FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15686

Le Bazar de Ruel continue !

Par Zellina 09 Février 2012 - 10:58:28
DevTracker
En 2012, le Bazar de Ruel WAKFU TCG continuera jusqu’à épuisement des stocks. Nouveaux cadeaux, nouvelle adresse et utilisation de la carte cadeau Ankama Convention : découvrez dès aujourd’hui toutes les dernières informations sur le Bazar de Ruel !

Bazar de Ruel

Si vos tiroirs regorgent de kamas, cette nouvelle pourrait bien vous intéresser ! En effet, le Bazar de Ruel WAKFU TCG restera ouvert en 2012 et ce jusqu’à épuisement des stocks.

Mais ce n’est pas tout ! Notre cher Enutrof vous propose dès aujourd’hui une dizaine de nouveaux cadeaux, pour vous permettre d’utiliser au mieux votre fortune. Tapis de jeu, deck box, nouvelles cartes brillantes… Ce serait dommage de passer à côté !

Pour les détenteurs de cartes cadeau Ankama Convention, une bonne nouvelle vous attend aussi : vous allez pouvoir joindre vos cartes cadeau à votre prochaine commande pour le Bazar de Ruel. Vous recevrez en échange une carte brillante aléatoire pour chaque carte cadeau envoyée de cette manière.*

Enfin, n’oubliez pas que le Bazar de Ruel a déménagé ! Il se situe à présent à Paris et vous devrez donc envoyer vos commandes à la nouvelle adresse** :

Ankama – Bazar de Ruel
44 rue du Château d’Eau
75010 PARIS

Comptez bien vos kamas et préparez-vous à une séance de shopping intensif : le Bazar de Ruel ouvre sa nouvelle vitrine dès maintenant !

Visiter le Bazar de Ruel

*Pour des raisons pratiques, vos cartes cadeau Ankama Convention doivent impérativement être envoyées avec une commande pour le Bazar de Ruel. Toute carte cadeau reçue seule ne sera pas acceptée.

**Si vous avez envoyé une commande récemment à l’ancienne adresse du Bazar de Ruel, pas d’inquiétude : les courriers seront transférés !

Première intervention Ankama
Score : 250
Hello tout le monde, petit rappel pour les envois concernant le Bazar de Ruel, et plus particulièrement au sujet de l'affranchissement.

Cas 1 : Commande de cartes uniquement

Dans le cas d'une commande de carte, il est nécessaire de fournir, lors de l'envoi, une enveloppe suffisamment affranchie (tarif poste ici) en fonction du nombre de carte désirée.

Cas 2 : Commande comprenant des protèges cartes

L'affranchissement pour les paquets de protèges-cartes est estimé à 1.40€ compte tenu du poids. Si vous commandez des cartes ou des protèges-cartes supplémentaires, alors il vous faudra prendre en compte ces ajouts dans l'affranchissement de votre enveloppe.

Cas 3 : Commande de DeckBox / Tapis

L'affranchissement pour les commandes de deckbox ou de tapis sont offerts dans la limite des 500premières commandes. Il n'est donc pas nécessaire de fournir une enveloppe lors de votre commande.

Voilà concernant l'affranchissement. J'espère que ça répondra à vos questions.

Voir le message dans son contexte
Réactions 62
Hop une petite précision en plus de tout ça : les lots de badges et de cartes géantes disponibles sur le Bazar de Ruel actuellement vous permettront de recevoir 5 badges aléatoires ou 3 cartes géantes aléatoires.

Les visuels de ces cadeaux ne sont donc pas contractuels.
Score : 151
Juste une petit question au sujet de l'affranchissement du colis retour:
Comment ça marche pour les grosses commandes (encombrantes)? J'ai aucun moyen de connaître le poids d'un tapis ou d'une boxe par exemple ^^' Donc est-ce vous qui vous occupez du colis retour moyennant un paiement de frais de port en conséquence?
Score : 777
C'est sympa de proposer les frais de port gratuits si notre commande contient une deck box mais celà aurait-été sympa de l'appliquer aussi si on prend un tapis car perso la deck-box je l'ai déjà mais pas le tapis Djaul/Jiva, je trouve très sympa qu'il soit mis à dispo de cette façon par contre j'ai bien les boules concernant le tapis poulpy, on s'est cassé le luc à se qualifier puis dépenser une certaine somme pour ce tapis et voilà que maintenant il est mit à dispo de tous pour une somme assez misérable 200K :-/, si il y a quelque mois j'en avais eut connaissance j'aurais attendu afin d'en prendre 3 au lieu de débourser une certaine somme pour l'avoir lors de la finale T12.

Tyypak, le noob encore dégouté par ANKAMA pour "leur édition limité"
Score : 1146
A ma connaissance les 9/10 des gens ne sont pas venus au T12 pour un tapis poulpy ...
Score : 777
Vico, je me doute bien, je faisais juste par de mon mécontentement vis à vis du tapis poulpy qui devait être une exclu finale T12, en très faible quantité.
Score : 3931
je passe commande demain d'ici la je donne des codes, allez voir dans la partie des échanges wink 
Score : 687
Petite question: y aura t - il d'autre goodies au cours de l'année 2012?
Score : 5339
NOM DE DIEU ! J'me prend le tapis Djaul et Jiva, de suite ! :3
Score : 3931
et voila 440 kanas posté j'espére qu'il y aura pas de probleme.
Score : 299
Attention au dessin accompagnant votre message Zellina: La Deck box Dark vlad n'est pas (hélas) disponible....
Score : 117
Yeah ! Moi qui voulait une deck box rushu et des tapis ... Je vait être servi !
Et aussi , est-ce que certains lot sont limités ?
Score : 5339
Et Cawotte FOIL n'avait jamais été éditée, si ?
Score : 1735
Bonjour zellina.

