En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Leonardawa et Raphaela brillante

Par Zellina 02 Février 2012 - 17:30:01

En février et en mars sur Ankama Shop mais aussi dans les magasins partenaires de WAKFU TCG, toute commande contenant au moins un article WAKFU TCG sera accompagnée d’une carte Raphaela* ou Leonardawa** brillante en cadeau. Avec les nouveaux tarifs de 2012 sur les produits WAKFU TCG, c’est l’occasion de compléter votre collection !

Leonardawa

La collection de cartes brillantes WAKFU TCG faisant référence aux Tortues Ninja se termine en mars sur Ankama Shop et dans les magasins de jeux habituels. Obtenez les deux dernières cartes, Raphaela et Leonardawa, en cadeau dans vos futures commandes !

En février, pour toute commande contenant au moins un article WAKFU TCG, c’est la carte Raphaela* que vous pourrez recevoir en version brillante. Booster DOFUS Collection, boîte de boosters Chaos d’Ogrest ou encore pack Nomekop : si c’est du WAKFU TCG, la carte est à vous ! Et ce sera la même chose en mars, avec la carte Leonardawa** !

Se rendre sur Ankama Shop

*Offre valable du 02.02.2012 au 29.02.2012 dans la limite des stocks disponibles.

**Offre valable du 01.03.2012 au 31.03.2012 dans la limite des stocks disponibles.

0 0
Réactions 7
Score : 132

First ! Cool encore des brillantes smile

0 0
Score : 16

sauf qu'on nous avait dit qu'ils arrétaient d'imprimer des cartes,je sais pas mais, on se fiche pas un peu de nous?

0 0
Score : 47

Ben, ils sont où tous les autres?

0 0
Score : 15929
flotir|2012-02-02 21:29:24
sauf qu'on nous avait dit qu'ils arrétaient d'imprimer des cartes,je sais pas mais, on se fiche pas un peu de nous?

Bonjour Flotir,

Si tu avais lu attentivement la news, tu aurais vu que les 2 cartes Raphaella et Leonardawa appartiennent à une collection de cartes brillantes en hommage aux Tortues Ninja, et sont les 2 dernières de cette collection qui avait donc été lancée auparavant.

Voici le paragraphe qui en parle :

"La collection de cartes brillantes WAKFU TCG faisant référence aux Tortues Ninja se termine en mars sur Ankama Shop et dans les magasins de jeux habituels. Obtenez les deux dernières cartes, Raphaela et Leonardawa, en cadeau dans vos futures commandes !"

Pour te traduire l'idée qui se cache derrière tout ça : les cartes Raphaella et Leonardawa avaient donc déjà été éditées avant l'annonce de l'arrêt du jeu et des réflexions en cours. Ce qui veut donc dire que non, nous ne nous fichons pas de vous et l'arrêt d'impression des cartes a bien été fait après les dernières cartes promos de l'extension Chaos d'Ogrest (incluant les cartes Papa Nowel, Bonne Année bien sûr, Glutin de Nowel...)

Tu as d'autres questions du genre ou tu veux bien comprendre qu'on n'est pas là pour vous embêter ? smile
0 0

bon ben excusez moi Zellina, je savais pas sur ce point, la prochaine fois je lirais les annonces en petits caractères,j'aimerais toutefois savoir si des cartes de l'autre extension (qui a été promis pour janvier) ont étés imprimés avant la décision d'arret du jeu ? si oui est-ce qu'elles seront mises en tournois ou en ventes ou seront t'elles gardées entres vos précieuses mains?

0 0
Score : 15929

Je t'en prie ! wink

Il y a bien une carte du bloc 3 qui a été imprimée oui, avec les toutes dernières cartes promo de l'extension Chaos d'Ogrest.

Il s'agit de la carte Grougaloragran qui a été tirée en version brillante et avec le nouveau template du bloc 3 qui laisse un peu plus de place à l'image. smile
C'est la seule !

Elle sera offerte en avant-première au gagnant du tournoi de Vicostyle et après à tous les participants du tournoi d'adieu de Myco.

0 0

d'accord, malheureusement je ne pourrais pas venir à ces tournois mais je me demandais aussi ce qu'il advenait des illustrations qui auraient servis au bloc 3 et est-ce qu'elles seront servies pour la version online du TCG ?

0 0
Réagir à ce sujet