quand même beaucoup !)

Alors bah voilà, je vais me taire et penser à tout le monde.

... … …

… … …

… … … … … … …

Voilà ! smile

À très bientôt à tous sur le forum WAKFU TCG (bah oui ce n’est pas parce que je passe la main en mars que je n’ai plus le droit de faire un petit tour dans le coin !), dans la vraie vie, sur le PSN, sur des Réseaux Sociaux ou je ne sais où encore (la foire à la saucisse de Vélizy ?).

Merci bisous à tous (même aux trolls, soyons fous !) et… bonjour Poney !

PS : La conquête du Monde par les Gelées est bien évidemment toujours en marche ! wink

*Passé la moitié du mois de mai 2012, le Community Management de WAKFU TCG sera géré en fonction des décisions qui auront alors été prises sur le jeu. Actuellement, nous ne pouvons rien prévoir encore.

Ceci était un message du Comité de Lutte pour l'Audition des Gelées.

0 0
Réactions 19
Score : 793

Ben merde (désolé pour le langage).

On va faire comment maintenant pour avoir des sucettes dans les lots de tournois ^^'

Cela a été un vrai plaisir, de te rencontrer, te côtoyer et j'espère pouvoir te revoir.

Bonne continuation chez ANKAMA.

Tyypak.

0 0
Score : 4202

Bonne continuation miss, à la revoyure à roubaix ou ailleurs :p

0 0
Score : 3971

bonne continuation zel j'aurai aimé ton travaille ici

merci bisous wink

0 0
Score : 1761

Bon Courage pour la suite et merci à toi =D

0 0
Score : 5385

Et ben purée... Zellina ( Ou Lucie, on peux bien se passer des choses habituelles ! ), je n'ai qu'une seule et dernière chose à te dire.

Merci pour tout... Vraiment, sans toi, ce jeu n'aurait été que l'ombre de ce qu'il a été.

Et...

MERCI BISOUS !

Megante. 

0 0
Score : 1195

Je voulais troll un cout, mais la raison me rattrape (sa fait beaucoup de chose a gérer du cout ! sad )

Donc je te souhaite simplement bonne continuation dans ton aventure ankama, et au plaisir de te revoir sur la toile, ou ailleurs !

0 0
Score : 981

Je te souhaite plein de bonne chose Zellina ! ^^

Merci pour tout !

0 0
Score : 574

ENORME merci bisous à toi, Zellina, pour ces deux années géniales avec nous ! =D

0 0
Score : 7555

Adieu Zellina, merci pour tout!

(petite curiosité, tu va où dans Ankama? Autant on se reverra wink )

0 0
Score : 597

super,
d'abord wakfu tcg et puis zellina.
il restera quoi ici, plus rien?!

sad

0 0
Score : 2378

Merci pour tout le travail que tu as accompli sur Wakfu TCG !

Très bonne continuation, et à bientôt j'espère. wink

PZ-Evo 

0 0
Score : 390

snif! :'(
merci pour tout c'est vraiment dommage que tu partes, c'est un peu grâce à toi que wakfu tcg n'a pas encore coulé, et on l'espère, ne coulera pas de sitôt. Bonne chance pour plus tard et merci beaucoup =)

0 0
Score : 1307

Merci pour ce que tu as fait Zellina, je ne t'oublierai pas. Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré !

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 728

Eh bien zellina Merci bisou !
Pendant que j'écrit ce message je mange un pot de crème glacé gout caramel pour noyer mon chagrin...Sinon tu va ou dans ankama tu as dit ?

0 0
Score : 19

Oh Zellina et ses blops, c'était un plaisir d'échanger avec toi (aux conventions et par messages sur un autre compte).

A toi s'ouvrent de nouvelles aventures, loin de tes amis les petits gluants wink

Bonne continuation !

0 0
Score : 5385

Reikens, c'est Zellina et ses gelées. biggrin 

0 0
Score : 15929

Merci à tous pour vos messages !!! laugh

Vous formez une chouette communauté, gardez votre bonne humeur et votre plaisir de jouer : ça fait trop plaisir à voir !!! Ce fut un plaisir d'être votre CCM et de vous proposer des articles et animations en ayant toujours de l'enthousiasme en réponse de votre part. La vie est faite pour s'éclater et à WAKFU TCG... ON SAIT VIVRE ! ^^ smile

Bonne continuation à tous et à bientôt je pense !
Gros bisous bien gelés.
Zelli

PS : Et pour ceux qui l'ont demandé : je vais rejoindre l'équipe de Communication d'Ankama en tant que Chargée de Com.

0 0
Score : 304

Peut-on encore espérer vous apercevoir aux conventions ?
Et merci pour tous ces moments et l'implication qui a été la vôtre.

0 0
Score : 1307
Zellina|2012-02-27 11:33:38
Merci à tous pour vos messages !!! laugh

Vous formez une chouette communauté, gardez votre bonne humeur et votre plaisir de jouer : ça fait trop plaisir à voir !!! Ce fut un plaisir d'être votre CCM et de vous proposer des articles et animations en ayant toujours de l'enthousiasme en réponse de votre part. La vie est faite pour s'éclater et à WAKFU TCG... ON SAIT VIVRE ! ^^ smile

Bonne continuation à tous et à bientôt je pense !
Gros bisous bien gelés.
Zelli

PS : Et pour ceux qui l'ont demandé : je vais rejoindre l'équipe de Communication d'Ankama en tant que Chargée de Com.

Tu mérites tous ces messages de remerciement wink
Et merci beaucoup pour le compliment !
Bonne chance dans ton nouveau boulot smile

Bien à toi Zellina,

Letueursubtil.

P.S. : As-tu des nouvelles quant à l'avancement du projet "relance Wakfu Tcg" ? Merci.
0 0
Réagir à ce sujet