Petite question est ce que l'adresse du bazar n'est qu'une boite aux lettres
ou est ce que l'on peut y passer pour venir directement échanger ses kamas.

Pour être honnête je dois avoir pas loin de 4000 kamas à refourguer
et j'ai un peu peur des frais de port. blink 
Score : 586
Poulpy en très faible quantité il dit l'autre mais tu es d'accord pour Djaul et Jiva, euh t'es sûre que tu as pas un problème là réfléchis juste un petit peu Djaul et Jiva une exclu pour les 32 meilleurs du T12 poulpy une exclu T12, en quoi c'est nul de mettre poulpy en vente si DJ l'est aussi ? explique moi ^^
Score : 95
Bonjour Zellina,

Première point : Bon point pour le service qui m'a renvoyer ma demande en moins de 3 jours!! belle performance.

Deuxième point : j'avais commandé tout le catalogue du bazar de ruel (avant la mise à jour), seul 2 cartes étaient demandées en double, le bouftou et le phoreur.
Le problème étant que j'avais aussi demandé des protèges cartes bonta et brakmar (80kamas pour les 2), or je ne les ai pas eu. soit, mais si c'est le cas je suppose que c'est en rupture de stock, dans ce cas pensez à les enlevé du bazar, inutile que les personnes commandent des objet en rupture.
De plus, étant donné que j'avais mis 10 cartes de convention, j'ai reçus 10 cartes de plus (au hasard ce qui est un peu décevant du fait de recevoir des doubles).
Mais alors où sont passé les 80 kamas? alors que ma lettre max pouvait (avec un bon placement) tout contenir.

Donc voilà, le petit badge est , je trouve une bien maigre consolation.

Y aurais t-il un moyens pour récupérer ces 80kamas(ou un lot correspondant)?
Score : 322
intéressant :3
Score : 76
C'est moin bien qu'avant car il n'y a plus de tourmenteur et j'allais en acheter un donc je suis un peu dégoutés ...
Mais les cartes en plus c'est bien
shimaybadi|2012-02-09 22:39:34
Petite question: y aura t - il d'autre goodies au cours de l'année 2012?
Bonjour. Actuellement, tout ce que je sais c'est que le Bazar de Ruel, tel qu'il est, va durer pendant l'année 2012 jusqu'à épuisement des stocks actuels. Après, est-ce que de nouveaux cadeaux seront disponibles dessus... je ne le sais pas. Cela dépend des décisions qui seront prises suite aux réflexions actuellement en cours sur le jeu.

x-Senku-x|2012-02-10 16:40:27
Yeah ! Moi qui voulait une deck box rushu et des tapis ... Je vait être servi !
Et aussi , est-ce que certains lot sont limités ?
Les lots ne sont pas limités : rien ne t'empêche de te procurer deux tapis dans la même commande. Et si une commande nous paraît vraiment abusive, nous contacterons le joueur via mail ou téléphone.

Ilhan-V|2012-02-10 19:24:13
Et Cawotte FOIL n'avait jamais été éditée, si ?
La carte Cawotte en version brillante n'avait jamais été distribuée en effet. smile

Ethyl|2012-02-10 22:29:10
Bonjour zellina.

Petite question est ce que l'adresse du bazar n'est qu'une boite aux lettres
ou est ce que l'on peut y passer pour venir directement échanger ses kamas.

Pour être honnête je dois avoir pas loin de 4000 kamas à refourguer
et j'ai un peu peur des frais de port. blink

L'adresse du Bazar de Ruel à Paris est l'adresse même d'Ankama Paris. L'entrée dans les locaux d'Ankama Paris (même l'accueil) n'est pas autorisée en dehors de ceux qui y viennent pour des raisons professionnelles (Employés, partenaires...). (N'oublions pas qu'il s'agit d'un lieu de travail.)

Après, pour les frais de port de retour, n'oublie pas que si tu fais partie des 500 premiers à commander une deck box ils te seront offerts !

Rahinsoo|2012-02-11 18:24:07
Bonjour Zellina,

Première point : Bon point pour le service qui m'a renvoyer ma demande en moins de 3 jours!! belle performance.

Deuxième point : j'avais commandé tout le catalogue du bazar de ruel (avant la mise à jour), seul 2 cartes étaient demandées en double, le bouftou et le phoreur.
Le problème étant que j'avais aussi demandé des protèges cartes bonta et brakmar (80kamas pour les 2), or je ne les ai pas eu. soit, mais si c'est le cas je suppose que c'est en rupture de stock, dans ce cas pensez à les enlevé du bazar, inutile que les personnes commandent des objet en rupture.
De plus, étant donné que j'avais mis 10 cartes de convention, j'ai reçus 10 cartes de plus (au hasard ce qui est un peu décevant du fait de recevoir des doubles).
Mais alors où sont passé les 80 kamas? alors que ma lettre max pouvait (avec un bon placement) tout contenir.

Donc voilà, le petit badge est , je trouve une bien maigre consolation.

Y aurais t-il un moyens pour récupérer ces 80kamas(ou un lot correspondant)?
A première vue, il s'agit plutôt d'une commande erronée. Je t'invite à faire un mail ré-expliquant ton problème à : [email protected] et en ajoutant bien ton nom, ton prénom, ton adresse et ton numéro de téléphone. wink

Score : 38
salut Zellina es ce que si j'envoie 40 kamas pour des protege cartes j'en aurais suffisemant pour les mettre sur mon deck ( de 50 catres) merci

salut Zellina es ce que si j'envoie 40 kamas pour des protege cartes j'en aurais suffisemant pour les mettre sur mon deck ( de 50 catres) merci

oooops je l'ai mis 2 fois dsl
Réagir à ce sujet