En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route pour les tournois de janvier !

Par Zellina 12 Janvier 2012 - 16:21:11

Dès aujourd’hui, participez aux tournois WAKFU TCG du mois de janvier dans les magasins participant à l’opération ! Tournoi de Nowel et du Nouvel An, Drafts d’Ogrest et tournois préparatifs au Championnat de France : il y en aura pour tous les goûts...

Tournois de Janvier

Le mois de janvier a commencé, et les tournois WAKFU TCG de 2012 aussi. Découvrez sans plus attendre le programme du mois, ainsi que la liste des cadeaux qui seront à gagner !

Tournoi de Nowel et du Nouvel An

Format : Au choix de l’organisateur
À gagner : La carte Papa Nowel Extended Art brillante, la carte Nicolas Nowel Extended Art brillante et la carte Glutin de Nowel Extended Art brillante à répartir au choix de l’organisateur.

Nicolas Nowel

Les Drafts d’Ogrest

Format : Draft ou construit
À gagner : La carte Alliance Feudala Extended Art brillante et des Deck Box Grougaloragran à répartir entre les gagnants et le lucky loser.

Préparatifs au Championnat de France

Session 1 - jusqu'à mi février
Format :
Construit
À gagner : La carte brillante Disciple Zoth pour tous les participants, mais aussi la carte Rib Extended Art brillante pour le gagnant et le lucky loser. Un bye au Championnat de France pour le vainqueur.

En janvier 2012, le jeu organisé WAKFU TCG continue… Alors place au jeu !

Magasins participant

0 0
Réactions 18
Score : 4202

Hum, rien à Lille...

k...

0 0
Score : 50

ouais outpost le fait!!! domage qu'il y a que ce magasin qui participe pour la belgique

peut importe la taille de la chop c'est la contenance du tonno qui compte!

0 0
Score : 4202

Bah...Outpost du coup j'vais compter sur vous quoi biggrin 

1 0
Score : 44

Plop

Mais lol quand même ! Comment la liste des magasins a fondue après l'annonce :s

Perso je vais essayer de faire des tournois jusqu'à la date final mais juste histoire de tâté de la carte. Géographiquement 2x moins de magasins sa va virer quoi 1/3 ou 1/4 de gens qui faisais des tournoies :X

gj Ank a ma

0 0
Score : 547

rien à Toulouse non plus !!

0 0
Score : 1307

WTF plus rien à Lille

0 0
Score : 99

Et c'est maintenant que le jeu est fini que Sorti à Nantes se motive biggrin J'aime mais j'ai déjà arrêté Wakfu ... (je sais Cool Story Bro, toussa)

0 0
Score : 143

c'est maintenant que l'OP rayonne de toute sa splendeur, avec l'arrivée du nouveau bloc ça aurait été tellement beau. rahhhhh la rage :/

0 0
Score : 3202
yami-anubis|2012-01-13 13:00:04
rien à Toulouse non plus !!

Ouais c'est moche!
Faudrait remédier à ça biggrin

"Craignez le pouvoir des chats"  
0 0
Score : 5

pas faut pour le pouvoir des chat j'espère un truc dans ma région

0 0
Score : 39

c nul il y en a pas dans la meuse pff

0 0
Score : 32

Yas dans ma region moi

0 0
Score : 3

youpi toulon es de la partie

0 0
Score : 15929

La Croisée des Jeux (Villeurbannes) et le Temple du Jeu (Vannes) se joignent à la liste des magasins participant !

0 0

Plus rien à Lille...

0 0
Score : 1359
letueursubtil|2012-01-20 14:53:47
Plus rien à Lille...
et pourtant, il suffit de répondre à mon mail proposant d'organiser ces tournois, comme l'ont fait le temple du jeu et la croisée des jeux après coup
0 0

J'espère que la bière philosophale et hobby max te répondront alors smile

0 0
Score : 981

Cool la boutique du Temple du jeu à suivi le mouvement ! Je suis très très content ^^!

0 0
Réagir à ce sujet